CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Discussions Générales

Suite de votre mort la plus stupide!

nine Photo nine 09 November 2010 - 10:38

Ce sujet m'avait beaucoup amusé sur MW2, je le relance donc pour Black ops, en esperant qu'il soit aussi divertissant, le but est simple, Si il vous est arrivé de mourir betement (suicide ou autre), racontez nous!

$$
Répondre

hugo3104 Photo hugo3104 05 December 2011 - 12:57

Sur Array,

je suis avec un famas, j'arrive devant un ennemi qui m'aperçoit et commence à me viser ... je vide le chargeur mais en faisant n'importe quoi avec le stick ... résultat toutes les balles font un bel arc de cercle autour du bonhomme qui m'ajuste en pleine tête !

Et une autre assez rigolote, en mêlée générale : je descends dans le dos un gars qui venait d'en descendre un dans le dos ... avant de m'en prendre une dans ... le dos ... je sais pas ce qui est arrivé à mon tueur !

UP du 06/12 : la plus stupide est arrivée hier à Nuketown : une attaque au napalm, bibi bien caché derrière le camion, avec la pensée "ouf celle là je l'ai echappé belle" avant de me lever et foncer droit dans ... le brasier
Ce message a été modifié par hugo3104 - 06 December 2011 - 12:09.
Répondre

GAMERxOVERNEVER Photo GAMERxOVERNEVER 05 May 2012 - 16:59

Fou a l'idée d'avoir réalisé un trickshot de ouf, je commence a tirer partout avec le sniper et a lancé mon colis juste derrière moi. Avec les spawns pourris de BO (Nuketown), l'ennemi réapparaît juste derrière moi ! Alors après 10 secondes de duel, je le tue enfin et d'un seul coup , JE MEURS .
Dégoûte, je savais pas ce qui mettais arrivé, j'avais tué l'ennemi juste ou j'avais placé le marqueur pour le colis et il était tombé sur moi. VDM
Répondre

mad clems Photo mad clems 07 May 2012 - 19:34

un plongeon pour éviter les balles d'un g-11 droit dans une claymore...
Répondre

Chriss 05 Photo Chriss 05 11 May 2012 - 19:53

Un classique : frappe de napalm ou un bombardement sur nuketown ou summit qui ne tue qu'une personne : toi même!
Répondre

nesquik70 Photo nesquik70 12 May 2012 - 14:16

apret etre mort une bonne dizaine de fois en voulant chercher le turbo sur la rcxd je l'est trouver ...sauf que pendant la page de chargement c'est expliquer vdm lol :lol:
Répondre

Sevenn Photo Sevenn 19 May 2012 - 22:28

moi c'est la claymore

je la pose et je ne sait par quelle magie noire elle explose 2 sec après sur moi
Ce message a été modifié par Sevenn - 19 May 2012 - 22:29.
Répondre

Sidxgirlyx Photo Sidxgirlyx 14 October 2012 - 18:11

Une fois je me suis fait écrasée par mon propre colis ._.
Répondre

Osk Photo Osk 31 October 2012 - 22:14

Sur Nuketown : Je lance la RC-XD,un ennemi arrive près de moi,je fait exploser la voiture et je suis le seul des deux à me faire tuer...L'autre avait gilet pare-balles.

Sur Nuketown,toujours,je pose une claymore dans un coin,un ennemi arrive en courant,fait exploser le clay et du coup^...On est mort tous les deux.
Répondre

skeenox91 Photo skeenox91 02 November 2012 - 07:09

:D Je me suis fait ecraser par mon colis.
Répondre

Markovitch Photo Markovitch 11 December 2012 - 05:46

Salut à tous,


Pour ma part, ma mort la plus pourrie, et de loin, est d'avoir été écrasé par mon propre colis stratégique. Des erreurs ont été commises^^
Répondre