CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Support PC

MW3 PC steam

maximus Photo maximus 07 November 2011 - 13:35

Bonjour a tous
la question a du être posé
sur pc a quelle heure le jeu va être débloqué
car sur steam a 13h sa me disé déblocage dans 19h
13+19=7h du matin

donc je me dit cé pas possible a 7h du matin

sa doit être a minuit
Répondre

shumidu54 Photo shumidu54 08 November 2011 - 07:23

 KumKum, le 08 November 2011 - 06:49, dit :

il est 6h50 et toujours (voir mes messages précédents) IMPOSSIBLE DE LANCER LE JEU QUE CE SOIT EN SOLO OU EN ONLINE, IL PLANTE AU BOUT DE 3 OU 4 SECONDES !!!


Essaie de redemmarer ton PC et si tu as fais des raccourcis sur ton burreau evite les Demmare plutot STEAM bibliothèque et lance les a partir de là
Répondre

KumKum Photo KumKum 08 November 2011 - 07:23

 shumidu54, le 08 November 2011 - 07:23, dit :

Essaie de redemmarer ton PC et si tu as fais des raccourcis sur ton burreau evite les Demmare plutot STEAM bibliothèque et lance les a partir de là


déjà fait aussi bien sûr et ce depuis hier 19h00
Répondre

KumKum Photo KumKum 08 November 2011 - 07:37

il est juste sûr maintenant que certains et même ceux qui ont acheté le DVD et installé depuis le DVD (la preuve moi) ne l'auront pas avant le milieu de la matinée au mieux

Pourquoi alors que d'autres y jouent depuis des heures ? Aller comprendre... (je crois me rappeler que pour COD4 MW2 cela avait été le contraire pour moi j'avais été un des premiers à pouvoir y jouer)

Maintenant je verrai ce soir au retour du boulot, et là j'espère y jouer, ce qui n'est pas encore prouvé...

les boules je les ai parce que j'ai perdu, oui perdu du coup, 2h hier soir, fait plus de 40km pour l'avoir pensais-je de suite, alors que du coup j'aurai pu aller dans l'hypermarché à 5mn de chez moi ce soir...
Ce message a été modifié par KumKum - 08 November 2011 - 07:39.
Répondre