CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Jeux Vidéo

Vos jeux préférés

Daffytheduck Photo Daffytheduck 18 August 2007 - 21:49

Bonjour/Bonsoir à tous.

Un petit topic sur vos jeux favoris.

Venez discuter de tous les jeux qui vous ont marqué ou auxquels vous rejouez régulièrement.
Le jeu vidéo est un art à part entière qui nous a offert quelques chefs d'oeuvre. (sauf Call of Duty :P )

Si je devais faire un top 10 :
1- Mafia
2- StarCraft
3- Roller Coaster Tycoon 3
4- Max Payne 2
5- Warcraft III
6- Constructor
7- Stalker
8- Caesar III
9- Medieval II Total War
10- Anno 1701
Répondre

Mogwaï mechant Photo Mogwaï mechant 20 January 2010 - 16:37

Les DOW sonts pas mal en effet. :)
Les chaos sonts nerf a chaque opus font chier quand même!
Ce message a été modifié par Mogwaï mechant - 20 January 2010 - 19:01.
Répondre

sgt_jack Photo sgt_jack 20 January 2010 - 18:28

tu te souvient les races abuzées ?
oui tu te souvient quand ta perdu avec le bot en facil :lol:
Répondre

Flow59_ Photo Flow59_ 23 July 2010 - 21:11

1- Pokemon , j'ai commencé avec la version jaune, puis la rouge, la bleue , la or , la crystal, la argent , rubis , saphir , vert feuille, rouge feu .. enfin quasiment toutes les version quoi ^^

-2 Counter strike source : mon premier FPS pc, avec ce multijoueur <3 ! The jeu pc , qui contient tous les modes (en allant de zombi à mini jeux en passant par les deathruns .. =D)

3- Assassin's creed, mon premier jeu ps3, avec un gameplay magnifique :)

4- Bioshock 1 puis le 2, un jeu magique <3

5- Call of duty, que ce soit le 4 ou le 6

6- Runs of magics, un équivalent de wow pour pc entierement gratuit mais époustouflant !

7- Mario, que ce soit sur gameboy ou wii, il est toujours incontournable

8- Shadow of the collosus, the jeu ps2 ! Vraiment incroyable

9- Gta vice city stories (sur psp ) Je le trouve vraiment bien foutu et j'ai encore pas mal de plaisir a jouer dessus en voyage sur ma petite console portable

10 - trackmania , un jeu pas trop mal de course online sur pc!
Ce message a été modifié par Flow59_ - 23 July 2010 - 21:13.
Répondre

Maximinus Photo Maximinus 23 July 2010 - 21:54

Left 4 dead 2, perso c'est l'un de mes jeux préféré, mais il y en a qui n'apprécie pas trop.

Sinon call of duty world at war, surtout au mode zombie, mais aussi en multi.
Mais j'ai du tout réinstaller patch tout ça :angry:
Même mes grades. Mais sinon je n'en n'ai pas d'autres en tête.
Répondre

Pvt.John Photo Pvt.John 25 July 2010 - 14:43

Caesar IVest un jeu qui m'a beaucoup marqué avec toutes cette gestion c'était grisant,vraiment c'est un jeu magnifique
No Man's Landest un jeu qui m'a aussi particulièrement marqué du fait de son histoire.
Red Dead Redemptionce jeu tout neuf m'a beaucoup marqué tout simplement parce que je n'aie pas lâche la manette
Répondre

elsan40 Photo elsan40 25 July 2010 - 16:29

ha moi c'était caesar III, purement geniale il y as 10 ans , un peu vieux mais assez complet.
Répondre

Daffytheduck Photo Daffytheduck 25 July 2010 - 17:40

 elsan40, le 25 July 2010 - 16:29, dit :

ha moi c'était caesar III, purement geniale il y as 10 ans , un peu vieux mais assez complet.

J'ai toujours autant de plaisir à y rejouer à celui là, l'un des meilleurs cités builder qu'il m'ait été donné d'essayer.
Le 4 par contre m'a franchement déçu, la caméra est catastrophique et on ne retrouve pas vraiment l'ambiance du 3.
Répondre

eniome07 Photo eniome07 29 July 2010 - 08:59

Moi mon jeu préféré c'est Uncharted 1&2 car j'ai adorer le mode solo que j'ai une dizaine de fois
mes par contre le multi du 2 n'était pas super
Répondre

Flow59_ Photo Flow59_ 29 July 2010 - 17:04

J'ai oublié Uncharted , qui est super beau aussi , mon 2eme jeu sur ps3 ^^
Répondre

lafilledacote Photo lafilledacote 31 July 2010 - 16:32

J'ai envie de parler de mon jeu préféré-du-monde-entier: Les Chevaliers de Baphomet.

Et puis comme je suis une feignante je vais copier/coller une critique (pas très critique d'ailleurs) que j'ai déjà fait du jeu en question :


I heart George Stobbart (avec 2 b et 2 t)

Les Chevaliers de Baphomet fut mon very first jeu sur PC (ok avec Myth).
Et il est resté mon préféré.
George Stobbart et Nicole Collard. Un anti-héros américain cynique et une journaliste parisienne qui bosse pour un papier à sensations. George se retrouve par hasard à traverser le monde pour le sauver.

Le jeu bénéficie de différents atouts.
Dans un premier temps, les graphismes qui font ressembler le jeu à un dessin animé.
Ensuite, le scénario qui s'appuie sur des éléments à la fois historiques et mythologiques font la joie des chasseurs de trésors et adeptes de la théorie du complot.
De même, l'humour, parfois tendre, souvent cynique, est au rendez-vous. Celui-ci est encore plus appréciable puisque tous les dialogues sont parlés en français et l'accent du protagoniste est tout à fait génial.

Pour moi, ce jeu reste un des meilleurs jeux d'aventure que je connaisse.
Le meilleur étant sa suite : Les Boucliers de Quetzalcoatl.

A+
Répondre

ghostdeMW2 Photo ghostdeMW2 31 July 2010 - 16:47

moi j'en ai plusieur

call of duty modern warfare 2

bioshock 2

split/second velocity

tomb raider : underworld

voila
Répondre

Xender61 Photo Xender61 31 July 2010 - 18:07

Mon univers vidéoludique est assez disparate et surtout scindé en deux époques fort éloignées l'une de l'autre (plus de 10 ans en fait).

Première époque, 1990-2000: MiliSim quand tu nous tiens

Mes jeux de cette époque n'ont de jeu que le nom.
Ils s'appellent F15 Strike Eagle II, FA18 Hornet, MS Flight Simulator 4 , 5 ..., Apache Longbow etc
Ils supposent d'ingurgiter une doc conséquente et de respecter des procédures bien précises.
Ce sont des simulateurs de vol hardcore.

Seconde époque, 2006-2010: Tacatac... PanPan... Booom...

On a acheté une xBox360, puis deux, sur lesquelles tournent d'abord Gear of War 2 puis Gears of War 1
(je sais je ne fais pas les choses dans l'ordre).
Puis arrive COD 4 et enfin COD 6

A cela s'ajoutent quelques autres jeux, comme Tomb Raider legend (sur PS2) et underworld (sur xbox), Mirror's Edge etc...
et Ms Flight Sim X sur PC (on ne se refait pas...)

Voila.
Vous savez tout de ma ludothèque pas très conséquente

Répondre

Ak'em Photo Ak'em 03 August 2010 - 23:22

Alors moi le jeu que j'ai passer le plus de temps, c'est sans aucun doute GTA Vice city.

Ensuite j'ai découvert LE jeu qui est devenue mon préféré : COD 1. Ralala j'y joue encore sans m'en lasser :rolleyes:.

Counter strike 1.6 et wow ont aussi été des jeux que j'ai apprécier mais CS m'a vite saouler, et wow me fesais devenir no-life donc j'ai arreter avant la catastrophe...

MOH Allied assault, Nondidju combien de fois j'ai pu rejouer l'opération Overlord. J'ai du passer une dizaine d'heures par semaine rien qu'en relancant cette mission....

Sinon j'adore aussi les jeux de stratégie : Cossacks, Company of heroes, the settlers...

J'aime bien aussi red dead redemption mais l'histoire est courte a mon gout. Voila :)
Répondre

Dark_Fouine Photo Dark_Fouine 04 August 2010 - 02:16

Premier jeu (2005): Delta Force Black Hawk Down ou j'ai joué pendant un certain 2ans (faillit être classé dans le top 50 mondial en medecin

Deuxième jeu: CS 1.6 et CSS dans la même année, j'y ai joué pendant 4ans environ

Troisième jeu (2007) BattleField 2: J'ai pas trop accroché ^^

Quatrième jeu: WoW, j'ai accroché dure, et j'ai vite fait décroché dans les mois à venir

Cinquième jeu: CoD MW2 acheté depuis sa sortie et j'y joue toujours ^^

Sixième jeu: BFBC2, je l'ai depuis 3jours ^^
Répondre

RiDeR Photo RiDeR 04 August 2010 - 08:43

La série Metal Gear Solid 1, 2 , 3 , 4
Call Of Duty 1, 4
ICO et Shadow of the Colossus :wub:
Uncharted 1 et 2
Cossaks, Age Of Empires 3, Roller Coaster Tycoon et Football Manager
Shenmue sur Dremcast
Répondre

headshot? Photo headshot? 14 August 2010 - 11:56

 Ak, le 03 August 2010 - 23:22, dit :

Alors moi le jeu que j'ai passer le plus de temps, c'est sans aucun doute GTA Vice city.

Ensuite j'ai découvert LE jeu qui est devenue mon préféré : COD 1. Ralala j'y joue encore sans m'en lasser :rolleyes:.

Counter strike 1.6 et wow ont aussi été des jeux que j'ai apprécier mais CS m'a vite saouler, et wow me fesais devenir no-life donc j'ai arreter avant la catastrophe...

MOH Allied assault, Nondidju combien de fois j'ai pu rejouer l'opération Overlord. J'ai du passer une dizaine d'heures par semaine rien qu'en relancant cette mission....

Sinon j'adore aussi les jeux de stratégie : Cossacks, Company of heroes, the settlers...

J'aime bien aussi red dead redemption mais l'histoire est courte a mon gout. Voila :)

L'histoire de red dead redemption COURT au moins 3 fois plus long que mw2 et just cause 2 13 fois plus que mw2 ( mais pas en ligne )
Répondre

Nyu Photo Nyu 14 August 2010 - 13:45

Moi le tous premier que j'ai découvert c'est CO2 en réseaux avec des amis :)

je suis tombé amoureux j'ai acheté le 1 et le 2 sur Pc, plus tard l'opus sur ps2 ( complétement moche ^^' )
Ensuite le 3 sur ps2 ( finis en une soiré le solo ( c'est con , y a que le solo sur ps2 ^^' ))
Après c'est facile j'ai commencé la série des counter qui pour moi est magnifique . Cod5 à sa sortie, super même si ordinateur rame à mort ...

Ensuite bas j'ai attendu le 6 ... mais entre temps je suis allez vers BF2&BF2142 une tuerie ^^ . également j'ai découvert L4D , meilleur de jeu de coop que je connais :) puis L4D2

Co6 m'ayant déçut , j'ai acheté le 4 qui le surclasse :)

Et pour finir j'ai pris BfBc2 qui malheureusement ne veut pas tourner ^^" gros problème de grafisme je vois des taches noire dans le ciel un truc Horrible ^^'


Enfin bref voila ma collection .
Répondre

Kulte Photo Kulte 14 August 2010 - 15:52

Alors, mes jeux préférés s'étendent en plusieurs époques.

Epoque Xbox (normale) : Halo 1 et 2 puis GTA Vice City.

Je revend ma Xbox.

Epoque PS2 : GTA San Andreas puis Devil May Cry 1, 2, 3, 3 Edition spéciale.

Epoque Xbox360 : Devil May Cry 4 (déçu) puis GTA IV et GTA Episodes From Liberty City.

Je découvre COD 4 dans un cyber café.

Epoque PC : Call of Duty 4, 5 et 6 puis Battlefield Bad Company 2.

À l'heure actuelle j'attends impatiemment Devil May Cry 5, GTA V, COD7, et je vais probablement revendre ma Xbox360 pour m'acheter la PS3 pour pouvoir jouer en ligne gratuitement sur console.
Ce message a été modifié par Kulte - 14 August 2010 - 15:54.
Répondre

pagille Photo pagille 18 August 2010 - 16:33

1- The legend of zelda : ocarina of time
un de mes premiers qui m'a totalement emporté
2- Banjo-Kazooie
c'est l'un des must du jeu de plate-forme
3- Assassin's creed 2
un jeu qui m'a énormement surpris
4- The legend of zelda : wind waker
toujours dans la continnuité des zelda
5- Metal Gear Solid (saga)
une saga vraiment travaillé et maitrisé
6- Resident Evil 4
l'ambiance est perdu mais punaise j'ai
dû le refaire trois d'affilés
7- Call of duty 4 : modern warfare
ce jeu m'a fait découvrir les FPS
Répondre

titi-kiinG Photo titi-kiinG 26 August 2010 - 12:51

BONJOUR, mes jeux préferes sont RED DEAD REDEMPTION,call of duty modern warfare en ligne :rolleyes:
Répondre