CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Mode Multijoueur

[PC] Recensement des Joueurs Zombie Nazi

oc3lot Photo oc3lot 26 June 2010 - 10:32

Bonjour a tous,
je me permet de crée ce topic pour trouvé des joueur pc pour le mode zombie nazi sur les 4eme officiel que nous aimons tant grace a l'élément 115 =D

Donc je voudrais recenser tout les joueurs actif pour joué au mode zm sans cheat (aucun plaisir aucun reel défi)
Donc postez un message et je noterais chaque joueur sur ce meme message.
ps: postez bien votre pseudo ingame

Joueur pc :

- PsYcO13
- _MARAK
- -CYB3R-
- cola74
- zRING
- supra-squadz
- deadshotlow
- jeje57
- jimmyboos
- milkiwayV12
- jmfras
- chlaf
- frammebuffer
- Yann_angel
- meusien55
- Nimiflip
- Elfen-lied
- Justicer

N'attendez pas que ce post commence a se remplir pour vous montrez ;)

Ps : j'effectue maintenant en paralleles avec le site jeuxvideo.com le recensement.donc on pourrat surement trouvé de nouveau membre bientot sur le site de codfrance et peu etre aussi des joueur de zombie pc ;)
Ce message a été modifié par oc3lot - 09 December 2010 - 19:57.
Répondre

bull Photo bull 29 June 2010 - 15:15

 oc3lot, le 26 June 2010 - 10:32, dit :

Bonjour a tous,
je me permet de crée ce topic pour trouvé des joueur pc pour le mode zombie nazi sur les 4eme officiel que nous aimons tant grace a l'élément 115 =D

Donc je voudrais recenser tout les joueurs actif pour joué au mode zm sans cheat (aucun plaisir aucun reel défi)
Donc postez un message et je noterais chaque joueur sur ce meme message.
ps: postez bien votre pseudo ingame

Joueur pc :

-PsYcO13
-
-
-


N'attendez pas que ce post commence a se remplir pour vous montrez ;)
Répondre

bull Photo bull 29 June 2010 - 15:16

salut
rajouté moi _MARAK
skype: bullstar3
xfire: bulldoc60
Répondre

oc3lot Photo oc3lot 29 June 2010 - 20:12

Prenez exemple sur bull,ce site rassemble une communauté de joueur,autant joué ensemble donc n'hésitez pas a vous manifesté, donnez votre nom ingame pour pouvoir vous rajouté dans la liste d'ami on vous attend ;)
Répondre

-CYB3R- Photo -CYB3R- 30 June 2010 - 12:19

J'ai quelques problèmes de jeu, mais une fois que je les aurais résolus, je serai partant ;) Ca devrait remarcher dans quelques jours, le 1er Juillet ( Et non le 32 Juin pour les membres du staff :rolleyes: ). Tu peux donc m'ajouter à la liste ;)
Répondre

oc3lot Photo oc3lot 01 July 2010 - 11:00

Allez les gens le recensement continue sa peu allé du simple fait de trouvé des joueur a organisé des petit concours entre nous alors n'hésitez pas a vous montré on vous attend ;)
Répondre

Cola Photo Cola 04 July 2010 - 22:15

Bonjour mon pseudo est cola74

Je ne joue que à nazi zombie. vla c'est tout xD
Répondre

oc3lot Photo oc3lot 04 July 2010 - 23:04

une personne en plus allez sa avance venez vite nous rejoindre
Répondre

Xender61 Photo Xender61 05 July 2010 - 17:10

J'ai modifié le titre pour qu'il soit plus attractif et compréhensible ("zm" ne parle pas à tout le monde;))

Xender61, modérateur
Répondre

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 05 July 2010 - 20:20

Épinglé en sujet important ;)
Répondre

oc3lot Photo oc3lot 06 July 2010 - 01:06

Merci Oeil de lynx et xender61 sa fait plaisir que mon sujet est été épinglé pour son utilité ;)
Répondre

zRing Photo zRing 07 July 2010 - 17:19

IG : zRING
Steam : zring


Pourquoi pas trouvé un serveur ts / mumble , si possible celui de COD france si il y en a un pour y joué
Perso je m'y suis remis et je ne joue plus qu'a sa donc je suis pret a me faire des copain xD pour joué :D
Répondre

martinlutherking Photo martinlutherking 23 July 2010 - 11:55

Salut je pourrai jouer au nazi zombie si qq un me dit si il y a encore bcp de monde en ligne et si il fonctionne sous seven. De plus j ai éssayer d installer le patch 1.1 mais à 49 pour cent elle a échoué en me disant que le délai de l installation était dépassé. ?
Pour le 1.2 sa a fait pareil.
Ce message a été modifié par martinlutherking - 23 July 2010 - 14:21.
Répondre

oc3lot Photo oc3lot 25 July 2010 - 22:11

Pour te repondre martinlutherking, il ya une bonne comunnauté de joueur qui resiste a l'assaillant cod mw2 en continuant de joué au mode zombie nazi tres jouissif,je ne pourrais te dire combien,mais il reste pas mal de joueur,moi etant joueur sous xp je ne peu te dire si sur seven le jeu marche ou pas,et l'histoire des patchs je ne peu te repondre moi j'ai eu le probleme qui me demande de libéré mon disque C alors que le jeu est installé sur le disque D donc chacun sa galere :P aurait tu tenté de reinstallé le jeu?

Bon courage.
Répondre

martinlutherking Photo martinlutherking 26 July 2010 - 13:43

oc3lot je n ai pas encore acheter le jeux. ;) je croyais qu' on pouvais installer les patchs sans avoir le jeu. le problème vient peut être de là.
je devrai normalement avoir le jeux ds la semaine.
j ai oublié de te dire qu avant je joué sur xbox 360 sur ttes les cartes et je faisait de bne parties avec des potes, j ai donc déja un peu d éxperience. Est ce que tu joues avec 1 micro. si oui j en ai un avec un adresse skype. ;)
Ce message a été modifié par martinlutherking - 26 July 2010 - 13:50.
Répondre

Xender61 Photo Xender61 26 July 2010 - 16:21

 martinlutherking, le 26 July 2010 - 13:43, dit :

oc3lot je n ai pas encore acheter le jeux. ;) je croyais qu' on pouvais installer les patchs sans avoir le jeu. le problème vient peut être de là.


Le problème VIENT de la ;)

On installe pas un patch quand on pas le logiciel original :P
Recommence quand tu aura installé le jeu, tu verra ca ira beaucoup mieux
Répondre

martinlutherking Photo martinlutherking 26 July 2010 - 20:24

Merci je ne savais pas :).
Répondre

oc3lot Photo oc3lot 26 July 2010 - 21:50

C'est sur que avec le jeu sa marche mieux on va dire :D
Pour te repondre a ta question oui j'ai un micro et aussi une adresse skype mais je suis plus de l'avis de joué en etant sur ts (teamspeak) ou mumble (qui sont tout les deux des logiciel de communications vocale)
Donc commence par acheté le jeu avant de vouloir patché ton pc :P
Répondre

martinlutherking Photo martinlutherking 27 July 2010 - 09:57

Pour te repondre a ta question oui j'ai un micro et aussi une adresse skype mais je suis plus de l'avis de joué en etant sur ts (teamspeak) ou mumble (qui sont tout les deux des logiciel de communications vocale)


Je télécharge quel version de ts la 3???
Répondre

Dark_Fouine Photo Dark_Fouine 27 July 2010 - 10:04

La beta :)
Répondre