CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Jeux Vidéo

Quel est le meilleur Call of Duty ?

arobaz Photo arobaz 08 February 2011 - 14:04

Bonjour,

Je fait un petit sondage pour savoir, selon vous, lequel des call of duty est le meilleur.


Personnellement, je dit que c'est call of duty 4. Je trouve le solo très prenant, quant au multijoueur, que dire ? Tout bonnement géniale, des armes à gogo, c'est la 1ére fois que je jouait à un jeu en ligne et vraiment c'est cod4 qui m'a donné envie de jouer à des fps, surtout en ligne.


et vous votre avis ?


EDIT : je sait, je me suis trompé sur le titre mais je suis aller vite. Donc soyez indulgent :P
Répondre

Five-Deaths Photo Five-Deaths 11 July 2013 - 09:18

A mes yeux le meilleur call of duty ayant la plus grosse durée de vie est MW2
Si on enlève tout les Lobby et hack il serai bien mieux, maintenant on a plus le même plaisir que avant à y jouer...
Mais au niveau des snipers pour moi c'est le meilleur Call of duty :wub:
Répondre

HIPPIE Photo HIPPIE 17 July 2013 - 23:47

Je vote cod4,meilleur cod pour l'esport,et de plus,un mod tools qui permet à ce jeu de jouer à plusieurs mods de jeux(paintball,stars wars,promod,ace.),tout ce que l'on nous a enlever....A mais j'y pense,pour les kikous,on n'a mis des killstreaks,des atouts,des accessoires(un silencieux pour le snipe =>wtf!!)
Enfin bref,si le sondage est encore d'actualité,je vote cod4!!
Répondre

dydy5945 Photo dydy5945 18 July 2013 - 10:10

 HIPPIE, le 17 July 2013 - 23:47, dit :

Je vote cod4,meilleur cod pour l'esport,et de plus,un mod tools qui permet à ce jeu de jouer à plusieurs mods de jeux(paintball,stars wars,promod,ace.),tout ce que l'on nous a enlever....A mais j'y pense,pour les kikous,on n'a mis des killstreaks,des atouts,des accessoires(un silencieux pour le snipe =>wtf!!)
Enfin bref,si le sondage est encore d'actualité,je vote cod4!!


moi je vote black ops 2 car il est vraiment bien(autant multi que zombie et aussi la campagne) le seul truc bien pourie dans black ops 2 c'est la communauté(qui est bien pourie et d'ailleur 50% de la comunauter joue comme des noobs(detecteur de cible,betty+charge electrique,smaw et j'en passe).

si je dois dire celui qui me lasse le moi sa sera mw2,le tout premier call of duty que j'ai eu sur ma xbox360 qui ma fait decouvrire un jeu extraordinaire :D

le multi est classe,la campage est top,est les operation speciale sont top :)
donc pour moi ce sera BLACK OPS 2 ET MW2.

BYE?EST TRES BON SUJET :D
Répondre

HIPPIE Photo HIPPIE 19 July 2013 - 10:31

Ouais,mais tu n'as pas connus les joies de jouer sur pc,il est vrai que les consoleux ne connaissent pas les serveurs dédiés,et tout les modes que la communauté à créer....
Sur ce sondage,les pcistes et les consoleux,n'auront jamais le même avis,et c'est tout à fait normal!!
Ce sondage ne sert à rien:)
Répondre

tok64 Photo tok64 23 July 2013 - 20:02

Les meilleurs C.O.D ?

Le 1
Le 2
Et le 4, apres ça la communauté des joueurs est devenu pourrie...
Répondre

Mr_Jordan07 Photo Mr_Jordan07 20 December 2013 - 14:16

COD 4 reste pour moi a ce jour le meilleur COD sortis sur console ! Seul truc que je ne comprends pas, pourquoi ne font-ils pas un COD 4 avec les avancées technolique d'aujourd'hui pour le rendre 1000 fois meilleure encore tout en restant dans le style COD 4
Répondre

Amine_@Dz Photo Amine_@Dz 15 February 2014 - 15:51

 tok64, le 23 July 2013 - 20:02, dit :

Les meilleurs C.O.D ?

Le 1
Le 2
Et le 4, apres ça la communauté des joueurs est devenu pourrie...


Le problème ne vient pas du jeu, mais des joueurs

Il ya de plus en plus de noobs !! Image IPB

Répondre

Nikolaz52 Photo Nikolaz52 16 February 2014 - 09:51

J'ai commencé avec COD4 ! que j'avais apprécié à l'époque puis je suis arrivé sur Black ops 1 et là, j'ai pris un énorme plaisir, quand MW3, j'ai été déçu, pour moi c'était impossible de jouer, trop chiant, alors je l'ai lâché et j'ai continuer sur BO1 ! et puis LE call of duty qui a tout déchiré BLACK OPS 2, et malgré les quelques problèmes de connexions, j'ai pris un énorme plaisir à jouer, j'y ai passé des heures entières à m'éclater sur ce jeu, surtout avec le mode zombie !

Si j'avais un classement ça serait :

1. BLACK OPS 2
2. BLACK OPS
3. CALL OF DUTY 4 : MODERN WARFARE
4. GHOSTS
5. MODERN WARFARE 3
Répondre

SaG_DamienOnTilT Photo SaG_DamienOnTilT 16 February 2014 - 15:52

Pour ma part il faut savoir que j'ai vraiment joué online a mon premier call of duty, sous BLACK OPS 2 l'année derniere. Sinon j'ai fait le mode solo de MW2 (mais peu de online car a l'epoque je me faisait dechiré et ca m'enervais fortement mdr). Et j'ai pu rapidement toucher au online de MW3. Puis ghosts cette année.

Mais celui de ceux que je viens citer qui ma le plus fais prendre de plaisir est BO2, notammment pour son mode ligue.

Donc classement : BO2 / Mw2 / Ghosts / Mw3
Répondre

BoOsT Photo BoOsT 16 February 2014 - 16:19

Mon top 3 :
  • MW2 Image IPB
  • COD4 Image IPB
  • Black Ops Image IPB

Ce message a été modifié par BoOsT - 16 February 2014 - 16:21.
Répondre

Amine_@Dz Photo Amine_@Dz 16 February 2014 - 18:49

Mon Top 5 :

  • COD : MW2 Image IPB
  • COD : BO2 Image IPB
  • COD : 4 MW Image IPB
  • COD : BO Image IPB
  • COD : MW3 Image IPB


Qui est d'acord avec moi ? Image IPB

PS: MW3 est dernier au classement malheureusement ! Image IPB
Ce message a été modifié par Amine_@Dz - 16 February 2014 - 18:52.
Répondre

dydy5945 Photo dydy5945 17 February 2014 - 09:14

Moi c'est :

1 er :bo2 -------> niveau competition,c'est au top et le zombie vraiment enorme :D
2 eme :Ghost --------> tres fun a jouer je trouve
3 eme :cod4 ---------> simple et tres amusant a jouer avec ces pote :D
4 eme :mw2 -------> le bon vieux temps de l'intervention <3
5 eme :mw3 --------> bien de temps en temps mais vite lassant :)
6 eme :bo 1 --------> pareiile que mw3
7 eme :WaW --------> pareille que mw3 et bo1
Répondre

Sgt. Tibbs Photo Sgt. Tibbs 28 March 2014 - 20:41

Je suis à peu près d'accord avec tout le monde: CoD 4 et MW2 sont très au dessus du lot, avec Ghosts. Et BO2 est bien, les autres sont vieillots mais bien quand même. je dirais que le plus raté est MW3.
Répondre

B3STJudgm3nt Photo B3STJudgm3nt 25 April 2014 - 15:26

moi c'est MW3
Ce message a été modifié par Fr33Zz Jules - 25 April 2014 - 15:27.
Répondre

Sgt. Tibbs Photo Sgt. Tibbs 25 April 2014 - 18:59

MW3 il est bien mais en V.O.
Répondre

Aleflippy Photo Aleflippy 01 June 2014 - 12:08

Je me permets de re-participer à ce petit sondage!

Pour ma part,la palme revient à Call of Duty 4 ... C'est lui qui a propulsé un mode multi d'un type comme jamais vu auparavant tout jeu confondu , il était équilibré,fun,avec des maps bien différentes bien que peu nombreuses ,des armes en nombre correct et réellement différentes ,des perks en nombre mais pas inutiles ni trop puissant et une campagne certes courtes mais proposant des moments incroyables (mention spéciale au moment de la bombe !) . Ceci couplé à tout les mods en fond réellement le Call of Duty que je préfère. Et puis Activision n'était pas encore trop avare et les gosses ne polluaient pas encore le jeu.

Il est suivit de très près par World At War . C'était tout ce qui faisait que Call of Duty 4 était génial mais transposé dans la seconde guerre... Il a en plus instauré le mod zombie qui ,bien que primitif au départ,est devenu une véritable référence du zombie vidéoludique . Son multijoueur était peu différent de CoD 4 et c'était là sa force,mais en même temps... le cadre était tout aussi bien fichu! Et la campagne était magistrale et violente! La seule raison qui m'a poussé à placé World At War en dessous de CoD 4 est simplement le fait que CoD 4 était là avant.

Ensuite viens Black Ops premier du nom! Malgré son système multi très chiant (absolument TOUT nécéssitait des points pour être acheter... c'était une bonne idée,mais mal interprêtée je trouve,d'autant plus que les armes se débloquait tout de même pas niveau,et le système des armes "classifiés" était tout naze). Malgré tout,le multi restait excellent. Avec de nombreux ajouts intéressants et des perks en nombre réduit mais plus utiles,le jeu était vraiment bien! Les armes étaient peut-être parfois trop nombreuses,mais certaines (surtout le couteau ballistique et l'arbalète évidemment) se démarquait assez du lot que pour être vraiment chouettes! Le mod zombie était toujours là et à commencer à réellement se montrer un challenger de poids et les maps ,aussi bien du zombie que du multi,étaient franchement cool aussi!

Par la suite,Modern Warfare 2... Ce jeu avait beaucoup de bon (les spec ops bien sympa à faire,notamment,et certains éléments du multi comme les perks et des armes avec plus d'attachements ) mais c'est également le premier jeu qui à commencer à faire n'importe quoi (des killstreaks beaucoup trop efficaces,des DLC à gogo,des armes beaucoup trop puissantes...) et c'est là que la communauté à commencer à se métamorphoser pour devenir ce qu'on connait... Ainsi,là ou beaucoup voit là le meilleur jeu,moi je dis qu'il était bon oui,mais c'était le début du problème... même si Black Ops juste après avait encore de beaux restes!

Call of Duty Black Ops 2 . Toujours un mode zombie qui s'étoffe et un multi avec de bonnes idées (les wildcards,bien plus d'attachements,des perks moins abusifs,des armes moins communes que les classiques M4,barrett etc...) mais Activision toujours plus avare avec des remake de maps qu'on a pas demander et des tas d'options de camouflages inutiles ,une communauté toujours plus à chier et un multi sympa mais avec des killstreak toujours aussi casse-bonbons!

Call of Duty Ghosts viens ensuite... Beaucoup s'en plaignent et moi aussi.Les innovations sont minimes (customisation...incroyable! Sinon le mod extinction qui est sympathique sans plus ) et activision nous prend de plus en plus pour des cons,mais au moins il a un mod multi un peu moins chiant que...

MODERN WARFARE 3!!! Le CoD qui m'a fait arrêté la série! Autant c'est à partir de MW2 que ça a commencé à sentir mauvais,mais c'est à partir de Modern Warfare 3 qu'on est tomber en plein dedans! Le mod multi m'a agacé comme ce n'était pas permis! Certes,c'est l'un des plus riches et ils ont tentés pas mal de choses,mais bon dieu,quelle foire c'était! Je ne suis pas le genre de personne qui s'énerve devant un simple jeu,mais là,j'étais vert! A retenir tout de même quelques bonnes idées avec de nouveau des spec ops qui ont (à mon plus grand regret) disparues dans Cod Ghosts et le mod survie qui a été injustement brimé. Sinon le multijoueur est une horreur,si ce n'est quelques mods sympathiques comme "warzone" et "infected" . Ah et c'est aussi à partir de là que la campagne est devenu bien plus qu'accessoire .
Répondre

Doudou903 Photo Doudou903 12 June 2014 - 12:38

Salut !

Je pense, selon moi le meilleur Call of Duty est :
- Call of Duty 4 : Modern Warfare (tout simplement grâce a ces graphisme incroyable et sa campagne solo qui, je dois dire est vraiment super).
- Call of Duty : Black Ops (grâce à son mode de jeu : Zombies mais son mode Multijoueurs. J'ai vraiment passé de très bon moment sur ce Call of Duty).
Répondre

titor34 Photo titor34 05 July 2014 - 23:26

D'un point de vue personnel, Cod : 4 a révolutionné la licence et le genre avec toutes les qualités qu'on lui devait ! Mais je pense aussi à CoD WaW et CoD MW2 qui à eux deux ont fais la réputation (autrefois solide et de qualité) de cette série. Le reste n'est qu'un ramassis de mises à jours avec la seule intention de faire du chiffre sur le dos des succès précédents..
Je pense qu'il est maintenant le temps de changer de voie, à l'image de ce que à oser CoD4, pour redorer le blason ce COD qui en a grandement besoin.
Peut être aussi que Activision devrait préparer le terrain pour une nouvelles licence FPS, mais ça, c'est un autre débat..
Répondre

Daft Photo Daft 05 August 2014 - 19:56

Cod 5 et Ghosts pour moi.
Répondre