CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Discussions Générales

Aug ou Famas ? ...

GuUn-Po0WeR'S Photo GuUn-Po0WeR'S 09 February 2011 - 12:07

Voila voila juste pour savoir tous est ecrit dans l'titre alors vous plutot aug ou plutot famas ?? moi aug - visuer laser - double chargeur
Répondre

UlysseRKO Photo UlysseRKO 28 October 2011 - 11:38

Oui c'est sur mais quand on a debloquer le AK 47 c'est le 47 qu'il faut prendre mais tu peut tjrs faire une classe de la AUG et une du Famas si tu sais quoi faire
Répondre

Zerfyx Photo Zerfyx 05 November 2011 - 10:42

Franchement , AUG ! Meilleure cadence , meilleure puissance et meilleure précision , pour moi ya pas photo .
Répondre

kevin26703 Photo kevin26703 06 November 2011 - 16:42

Meilleure puissance: C'est pas non plus flagrant je trouve...

Meilleure précision: Avec un accessoire pour largement

Personnellement je préfère le Famas
Répondre

UlysseRKO Photo UlysseRKO 06 November 2011 - 17:05

Le FAMAS lui n'est pas si bon comparé a une AUG c'est le truc
Répondre

kevin26703 Photo kevin26703 06 November 2011 - 19:15

Mouais... Ca se tient quand même...
Répondre

L4nF3ar; Photo L4nF3ar; 12 November 2011 - 10:32

Le famas et l'AUG sont toutes deux très populaires.

Personnelement j'aime bien les deux même si le famas reste mon arme fétiche.


-> L'AUG fait plus de dégats, mais bouge plus et est plus lourde.

Maintenant au niveau du recul c'est comparable, quasiment aucun pour les deux.

Mais ilo reste, d'après moi plus facile de jouer avec le famas de loin qu'avec l'AUG : 4 balles en rafales et c'est finit !
Répondre

UlysseRKO Photo UlysseRKO 12 November 2011 - 12:49

J avoue que cette analyse est correcte car c'est vrai mais la AUG de loin aussi tue mais en 6 balles
Répondre

Relex08 Photo Relex08 30 November 2011 - 21:59

Non moi je pencherai plus pour l'AUG avec silencieux et chargeur améliorer mais sa dépend du mode de jeu, de la carte et aussi de ta manière de jouer. Fais une classe pour le FAMAS et une autre pour l'AUG. Joue avec l'un et si tu y arrive pas, prend l'autre. Bonne chance
Répondre

Vir90 Photo Vir90 01 January 2012 - 02:16

Moi je suis partager car la aug avec un bon viseur est très bien mais la famas est superbe pour le tir au juger et son viseur origial est bien aussi
Répondre

Kraken Photo Kraken 31 August 2012 - 10:39

Le famas + viseur laser bleu est très bien à nuketown.
Répondre

BlackPhantom389 Photo BlackPhantom389 01 September 2012 - 20:11

Fn fal viseur laser une merveille une fois que t'es habitue :lol: .
Non je rigole c'est pas la question prend le Famas viseur laser/chargeur ameliore/double chargeur parce qu'avec l'aug le recul est monstrueux.
Répondre

houpli Photo houpli 04 September 2012 - 15:14

Quand on maîtrise le AUG, y'a pas à chier il est beaucoup plus efficace (puissance, cadence et agilité). Par contre c'est clair qu'il est plus difficile à maîtriser que le Famas qui lui peut être pris en main par ma petite soeur en 5 min.

J'ai utilisé un temps (à mes débuts) le Famas mais on se lasse au bout d'un certain temps : il est sans âme et pas fun (dans le sens où je n'ai aucun mérite à buter un gars avec çà)
Répondre

BlackPhantom389 Photo BlackPhantom389 04 September 2012 - 18:39

 houpli, le 04 September 2012 - 15:14, dit :

Quand on maîtrise le AUG, y'a pas à chier il est beaucoup plus efficace (puissance, cadence et agilité). Par contre c'est clair qu'il est plus difficile à maîtriser que le Famas qui lui peut être pris en main par ma petite soeur en 5 min.

J'ai utilisé un temps (à mes débuts) le Famas mais on se lasse au bout d'un certain temps : il est sans âme et pas fun (dans le sens où je n'ai aucun mérite à buter un gars avec çà)

Sans ame et pas fun je suis d'accord avec toi :lol: .Moi aussi je trouve l'aug mieux mais il part vite en couille surtout avec l'acog.
Mais moi de toute facon si je devais conseiller une et une seule arme ce serait le fn fal une fois que tu y'es habitue c'est super fun et super facile a tuer quelqu'un :lol: .
Répondre

houpli Photo houpli 05 September 2012 - 08:26

 BlackPhantom389, le 04 September 2012 - 18:39, dit :

Sans ame et pas fun je suis d'accord avec toi :lol: .Moi aussi je trouve l'aug mieux mais il part vite en couille surtout avec l'acog.
Mais moi de toute facon si je devais conseiller une et une seule arme ce serait le fn fal une fois que tu y'es habitue c'est super fun et super facile a tuer quelqu'un :lol: .

J'aime bien le FN il est marrant à utiliser, je pense que c'est le bruit des tirs qui rend dépendant ^^
Répondre

XxLorD_of_GOSxX Photo XxLorD_of_GOSxX 25 October 2012 - 13:23

Si le Famas et la Aug bouge trop pour vous, n’essayez même pas le Uzi. Et si vous le testé, utilisez le en tir rapide pour rire :)
Répondre

Sevenn Photo Sevenn 27 October 2012 - 09:51

En se moment je joue beaucoup à la AUG + silencieux elle fait mal et en plus tu te fait pas détecte grâce au silencieux

500ème message :D
Répondre

RedWizz Photo RedWizz 27 October 2012 - 10:53

C'est pareil : 3 balles = 1 mort et même vitesse de tir.
Au final c'est que pour le Skin.
Répondre

ReD_HaWk-24 Photo ReD_HaWk-24 28 October 2012 - 15:49

Moi perso, je suis plus famas que AUG même si c'est la même cadence etc...
Répondre

macboo Photo macboo 05 November 2012 - 01:39

apres essaie des deux arme moi c "aug";"viseur laser" et "double chargeur"
Répondre