CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Support Consoles

Probleme sensibilité manette

-Ace- Photo -Ace- 12 June 2011 - 14:34

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible d'avoir une sensibilite superieur a 10 car je trouve va trop lent , j'ai aussi vu des video sur youtube ou les gens tourne beacoup plus vite que moi et dont le viseur bouge plus vite en mode visee. Quelqu'un aurais une idee ?
Répondre

Xender61 Photo Xender61 14 June 2011 - 11:40

 -Ace-, le 14 June 2011 - 11:32, dit :

Nous avons tenu compte de tout cela ;) le resultat est le meme :( . Je pense que j'ai un probleme avec ma console ou ma manette alors .


Pas mieux... :mellow:
j'ai plus de piste en stock la.:unsure:
Répondre

DeLTiKx Photo DeLTiKx 14 June 2011 - 11:45

Peut être un niveau aux problèmes des joysticks?Ou la manette,oui.Moi avec la mienne je vais tout seul vers la droite(on s'en fou mais qui c'est..)
Répondre

-Ace- Photo -Ace- 14 June 2011 - 21:53

Est-ce que c'est possible que cela vienne du fait que ma manette a environ 2 ans alors que la sienne a 3 mois ?
Répondre

DeLTiKx Photo DeLTiKx 14 June 2011 - 22:03

 -Ace-, le 14 June 2011 - 21:53, dit :

Est-ce que c'est possible que cela vienne du fait que ma manette a environ 2 ans alors que la sienne a 3 mois ?


Peut être, j'ai remarqué qu'a force d'être utilisé un creux ce crée au niveau des joysticks.Essaye sa manette chez toi ;)
Répondre

-Ace- Photo -Ace- 30 June 2011 - 00:08

Enfait c'est bon j'ai trouve d'ou venez le probleme , c'est juste que lui jouait en sensibilité 12 ( grace a une manip a faire dans les parametres console )
Répondre

DeLTiKx Photo DeLTiKx 30 June 2011 - 00:09

Ah bon c'est possible sa?Tu peut m'expliqué?
Répondre

Xender61 Photo Xender61 30 June 2011 - 10:00

Je suis preneur aussi car chez moi la sensibilité se règle de 1à 10 ;)
Répondre

DeLTiKx Photo DeLTiKx 05 July 2011 - 18:46

Petite copie:

Tout d'abord, vous devez appuyer sur le bouton "Xbox guide".

Vous tournez deux fois à droite dans la partie "Paramètre" que vous sélectionnez.

Ensuite vous allez dans "Profil" puis ensuite vous cliquez sur " Valeur par défaut du jeu"
Ensuite "Général" et vous en finissez par mettre " Haute dans Sensibilité de la manette"

Et vous gagnez deux points en Sensibilité.

Donc on fais un petit récapitulatif.
Xbox guide ---> Paramètre ---> Profil ---> Valeur par défaut du jeu ---> Général ---> Sensibilité manette HAUTE
Ce message a été modifié par DeLTiKx - 05 July 2011 - 18:50.
Répondre