CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Discussions Générales

MW3: vos impressions

Sondage : MW3: vos impressions (230 membre(s) ont votés)

que pensez-vous de ce nouvel opus?

  1. Excellent! (48 votes [20.87%])

    Pourcentage des votes : 20.87%

  2. Bon! (76 votes [33.04%])

    Pourcentage des votes : 33.04%

  3. Assez bon! (32 votes [13.91%])

    Pourcentage des votes : 13.91%

  4. Moyen! (41 votes [17.83%])

    Pourcentage des votes : 17.83%

  5. Mauvais! (14 votes [6.09%])

    Pourcentage des votes : 6.09%

  6. Très mauvais! (19 votes [8.26%])

    Pourcentage des votes : 8.26%

Quelle note pourriez-vous lui donner?

  1. 10/10 (12 votes [5.22%])

    Pourcentage des votes : 5.22%

  2. 9/10 (36 votes [15.65%])

    Pourcentage des votes : 15.65%

  3. 8/10 (66 votes [28.70%])

    Pourcentage des votes : 28.70%

  4. 7/10 (41 votes [17.83%])

    Pourcentage des votes : 17.83%

  5. 6/10 (25 votes [10.87%])

    Pourcentage des votes : 10.87%

  6. 5/10 (12 votes [5.22%])

    Pourcentage des votes : 5.22%

  7. 4/10 (13 votes [5.65%])

    Pourcentage des votes : 5.65%

  8. 3/10 (9 votes [3.91%])

    Pourcentage des votes : 3.91%

  9. 2/10 (4 votes [1.74%])

    Pourcentage des votes : 1.74%

  10. 1/10 (12 votes [5.22%])

    Pourcentage des votes : 5.22%

Vote Les invités ne peuvent pas voter

HHhH Photo HHhH 07 November 2011 - 22:37

Citation

Bonsoir,

C'est le moment de la sortie officielle, un autre topic a été créé un peu tôt, je voulais faire ce sondage l'heure même de la sortie C'est à dire minuit, comme l'ont indiqué les responsables du forum.

Je pense qu'on peut commencer...


Après avoir répondu au sondage:


Vous pouvez donner vos impressions à la suite.

1/ Ce que vous pensez de manière générale de la campagne solo.

2/ Vos impressions sur le multi.

3/ Vos impressions sur le mode spec op.

4/ L'évolution qu'il y a eu par rapport aux anciens opus.

5/ Le graphisme, le son, la façon de jouer.

6/ Votre conclusion à propos de ce jeu.

etc...


XZMX

Ce message a été modifié par Oeil de Lynx - 08 November 2011 - 10:54.
Raison de l'édition :: En raison du respect de l'avertissement du forum, le sujet/sondage de XZMX est conservé. Malheureusement, une erreur de manipulation du module de combiansion des sujets à conserver celui de HHhH. Le message est donc modifié et le sondage rajouté.
Répondre

IIMVPII Genesis Photo IIMVPII Genesis 15 April 2012 - 18:11

J'admet que ce n'est pas trés aéré donc pas trés agréable a lire aussi je m'en excuse.

Donc par rapport a ce nouvel opus je trouve tout d'abord que l'on a moins de vie que dans les autres ce qui fais que l'on ce faire tuer par n'importe qui même par des débutants.

Ensuite il y a le fait que l' ACR soit super puissant ainsi que la pp90m1 ce qui fais que plus sa va et plus les gameurs ne jouent qu'avec ces 2 types d'armes ce que je trouve dommage étant donné le nombre d'armes qu'il y a dans ce jeux.

Aprés les grenades et missiles qui ne font que des hit-markers, je vois lorsque je balance une semtex si elle n'est pas collée au gars ou juste a ces pieds bah c'est mort et c'est la même chose avec le reaper. Qu'ils diminuent la puissance des LG c'est trés bien je trouve sa super, mais qu'ils baissent la puissance des grenades et missiles c'est moyen je trouve.

Passons aux graphismes, je trouve que la encore il y a de la régression comparé a MW2 et sa fais peur pour les call of duty a venir.

Donc je trouve que il y avais de l'idée au départ mais que cela n'as pas été assez bien concrétiser et c'est dommage car il y a de quoi faire quand même.
Répondre

Aleflippy Photo Aleflippy 15 April 2012 - 20:15

Je dirai que ce nouvel opus est...bah un peu comme les autres .

Il apporte quelques nouveautés sympas (surtout le mode survie <3),mais qui ne justifie pas son prix de 60€ .

Comme d'habitude ,solo:grandiose,mais court. multi:assez bien foutu,mais pas de réel renouveau avec comme d'habitude,les diverses choses bien casse-bonbons.

Par contre,le système d'elite est juste déplorable... Je pense qu'Activision n'a pas finis de trouver des moyens de toujours plus pigeonner les joueurs (avec une communauté toujours plus risible).

Un call of duty comme les précédents depuis MW2 j'ai envie de dire .
Répondre

IIMVPII Genesis Photo IIMVPII Genesis 16 April 2012 - 10:35

 Aleflippy, le 15 April 2012 - 20:15, dit :

Je dirai que ce nouvel opus est...bah un peu comme les autres .

Il apporte quelques nouveautés sympas (surtout le mode survie <3),mais qui ne justifie pas son prix de 60€ .

Comme d'habitude ,solo:grandiose,mais court. multi:assez bien foutu,mais pas de réel renouveau avec comme d'habitude,les diverses choses bien casse-bonbons.

Par contre,le système d'elite est juste déplorable... Je pense qu'Activision n'a pas finis de trouver des moyens de toujours plus pigeonner les joueurs (avec une communauté toujours plus risible).

Un call of duty comme les précédents depuis MW2 j'ai envie de dire .


Sa situe assez bien bien la chose et je pense que s'arréter a black ops aurais été la meilleure chose à faire.
Répondre

xWannaBeHappy Photo xWannaBeHappy 21 April 2012 - 16:58

Ou prendre plus de temps pour sortir ce MW3, en prenant la simplicité de CoD 4, la modernisation de MW2, et les multiples petites évolutions de Black Ops. Prendre ce que les joueurs ont aimé, enlevé ce qui les a gêné.

Moins de bénéfices, bien moins, mais une suite digne de ce nom. Ils ont fait leur choix.
Répondre

houpli Photo houpli 22 April 2012 - 22:12

Pétage de câbles :

J'ai retenté de jouer à MW3 (je joue bcp à BO). En effet la première tentative fut une grosse déception mais j'ai voulu réessayer (au cas où). Et bien sortant de BO j'ai l'impression que les armes sont toutes pareilles (puissance et visée). Punèse mais quand tu tires çà bouge pas ! Du coup tout le monde est fort et nul à la fois, les parties sont super aléatoires, bref, jeu conçu pour un public le plus large possible. Conséquence : la moitié des joueurs campent pour gagner leurs séries d'élimination, séries ultra abusées : 5 hind, 40 predator et 18 SR71 par partie, si on peut appeler une partie de 2min une partie...

Poubelle !
Répondre

Xender61 Photo Xender61 23 April 2012 - 00:19

 houpli, le 22 April 2012 - 22:12, dit :

5 hind, 40 predator et 18 SR71 par partie, si on peut appeler une partie de 2min une partie


Hé bé.... :blink:
Ca c'est de la partie... marseillaise?
Répondre

houpli Photo houpli 23 April 2012 - 11:27

Je caricature..
Répondre

Xender61 Photo Xender61 23 April 2012 - 13:39

 houpli, le 23 April 2012 - 11:27, dit :

Je caricature..


Moi aussi :P
Répondre

wachouter Photo wachouter 09 May 2012 - 22:29

Salut,

Je vous trouvent assez dur avec MW3 qui n'est qu'une version de plus de CoD c'est comme les séries en général le premier est le meilleur mais quand même je m'éclate bien avec ce truc comme avec les autres (j'en ai 4 ;)) je reviens régulièrement aux autres sauf BO avec lequel j'ai du mal.
Je suis un joueur plus que moyen et ces jeux me vont bien je campe parfois quand mes doigts s'engourdissent :mellow: à 52 balais ça arrive.

J'aime le solo survie ou mission la campagne courte c'est vrais mais pas simple quand au multi c'est assez cool sauf quand j'aui des balles en cartons <_< (y a encore des mecs qui meurent pas ou peu :angry: bref je prends MW3 pour ce qu'il a savoir un jeu qui n'est pas encore comme MW2 pourri par des partie hackées au point que celui-ci je n'y vais pratiquement plus dommage.

Bon je suis pas comme la plupart de vous des as du jeu ce doit être pour ça que mon avis diffère.

moi j'aime bien na!!! B)

à plus
Répondre

RedWizz Photo RedWizz 25 October 2012 - 23:46

Je viens d'acheter MW3 sur PC, et le niveau de hacker est "acceptable".
Mais sur MW2 il n'y a vraiment que ça? Parce que je sais que sur consoles c'est kikooland et trickshhotville.
Répondre

Sgt. Tibbs Photo Sgt. Tibbs 24 January 2013 - 20:26

 RedWizz, le 25 October 2012 - 23:46, dit :

Je viens d'acheter MW3 sur PC, et le niveau de hacker est "acceptable".
Mais sur MW2 il n'y a vraiment que ça? Parce que je sais que sur consoles c'est kikooland et trickshhotville.

D'accord avec toi. Treyarch a bossé dessus et je pense qu'il sont meilleurs que IW la dessus. Mais bon, je le trouve bien, moins d'inovation que sur MW2, et une resolution plus faiblarde. Domage que le sons des armes en général soit baclé. Le coffre c'est inovant: encore une façon de perdre encore plus son temps à se mater en match :P
Répondre

el maestro Photo el maestro 30 March 2013 - 17:50

MW3 est très clairement plus qu'accessible. Mais voila il est jouable même si 7mp7, 5acr 3pp90m1 est 4 MSR par partie c'est juste plus que soulant!! Je comprend pas les gens qui me parle de BO, il était juste dégueu, pareil pour le nouveau BO2!
Répondre

sokiller Photo sokiller 06 May 2013 - 21:31

pour moi mw3 est un très bon jeu
le seul point noir selon moi se sont les lags mais sinon ce nouvel opus cartonne surtout avec le nouveau mode survie et un mode op spèciale complet what else ?
[xbox360]sokiller91[/xbox360]
Répondre

Sgt. Tibbs Photo Sgt. Tibbs 17 December 2013 - 19:57

Il est pas mauvais. C'est un peu le COD baclé très jouable qui plait aux (très) jeunes. Cartes trop petites et assez nulles (baclées quoi). Heureusement la collection 4 offre de belles parties d'équipe sur maps étudiées pour.
Répondre

Sgt. Tibbs Photo Sgt. Tibbs 25 April 2014 - 19:20

...Mais c'est marrant parce que sur des videos sur Youtube les ATH quand on tue un joueur en mode Core (standard) + 100, + 150, + 200 ect, sont très fin par rapport a mon jeu ou ils sont plus grossiers, moins beaux. Meme en résolution max ça ne faisait pas comme sur les videos.

Et puis récement, j'ai mis le jeu en V.O. et là à ma grande surprise, les ATH + 100 ect étaient devenus fins. (voir capture ci-dessous: en haut VF et en bas VO).

J'en conclue qu'en V.O. on a, certes, les voix originales, bien meilleurs il faut le dire même si on a de bons doubleurs, mais la qualité du jeu est meilleure aussi.

Je rejoue donc avec grand plaisir à MW3.

Image IPB

Image IPB
Ce message a été modifié par Sgt. Tibbs - 25 April 2014 - 19:21.
Répondre