| Tomfr14 | Qui suis-je ?
tomfr14 23 May 2015 - 21:20
Salut à toi !
Moi en quelque mot :
Moi... c'est tom ou Thomas , j'adore l'informatique et j'aimerais que ça en devienne mon métier, j'ai 14 ans mais l'on m'a toujours dis que j'étais mature pour mon age. Je joue à Call Of Duty depuis bientôt 4 ans, et suis fan de ce jeu.
Mes jeux préférées :
-Far Cry ( Tous )
-Call of duty ( Quelconque )
-Terraria / Minecraft
Et diverse autre jeux ( Ce ci-dessus, sont mes préférée en ce moment )
Mes passions :
-Geeker ( Bien sur )
-M'occuper de ma chaîne youtube ( Un petit lien ? : https://www.youtube.com/user/tomfr14 )
-Jouer au badminton
Info Gamer
GT : Architom14
Plateforme : Xbox One / Xbox 360
Jeux : AW / MW3 / MW2 / WAW / BO1
Si vous avez d'autre question, n'hésitez pas
Voili Voilou
Merci d'avoir pris le temps de lire, on se retrouve in game ^.^
A+
Ce message a été modifié par tomfr14 - 23 May 2015 - 21:38.
Moi en quelque mot :
Moi... c'est tom ou Thomas , j'adore l'informatique et j'aimerais que ça en devienne mon métier, j'ai 14 ans mais l'on m'a toujours dis que j'étais mature pour mon age. Je joue à Call Of Duty depuis bientôt 4 ans, et suis fan de ce jeu.
Mes jeux préférées :
-Far Cry ( Tous )
-Call of duty ( Quelconque )
-Terraria / Minecraft
Et diverse autre jeux ( Ce ci-dessus, sont mes préférée en ce moment )
Mes passions :
-Geeker ( Bien sur )
-M'occuper de ma chaîne youtube ( Un petit lien ? : https://www.youtube.com/user/tomfr14 )
-Jouer au badminton
Info Gamer
GT : Architom14
Plateforme : Xbox One / Xbox 360
Jeux : AW / MW3 / MW2 / WAW / BO1
Si vous avez d'autre question, n'hésitez pas
Voili Voilou
Merci d'avoir pris le temps de lire, on se retrouve in game ^.^
A+
Ce message a été modifié par tomfr14 - 23 May 2015 - 21:38.
Wolf_Silver 23 May 2015 - 21:30
Bienvenue à toi Thomas moi aussi je suis passioné dans l'informatique et le codage ca tombe bien comme ça je ne serais plus seul
tomfr14 23 May 2015 - 22:03
Wolf_Silver, le 23 May 2015 - 21:30, dit :
Bienvenue à toi Thomas moi aussi je suis passioné dans l'informatique et le codage ca tombe bien comme ça je ne serais plus seul
Merci pour ta réponse si rapide !
ça fais longtemps que je suis passionné par l'informatique, et il y a peu de temps, comme toi, je me suis intéressé au Codage, Je commence à coder deux, trois trucs en langage C ! La base.
Wolf_Silver 24 May 2015 - 00:02
Ah moi c'est dans le language de cod que je script en grande majorité c'est surtout du C++ modifiées et le language propre à AOE2 (Age of empires 2)
Dés que je j'aurai changé de FAI je t'ajouterai sur 360 si tu veux j'ai tout les cod sauf ghost / cod4 et les 3er cod
Ce message a été modifié par Wolf_Silver - 24 May 2015 - 00:31.
Dés que je j'aurai changé de FAI je t'ajouterai sur 360 si tu veux j'ai tout les cod sauf ghost / cod4 et les 3er cod
Ce message a été modifié par Wolf_Silver - 24 May 2015 - 00:31.
tomfr14 24 May 2015 - 08:29
Ok !
Je connais pas trop Age Of Empire 2, et ducoup pour l'instant, j'apprend les languages les plus " commun " après, j'approfondirais mon travail dans d'autre languages.
N'hésite pas à m'ajouter quand tu veux !
Ce message a été modifié par tomfr14 - 24 May 2015 - 08:29.
Je connais pas trop Age Of Empire 2, et ducoup pour l'instant, j'apprend les languages les plus " commun " après, j'approfondirais mon travail dans d'autre languages.
N'hésite pas à m'ajouter quand tu veux !
Ce message a été modifié par tomfr14 - 24 May 2015 - 08:29.
dydy5945 24 May 2015 - 09:52
Bienvenue
t'aurait du évité d'écrire en bleu marine,ont voit pas beaucoup du coups ^^
Si jamais mon gamertag Xbox : Unisia FluXyS (Je joue sur Xbox360,j'ai pas mal de jeux,et j'ai eu la one il y a quelque semaine,j'ai titan fall et fifa 15pour le moment )
Ce message a été modifié par dydy5945 - 24 May 2015 - 09:52.
t'aurait du évité d'écrire en bleu marine,ont voit pas beaucoup du coups ^^
Si jamais mon gamertag Xbox : Unisia FluXyS (Je joue sur Xbox360,j'ai pas mal de jeux,et j'ai eu la one il y a quelque semaine,j'ai titan fall et fifa 15pour le moment )
Ce message a été modifié par dydy5945 - 24 May 2015 - 09:52.
Amine_@Dz 24 May 2015 - 11:54
Bienvenuationage !
Moi aussi je suis très passionné par l'informatique vue que mon père et Informaticien et Électronicien aussi
Mais le codage c'est pas vraiment mon truc xD je compte m y mettre au codage cette été
Moi aussi je suis très passionné par l'informatique vue que mon père et Informaticien et Électronicien aussi
Mais le codage c'est pas vraiment mon truc xD je compte m y mettre au codage cette été