CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Support PC

MW3 PC steam

maximus Photo maximus 07 November 2011 - 13:35

Bonjour a tous
la question a du être posé
sur pc a quelle heure le jeu va être débloqué
car sur steam a 13h sa me disé déblocage dans 19h
13+19=7h du matin

donc je me dit cé pas possible a 7h du matin

sa doit être a minuit
Répondre

sox93 Photo sox93 07 November 2011 - 21:20

Sur le site officiel de Call OF Duty il dise que le jeux sera disponible à 00H00 ;)
Répondre

M3CO Photo M3CO 07 November 2011 - 21:54

si vous voulez mw3 sur pc avant le déconte , changer les l'horaire du systeme et relancer steam
abonnez vous a ma chaîne http://www.youtube.c...nd?feature=mhum
Répondre

M3CO Photo M3CO 07 November 2011 - 21:55

 sox93, le 07 November 2011 - 21:20, dit :

Sur le site officiel de Call OF Duty il dise que le jeux sera disponible à 00H00 ;)

oui mais a l'heure americaine ;)
Répondre

laetilodie Photo laetilodie 07 November 2011 - 23:17

Je sais pas pour vous mais moi il fonctionne, je viens à l'instant de tester et je peux lancer le jeu.
Répondre

KumKum Photo KumKum 07 November 2011 - 23:24

 laetilodie, le 07 November 2011 - 23:17, dit :

Je sais pas pour vous mais moi il fonctionne, je viens à l'instant de tester et je peux lancer le jeu.


chez moi non et j'ai beau changer le fuseau horaire du système et me positionner donc le 8 novembre cela ne fonctionne pas
Le bouton "pré-charger" se met bien en "jouer" mais dés que je le lance il démarre pour s'arrêter dans la foulée...

Tu es sur PC je suppose sinon ?
Répondre

laetilodie Photo laetilodie 07 November 2011 - 23:32

 KumKum, le 07 November 2011 - 23:24, dit :

chez moi non et j'ai beau changer le fuseau horaire du système et me positionner donc le 8 novembre cela ne fonctionne pas
Le bouton "pré-charger" se met bien en "jouer" mais dés que je le lance il démarre pour s'arrêter dans la foulée...

Tu es sur PC je suppose sinon ?



oui sur pc, il marche nickel, la connexion est super rapide.
Répondre

KumKum Photo KumKum 07 November 2011 - 23:36

 laetilodie, le 07 November 2011 - 23:32, dit :

oui sur pc, il marche nickel, la connexion est super rapide.


tu es bien chanceux (chanceuse ?) car chez moi dans le sud de la France et pas sur la lune donc ^^ le jeu me fait toujours ce que j'ai dit au dessus, il se lance (que ce soit le solo ou le online) mais s'arrête tout seul au bout de quelques secondes (je n'ai droit qu'à la traditionnelle page COD MW3 avec le soldat de la jaquette...)

Et je précise que je suis revenu à notre fuseau horaire "Paris" puisque même en me mettant à un qui est déjà le 8 novembre cela fait pareil
Ce message a été modifié par KumKum - 07 November 2011 - 23:36.
Répondre

FoxSolider Photo FoxSolider 08 November 2011 - 00:13

Salut à tous. Pour ma part je me suis procuré mw3 samedi et même si le vendeur m'avait prévenu pour le blocage de l'installation par Steam j'ai voulu tester.
j'ai donc mis le cd 1 dans mon pc et lancé l'installation, j'ai rentré la clef produit et c'est à ce moment la que j'ai eu le droit à "impossible d'installer car le jeu n'est pas disponible" ou un truc dans le genre.
Je ne peu donc plus accéder à l'installation par le jeux par le cd car le code est utilisé. Je me rends donc dans la bibliothèque de jeux de Steam et je précharge le jeux.
Ensuite lorsque je veux le lancer je vois s'afficher "préchargement terminé vous pourrez jouer au jeux dès sa sortie"
Or nous somme le 8/11/2011 et impossible de lancer mw3 le message reste le même alors que certains ont réussis à lancer le jeux sur pc.
Votre aide serait donc la bienvenue pour résoudre ce problème merci d'avance ;-)
Répondre

FoxSolider Photo FoxSolider 08 November 2011 - 00:17

Entait je viens de regarder et steam affiche "jeux déverrouillé dans environ 8h" donc ça doit être normal que je puisse pas y accéder.
Par contre je comprend pas comment certains y accèdent dés maintenant :o
Répondre

cena Photo cena 08 November 2011 - 00:19

vu que tu a acheter ton jeux en magasin tu peux commencer a jouer des maintenant
mais pour qui o acheter le jeux par steam comme moi doive attendre 8h demain matin heure officiel
Répondre

KumKum Photo KumKum 08 November 2011 - 00:30

 cena, le 08 November 2011 - 00:19, dit :

vu que tu a acheter ton jeux en magasin tu peux commencer a jouer des maintenant
mais pour qui o acheter le jeux par steam comme moi doive attendre 8h demain matin heure officiel


faux ou du moins pas pour tous les cas, j'ai acheté le DVD (réservation micromania) et installé depuis le DVD donc et je ne peux pas y jouer non plus actuellement
Répondre

cena Photo cena 08 November 2011 - 00:40

 KumKum, le 08 November 2011 - 00:30, dit :

faux ou du moins pas pour tous les cas, j'ai acheté le DVD (réservation micromania) et installé depuis le DVD donc et je ne peux pas y jouer non plus actuellement

ha tu redémarrer steam
parce moi la je vois des amis qui joue déjà et je l'ai et demander comment sa se faisait
il mon tous répondu qui avait acheter mw3 en magasin
moi je l'ai acheter par steam et je peux pas jouer
je vois le seul hypothèse possible
Répondre

shumidu54 Photo shumidu54 08 November 2011 - 00:40

et le solo ??
Répondre

shumidu54 Photo shumidu54 08 November 2011 - 00:45

Non non non moi je l'ai acheté sur reservation chez micromania a Epinal et je n'accede que au démarrage du jeu et ensuite sa plante !!!!!
Répondre

captpricefr Photo captpricefr 08 November 2011 - 00:51

Moi j'ai acheté sur steam je peu pas jouer sa me mais qui faut attendre qui l'active,et j'ai 2 pote a moi qui lon acheté en mag qui peuvent y jouer.dég!!
Mais un des 2 mon filé sont compte en attandant comme il et parti dormir jpeut jouer du coup ^^ j v!!!!!
Répondre

KumKum Photo KumKum 08 November 2011 - 00:53

 cena, le 08 November 2011 - 00:40, dit :

ha tu redémarrer steam
parce moi la je vois des amis qui joue déjà et je l'ai et demander comment sa se faisait
il mon tous répondu qui avait acheter mw3 en magasin
moi je l'ai acheter par steam et je peux pas jouer
je vois le seul hypothèse possible


bien sûr que j'ai fait et tenté tout cela depuis 19h00 hier soir...

mais je réitère donc que ce soit le solo ou le online j'ai juste la page de démarrage avec la jaquette et le jeu plante au bout de quelques secondes ...

peut-être que suivant la région de France on ne passe pas par le même serveur et que celui prévu pour la mienne (je vis à 50km à l'Est de Marseille) n'est pas encore activé...
Ce message a été modifié par KumKum - 08 November 2011 - 00:54.
Répondre

KumKum Photo KumKum 08 November 2011 - 00:59

et ça me fout bien les boules parce que si ce que disent certains est le cas à savoir que ceux qui l'ont installé depuis le DVD devraient y jouer contrairement à ceux qui l'ont téléchargé depuis Steam qui ont un décompte, moi je suis le mélange des deux...

j'ai beau l'avoir en DVD et l'avoir installé depuis le DVD j'ai un décompte comme ceux qui l'aurait téléchargé, soit actuellement un peu plus de 7h d'attente encore !!!

ça commence bien...

bon now je verrai demain soir du coup... dodo
Ce message a été modifié par KumKum - 08 November 2011 - 01:05.
Répondre

shumidu54 Photo shumidu54 08 November 2011 - 03:08

il est 3h00 je viens de faire 22 pour 100 du solo !!
Répondre

shumidu54 Photo shumidu54 08 November 2011 - 05:17

Il est 5 h et c'est les 22 pour 100 des opérations spécial qui est achevé!! encore 2 petites heures et le multi sera a mes pieds mdr !!!
Répondre

KumKum Photo KumKum 08 November 2011 - 06:49

il est 6h50 et toujours (voir mes messages précédents) IMPOSSIBLE DE LANCER LE JEU QUE CE SOIT EN SOLO OU EN ONLINE, IL PLANTE AU BOUT DE 3 OU 4 SECONDES !!!
Répondre