CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Discussions Générales

Black Ops II : le scénario révélé !

HHhH Photo HHhH 13 May 2012 - 18:52

Salut, en feuilletant "Joystick", il y avait un article sur le scénario de Black Ops II (Le rédacteur "Jika" est allé voir une démo de Treyarch sur Black Ops II), je vais vous raportez donc, le scénario et quelques détails.

1. Le scénario :

En 2025, une seconde Guerre Froide à lieu, mais cette fois fini le délire russe, l'adversaire de cette guerre froide est la chine. La tenssion monte d'un cran lorsque les "Terres rares" font l'objet d'un bras de fer entre les deux plus puissantes nation du monde. Les "Terres rares" sont en fait des terres riches en metaux, necessaire pour la fabrication des téléphone, ordinateurs, voitures ou encore materiel de guerre ultra-sophistiqué.

La Chine controle plus de 95% de ces fameux gisements, et les USA ne le voillent pas d'un bon oeuil. Observant tout ceci, un nouveau "mechant" fait son apparition : Mendenez. Apparement il n'est ni du coté Chinois, ni du coté des USA, mais en veut apparement aux USA car il inonde le systeme des armées de drones et vole les données avec un virus informatique. Il envoit donc tout les drones attaquer les USA et en premier lieu (puisque première mission), Los Angeles.

2. Le scénario de la mission à Los Angeles :

Nous prenons place dans un cortège transportant la Presidente des Etats-Unis, comme on peut le voir dans le trailer, le convoi et la ville sont attaqués par une gigantesque flotte de drone.
David Mason (que nous incarnons) passe la tete par dessus une trappe et prend un canon sol-air pour dezinguer les drones menacant le convoi.
Mais comme rien n'est facile dans la guerre, un portion de route s'effondre devant le convoi (on est sur un pont, hein) et nous faisont une chute de 15 metre environ. Les ennemis (Soldat humain et drones de combat) arrive pour nous buter, ensuite, classique, on vise, on tire, on recharge a couvert, on vise, on tire.
Comme ennemis, nous auront à detruire des drone de combat sur chenille (vous savez, les petit robot dans le trailer, dont la partie superieur peut pivoter pour tirer avec une mitrailleuse.), des tourelles motorisée (...?...) et des avions de chasse sans pilote.
Qui dit guerre futuriste peut également dire...Fusil futuriste ! Pour degommer tout ce petit monde, nos aurons à notre disposition un fusil à lunette ultra perfectionné, qui offre une vision pour voir à travers les parois (legère a mon avis), et qui peut "charger" nos bastos pour que l'on puisse tirer à travers un mur (pas en platre, en béton !). Il parait que le bruit de ce nouveau gun est aussi puissante que celle d'un Barett cal. 50. Chaque tir déchire les tympan. Maintenant, esperons qu'il soit à verrou.
Le bracelet tactile, que l'on atribuait à Mason...Appartient bien à Mason, il lui permet d'appeller des drone pour se battre à nos coté et sans doute de les controler.
A un moment également, nous allons avoir le choix entre sauter en rapel depuis le haut d'un pont, ou de couvrir nos coéquipier du haut du pont pendant qu'il exfiltre la Présidente.
La fin de la mission est une bataille aérienne "digne d'un After Burner", qui selon differente source, se pretend non scriptée et totalement libre.
Le blindé à quatre pattes est present dans la mission (vu les screens), il s'apelle le "CLAW" possède une minigun, et un canon...20 mm ? Et un pot fumigene ou un gros lance grenade, a vous de voir.

Donnez vos avis ;)
Ma source est le magazine "Joystick", le numero 254.
Ce message a été modifié par HHhH - 13 May 2012 - 18:59.
Répondre

biloute Photo biloute 17 May 2012 - 08:42

Je comprendrait jamais les joueurs vous pleurez toujours pour avoir du nouveau et quand il y en a un petit peu ( fusil a travers les murs ) vous pleurez aussi avant de voir avec des phrases du genre " sa y est COD est mort " , " oh non la ils abusent j acheterai pas le jeu " serieux stop quoi arretez de vous plaindre constament .
Répondre

RedWizz Photo RedWizz 17 May 2012 - 21:50

 HHhH, le 13 May 2012 - 22:40, dit :

Les mechants sont une secte secrete en Antarctique qui est protégée par une base ultra sophistiquée !...Tu peut pas test :D


Alien vs Predator le film!:P

@biloute : on pleure parce qu'il n'y a pas de changement et quand il y en a c'est souvent très raté...

Le Sniper qui tire au travers des murs en béton de 6 cm? (Strictement impossible) Ca ne va pas être cheaté?!Oo
:lol: J'aimerais bien vous y voir dans quelques mois!
Ce message a été modifié par RedWizz - 17 May 2012 - 21:55.
Répondre

dydy56 Photo dydy56 18 May 2012 - 00:33

 Phil-le-tigen, le 13 May 2012 - 19:22, dit :

CoD est mort ?


Ca me fait marrer les gens qui disent qu'un jeu vidéo est mort ou pourrit. Il y a juste eu 1 teaser de 2 minutes qui montre, en grande partie le solo. Franchement, c'est n'importe quoi...

EDIT :

 biloute, le 17 May 2012 - 08:42, dit :

Je comprendrait jamais les joueurs vous pleurez toujours pour avoir du nouveau et quand il y en a un petit peu ( fusil a travers les murs ) vous pleurez aussi avant de voir avec des phrases du genre " sa y est COD est mort " , " oh non la ils abusent j acheterai pas le jeu " serieux stop quoi arretez de vous plaindre constament .


J'avais pas vu ton post ^^
Ce message a été modifié par dydy56 - 18 May 2012 - 00:34.
Répondre

NORTH-SHOT-62100 Photo NORTH-SHOT-62100 18 May 2012 - 11:43

Toutes ces personnes ou presque seront devant les magasins de jeux vidéo le 13/11/12 avant nous j'en suis sûr mdr... s'ils n'ont pas déja réserver le jeu en édition supra-prestige-trop fort à 100 euros :lol:
Pour juste revenir sue le sniper, c'est un jeu, une simulation de guerre donc pourquoi vous gueulez? c'est pas réaliste? Ou vous avez un type rusher avec un barret de 15 kgs dans les mains et enchainez des flachscops avec le recul et la poussée arriere de l'arme.Sans oubliez l'effet de coryolis pour les hardscoper.


Et en plus sa râle pour la puissance de l'arme? Ok voici une description du barret de wikipédia:
-L'efficacité du M-82 repose principalement sur sa puissante munition de calibre .50. Ses dimensions peu communes (12.7 x 99 mm) lui conférant un pouvoir de pénétration exceptionnel : elle peut ainsi traverser des véhicules, détruire des obstacles en béton, perforer certains blindages, le tout avec une vitesse à la bouche de 854 mètres par seconde et une portée maximale de pratiquement deux kilomètres. Les fusils de très gros calibres sont également une menace sérieuse pour les hélicoptères.
Ca calme les kikoos?

Sinon rendez vous sur les sites internet pour vous informez du NTW 20, plus puissant snipeur du monde.
Répondre

RedWizz Photo RedWizz 18 May 2012 - 12:02

 VALGONE, le 18 May 2012 - 11:43, dit :

Toutes ces personnes ou presque seront devant les magasins de jeux vidéo le 13/11/12 avant nous j'en suis sûr mdr...


Parce qu'on ne peut pas "louper un truc de ouf comme BO2!"

 VALGONE, le 18 May 2012 - 11:43, dit :

une simulation de guerre


LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
Le jour où COD sera une simulation de guerre...

 VALGONE, le 18 May 2012 - 11:43, dit :

Sans oubliez l'effet de coryolis pour les hardscoper.


Mais arrêtez avec Coriolis! On vous a dit 100x que c'est la rotation et non la traction, ce dernier phénomène est un phénomène tout con : la gravité, pas de nom scentifique complètement loufoque...

 VALGONE, le 18 May 2012 - 11:43, dit :

Et en plus sa râle pour la puissance de l'arme? Ok voici une description du barret de wikipédia:
-L'efficacité du M-82 repose principalement sur sa puissante munition de calibre .50. Ses dimensions peu communes (12.7 x 99 mm) lui conférant un pouvoir de pénétration exceptionnel : elle peut ainsi traverser des véhicules, détruire des obstacles en béton, perforer certains blindages, le tout avec une vitesse à la bouche de 854 mètres par seconde et une portée maximale de pratiquement deux kilomètres. Les fusils de très gros calibres sont également une menace sérieuse pour les hélicoptères.


Les vehicules, pas l'infanterie.:rolleyes:
Ce message a été modifié par RedWizz - 18 May 2012 - 12:02.
Répondre

NORTH-SHOT-62100 Photo NORTH-SHOT-62100 18 May 2012 - 12:12

Et c'est quoi cod pour toi? Un jeu de téléréalité? mdr c'est une simulation de fps de guerre point.
J'ai pas dit d'utiliser du calibre 50 pour flinguer un soldat à 500m ce serai débile mais ce qui m'a fait horriblement rire c'est ton post avec le mur de 6 cm en béton indestructible... alors qu'un fusil anti-matiere se doit de tout transpercer même les blindages léger.
Répondre

Xender61 Photo Xender61 18 May 2012 - 12:42

Bon vous arrêtez avec vos prises de bec pour un fusil de précision (sniper n'est pas le bon terme en l'occurence)?

@RedWizz: désolé mais la force de coriolis du à la rotation de la terre intervient aussi, en plus de la simple gravité et du vent, dans la trajectoire d'un projectile.
Mais bon on s'en fout vu qu ce n'est pas une simulation.

Sinon "BFG" que ce NTW 20
Image IPB
Répondre

Chacal89 Photo Chacal89 18 May 2012 - 13:13

Putain, il est plus grand que moi.
Répondre

NORTH-SHOT-62100 Photo NORTH-SHOT-62100 18 May 2012 - 13:21

C'est le fusil que je parlais :D un canon énorme et un bruit super. Il équipe les forces spéciales d'afrique du sud et il ést jouable dans Halo ;) .
Ps: C'est un fusil de type anti-matières.
Ce message a été modifié par VALGONE - 18 May 2012 - 13:23.
Répondre

Xender61 Photo Xender61 18 May 2012 - 13:26

 VALGONE, le 18 May 2012 - 13:21, dit :

C'est le fusil que je parlais :D un canon énorme et un bruit super. Il équipe les forces spéciales d'afrique du sud et il ést jouable dans Halo ;) .
Ps: C'est un fusil de type anti-matières.


On dis plutôt anti-matériel
Sinon c'est de la science fiction :lol:
Répondre

NORTH-SHOT-62100 Photo NORTH-SHOT-62100 18 May 2012 - 13:30

Oui matériel fail lol j'imagine même pas la réaction de la communauté avec un fusil anti-matières :lol:
Répondre

Bhake Photo Bhake 18 May 2012 - 15:40

 VALGONE, le 18 May 2012 - 12:12, dit :

Et c'est quoi cod pour toi? Un jeu de téléréalité? mdr c'est une simulation de fps de guerre point.


Une simulation de FPS à la limite, mais pas de guerre. C'est un jeu arcade. Tout simplement.

Si tu cherches une simulation tu vas voir du coter de ArmA / ArmA 2.
Répondre

MiizOrr Photo MiizOrr 18 May 2012 - 16:42

 Aka6.9, le 17 May 2012 - 05:52, dit :

Hahaha .. Jerry Golay.

Déjà je comprends pas pourquoi tu en viens à parler des Youtubeurs, rien à voir.

de deux je comprends pas comment tu peux juger un jeu bon, juste parce que deux puceaux font un kikoo-score sur celui-ci ..
Bien représentatif de la communauté justement, merci pour l'exposé tu peux retourner à ta place ..

Stop de t'enflammer... Tu n'a pas compris ma phrase.

Je voulais dire. Beaucoup de gens juge un jeux sur l'avis d'autre gens. ou même d'autre jeux.

Voila pourquoi je suis pas actif sur se forum...Les gens sont......
Répondre

Aka6.9 Photo Aka6.9 18 May 2012 - 17:16

 MiizOrr, le 18 May 2012 - 16:42, dit :

Stop de t'enflammer... Tu n'a pas compris ma phrase.

Je voulais dire. Beaucoup de gens juge un jeux sur l'avis d'autre gens. ou même d'autre jeux.

Voila pourquoi je suis pas actif sur se forum...Les gens sont......


Je ne m'enflamme pas du tout, ne le prends pas mal.

J'ai très bien saisi le sens de ta phrase, mais ça reste une grosse absurdité, je te le fait remarquer c'est tout.

Les gens sont ... ? Reflechis et on un autre avis que le tien ? je ne vois pas le problème, çe sera comme ça toute ta vie.
Inutile de voir des cons partout à chaque fois que quelqu'un n'est pas d'accord avec toi ;)
Répondre

Chacal89 Photo Chacal89 18 May 2012 - 17:45

En revanche, dans le miroir, pourquoi pas.
Répondre

Xender61 Photo Xender61 18 May 2012 - 17:58

 Chacal89, le 18 May 2012 - 17:45, dit :

En revanche, dans le miroir, pourquoi pas.


<_<Image IPB
Répondre

RedWizz Photo RedWizz 18 May 2012 - 20:10

Le fusil de précision anti-matériel est un Chinois.
Répondre

luftwaffe Photo luftwaffe 20 May 2012 - 21:57

C'est vrai vous allez tous acheter cod bo 2 parce sinon vous ne rageriez même pas dessus ^^ quoique j'en sais rien. et pour apporter moi aussi ma petite critique je voudrais dire que les developpeurs manquent cruellement d'imagination(ou de connaissances en Histoire?) parce que le future ça craint comme contexte et c'est ça qui me fait hesiter.
Répondre

Bhake Photo Bhake 20 May 2012 - 23:05

 luftwaffe, le 20 May 2012 - 21:57, dit :

quoique j'en sais rien.


Alors pourquoi déclarer quelque chose que dont tu n'es pas sûr ? .. Ralala la logique ça se perd.

Je sais qu'en tout cas, je vais pas l'acheter, et je rage pas sur le jeu, je m'amuse juste de voir les gens qui défendent une série qui s'appauvrie d'opus en opus, et j'essaie aussi de faire comprendre moi point de vu, c'est à dire que c'était bien mieux avant, et qu'on peut encore aller en arrière en jouant à CoD 4 / 5.
Répondre

HHhH Photo HHhH 20 May 2012 - 23:31

 Bhake, le 20 May 2012 - 23:05, dit :

Je sais qu'en tout cas, je vais pas l'acheter, et je rage pas sur le jeu, je m'amuse juste de voir les gens qui défendent une série qui s'appauvrie d'opus en opus, et j'essaie aussi de faire comprendre moi point de vu, c'est à dire que c'était bien mieux avant, et qu'on peut encore aller en arrière en jouant à CoD 4 / 5.


Si tu meprise tant le reste de la serie, go d'autres sections.

Vient pas crier que les autres sont des abrutis et toi t'est mieux qu'eux parcque tu as la science infuse, que ton avis est le seul qui detient la véritée.

Pour certains, MW2 est le meilleur opus de la serie, c'est un attardé de kikoo fan de DiabloX9 ?
Si je dis que BO 1 est l'un de mes FPS préféré, je suis une sous-merde à tes yeux ?
Répondre