CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Campagne Solo

armes préféré

delta Photo delta 02 November 2007 - 21:19

Salut, dans la démo que sont vos armes préféré
Répondre

Cpt.Zhuu Photo Cpt.Zhuu 09 April 2011 - 17:11

Je viens de me remetre au montage

J'ai choisi 3 Fusil d'assaut => AK47, M4, G36C
J'ai aussi choisi 3 PM => MP5, AK74µ et P90
J'ai ajouté 2 snip, M40A3 et R700

Je suis déjà au 34ième niveau
Répondre

WilliGhost Photo WilliGhost 22 April 2011 - 17:18

Moi c'est MP5, M4A1+Lg et AK47+LG :lol:
Répondre

No_Name Photo No_Name 10 August 2012 - 12:43

Fusil d’assaut : AK47, Une grosse puissance comme je les aimes :D , même si pas forcement efficace à longue distance (Précision oblige <_< )

SMG : P90, Gros chargeur, grosse cadence de tir, très bonne puissance et très efficace avec un silencieux B)

Fusil Mitrailleur : M60, Petite cadence de tir mais excellente précision et puissance, donc on a besoin de moins recharger qu'avec d'autres fusils mitrailleurs (Même si c'est le plus lent à recharger :( )

Fusil à pompe : Bah...Je sais pas :mellow: Autant le W1200 est à pompe, mais il a un plus grand chargeur et donc on a besoin de moins le recharger, autant le Benelli est semi mais à un petit chargeur donc il faut recharger beaucoup plus car on peut mitrailler avec. Sinon ils sont pratiquement identique question puissance/précision pour moi, il y a peu de difference :) Ils utiles selon certaines situations (W1200 face à une seule personne et benelli contre un groupe)

Fusil de précision : Barret Cal 50., Chargeur de 10 balles, grosse puissance, le temps pour que la lunette soit en visée est assez rapide (quoi que moins rapide qu'un M40A1). Le seul bémol c'est le temps de rechargement qui est long par rapport à un Dragunov/M21 :angry:

Voilà pour mon avis.
Répondre

Zatoïchi63 Photo Zatoïchi63 14 July 2013 - 14:15

Moi perso, je suis sur Xbox et je préfère le M21 en solo et en multi, je joue au RPD avec laser, au mini-uzi au corps à corps et j'arrive à camper à l'AK-47 ! :D
Répondre