CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Discussions Générales

Un jeu totallement différent de ce que beaucoup pensent....

Guest_kopp45_* 13 September 2014 - 18:29

Bonjour à tous.

Une simple expression de ma pensée, et ma vision de ghost en ayant lu les critiques de plusieurs sites.

Pour moi le jeu est tres bon, ce n'est qu'une question d'adaptation. En effet les maps sont bien plus grandes que sur les autres cod, la vie est raccourcie etc...

Mais seulement on gueule"trop de campeurs" etc et les critiques fusent ainsi que les mauvaises notes.

Cependant, le jeu en prend pour son grade, les developpeurs aussi alors qu'en fait c est la communauté qu'il faut blamer car le multi est bon mais ce sont les joueurs qui ne sont pas correctes finallement.
Répondre

Sgt. Tibbs Photo Sgt. Tibbs 24 January 2015 - 20:43

Ya des fois on se marre bien dans Ghosts:
Avec le satelite ODIN, on peut larguer des colis, pas terrible bien sur, des satcom ou des p'tits trucs. alors moi je repère un campeur qui a pris racine....Vous voyez ou je veux en venir?...On sait qu'un campeur a pris racine a cause de l'endoit ou il campe, et là je lui largue sur la tronche un beau colis strategique...Et ca marche, boom! plus de campeur, et ca amuse beaucoup certains.
Et quand ca foire, le mec se retrouve avec un beau colis qui lui tombe du ciel et qui se demande d'ou ca vient... :rolleyes:
Répondre

DumptyDan Photo DumptyDan 18 April 2015 - 07:53

Le truc avec Ghosts, c'est qu'il ne faut pas trop rusher tout simplement. Comme ont meurt très rapidement, vaux mieux ne pas courir comme une poule sans tête.
Attention, je ne dis pas de camper, mais temporiser et avancer prudemment. Viser en tournant les coins, choisir les bons atouts. Le jeux est très bon je trouve, il faut seulement adopter sa façon de jouer. J'adore le fait qu'ont puisse débloquer un chien, les autres scorestreaks aussi. Je trouve par contre qu'il y a trop d'atouts, ont aurait pu faire le même systèmes que dans Black ops 2. Ont peux payer avec ses points pour débloquer un atout ou une arme quand bon nous semble, pas obliger d'attendre un certain niveau.... Cest bien aussi.
Ce message a été modifié par DumptyDan - 18 April 2015 - 08:06.
Répondre