CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Discussions Générales

Filles Qui Joue A MW3

GalouDu51 Photo GalouDu51 01 March 2012 - 16:29

Bonjour a Tout Les Joueurs de Call Of Duty !
Je suis Une Fille qui Joue A MW3 , et voulais savoir si beaucoup de fille jouai aussi ?
Voila
Bon jeu A Tous
Répondre

G-D4y XooS Photo G-D4y XooS 01 March 2012 - 16:33

salut,

je sens qu'il y aura quelque fake.

(ps: je ne suis pas une fille)
Répondre

GalouDu51 Photo GalouDu51 01 March 2012 - 16:35

Salut !
Ouai Surement ^^
Mais bon Tant Pis
Moi je suis la pour prendre des Conseils
Apres que sa soit une fille ou un mec , tant que c un Joueur COD ^^
Répondre

Troop3r Photo Troop3r 01 March 2012 - 18:49

Je m'appelle Selena et si tu veux une question, n'hésite pas à poster. ;)
Non je blague lol. Pour mon identité pas pour les question bien sur :). Les filles ne sont pas très nombreuses et sont discrètes malheureusement sur les fps. Ça préféres les réseaux sociaux... Sinon il y a une team de filles connues pour leurs video sur YouTube. Je sais plus son nom par contre si quelq'un peut le lui indiquer.
Ce message a été modifié par Troop3r - 01 March 2012 - 18:50.
Répondre

Akarja Photo Akarja 01 March 2012 - 18:52

Il y en a, je joue quelques fois avec des amies IG, c'est sympa de vous entendre rager! ^^
Répondre

-R4v3N- Photo -R4v3N- 01 March 2012 - 19:07

On en a quelques unes sur CoD-France, ici et là. Le premier pseudo qui me vient a l'esprit, c'est Yuki, qui est a priori une fille (sauf fake et jusqu'a preuve du contraire évidemment) et qui passe plus ou moins régulièrement sur le forum. :P


Sinon, dans les FPS, c'est vrai que les femmes sont minoritaires en comparaison de la portion d'hommes qui y jouent. Et elles ne se débrouillent pas moins bien pour autant (je parle de vécu).
Mais sinon, dans le jeu vidéo en général, il y en a bien plus qu'on ne croit. :)
Répondre

JaMaLCK Photo JaMaLCK 01 March 2012 - 19:36

Dans notre Team 25G il y'a des filles au lieu de mettre 25G elle mettent 25Gs, ( a savoir que les filles elle assure quand il faut en tous cas celle de ma team gere la crise en R&D)
Répondre

Karyn57 Photo Karyn57 01 March 2012 - 20:39

Je joue a MW3 et je suis une nenette (c'est pas un fake je précise ;) )

Si tu veux m'ajouter mon ID: Karyn57
Répondre

GalouDu51 Photo GalouDu51 01 March 2012 - 21:34

C vrai que desfois quand je branche l'oreillette et que les autres voit que je suis une nana , on dirai qu'il allucine lol !!!! Ou direct on se fait passé pour des garcons manqué !!!
Répondre

FaZ Photo FaZ 01 March 2012 - 21:36

Les filles sont toutes sur ps3 ... ^_^
Répondre

GalouDu51 Photo GalouDu51 01 March 2012 - 21:42

Ok Karyn57 je t'ajoute
Moi mon ID c : titoutetgalou

Mais je tiens a preciser que je debute et n'a pas encore attein le 1er Prestige lol
Je joue que 1h ou 2h par jour ^^
Répondre

GalouDu51 Photo GalouDu51 01 March 2012 - 21:43

LOL FaZ3n x
rien de vaut une manette de Playstation ;)
Répondre

FaZ Photo FaZ 01 March 2012 - 21:45

Je disait pareil avant .. :lol:
Répondre

GalouDu51 Photo GalouDu51 01 March 2012 - 21:54

^^ jai deja essayer Xbox et perso , je n'arrive pas du tout a me faire a la manette lol
Répondre

Karyn57 Photo Karyn57 01 March 2012 - 22:18

Y'a pas de soucis je joue avec tout le monde ;)
Répondre

Wanini Photo Wanini 01 March 2012 - 23:07

J'ai connu beaucoup plus de filles sur les MMO (WoW principalement) que sur les FPS... les jeux de guerre en même temps :S
Ce message a été modifié par Wanini - 01 March 2012 - 23:08.
Répondre

Bhake Photo Bhake 02 March 2012 - 02:27

Parce que les filles sur les FPS se montrent pas, souvent à cause de leur voix, on les prend d'abord pour des pré ados, et dès qu'elles prouvent qu'elles sont des filles, on leur fait du rentre dedans un peu lourd.

Et c'est vrai que sur les jeux comme league of legend, WoW, Swotor, les filles sont encore plus présentes. Surement parce que ce genre de jeu leur convient plus.
Répondre

GalouDu51 Photo GalouDu51 02 March 2012 - 09:29

Oui c vrai Bhake ,sa met deja arriver qu'on se foute de ma geule en 1er temps car jai une petite voix , donc les autres me sortait des vieux truc genre ( va dormir demain y a ecole ) ou ( ta mere c que tu joue a sa ) , apres quand je leur dit que je suis une fille , il rigole , me disent que c normal que je n'est pas encor attein le 1er prestige ....

Mais en generale c des gamins de 13 14 ans , qui eux on vraiment ecole le lendemain lol !

Mais bon , je ne les ecoutes pas ! COD n'est pas reservé qu'aux garcons !
Répondre

G-D4y XooS Photo G-D4y XooS 02 March 2012 - 12:10

heu j'ai moi même 14 ans :angry:

non et j'ai déjà vue une partie où des vieux bof se sont éclaté à insulter une fille du genre "vas faire la vaisselle","c'est pas un jeu pour toi" ect ... Bref des gros mysogine et en plus elle a fait du 38-3 alors que le meilleur score d'en face c'était du 15-18
Répondre

Dimitri petrenko Photo Dimitri petrenko 02 March 2012 - 12:31

Moi!!!

(c'est un fake :P ))
Répondre