CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Support PC

Erreur lors du monde compagne de MW3 sur PC

rscreed Photo rscreed 20 April 2015 - 12:38

Bonjour à tous , comment ça va ?

Je suis nouveau sur le Forum alors j'espère que je ne fais pas déjà de bêtise ! En tout cas en parcourant le Forum avant de m'inscrire je remarque que tout le monde à l'aire déjà super pro sur Call of Duty :unsure: ! je me sens être un nain au milieu des géants !!

J'aimerais bien progresser dessus, mais là j'ai un problème avec mon Call of Duty MW3 dans le mode Campagne (j'ai une vérsion Anglaise), tout ce déroule sans problème mais, au milieu d'une mission dans la partie II le jeu s'arrête brusquement et revient dans "Main menu" en affichant "érror command buffer quelque chose (en anglais)" puis il me propose de sortir et dès que je clique sur Exit je reviens dans le menu où je dois choisir quel mode que je veux jouer (Special Ops, Campaigne, Multiplayer). J'ai recommencé plusieurs fois le jeu, mais au même niveau au même moment et dans la même partie, ça s'arrête et ça me redonne le même message.

Note : Quand je reviens dans le choix du jeu que je dirige ma souris sur le mode campagne en il y a marqué 33 % effectué en bas il y à aussi

"Pick up the movie where modern warfare 2 has ended and finish the solo campaign monde" Est-ce que MW2 et MW3 ont des données liés ou qu'est-ce que je dois faire pour régler le problème.

j'espère que vous pourrez m'aider à résoudre ce problème ! ce volet est vraiment mon préféré et vu que je viens de l'avoir je voudrais bien jouer jusqu'à la fin.

Merci beaucoup tout monde
J'espere que c'est pas trop long l'explication
Répondre