CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Mode Multijoueur

Vos meilleurs scores et perfs

LhOrLoGeR Photo LhOrLoGeR 08 May 2008 - 18:22

J'ouvre ce topic pour voir un petit peu tous les gros scores et exploits (vos meilleures séries de frags) qu'il peut y avoir, montrez vous êtes des roxors.

Un petit screen de votre perf permettra de voir un petit peu tout ça, que les jaloux ne commencent pas à traiter certains high levels de cheaters car il nous est tous arrivé de faire un score sympa.

Je commence avec mon petit 60/14

Répondre

T0okay Photo T0okay 03 June 2011 - 23:01

Voilà pour moi, je me suis mis au pc !
Image IPB
Répondre

Twolake Photo Twolake 22 July 2011 - 14:43

Mon meilleur score fût 26 - 3 sur modern warfare enfin j'ai pas pensser prendre une photo :s
Ce message a été modifié par Twolake - 22 July 2011 - 17:33.
Répondre

UlysseRKO Photo UlysseRKO 01 November 2011 - 11:11

Moi c'est sur Shipment ou j'avais fait le plus de kills en domination en faisant du 43/19
Et une fois sur Wet Work du 9/1
Répondre

Guest_Le Vagabon_* 08 February 2012 - 21:05

Voici mon meilleur score sur Cargaison en QG Hardcore sur 360 !!!

Image IPB

Biensûr sans aucune triche car je deteste ça et sans camper ! (dommage qu'il n'y a pas de vidéo !!!)

Arme utilisé : MP5 et M4

PS : CHANCE, c'est moi qui hébergé !!! ;) Donc pas moyen pour les autres de mettre fin à la partie !!!!
Ce message a été modifié par Le Vagabon - 09 February 2012 - 22:37.
Répondre

Sodom Photo Sodom 23 March 2012 - 18:34

Salut à tous, je suis nouveau ici, donc j'envoie deux petits screens en un que j'ai fais pour un pote la semaine dernière. Deux parties à suivres plutot en forme!
Image IPB
Répondre

Capitain D Photo Capitain D 24 March 2012 - 16:36

Salut
Un 34-14 au M21 sur Crossfire
Je recommençais COD4 ( ça explique mon level ). C'est pas le meilleur score que j'aie fait mais les autres screens sont tellements petits qu'on voit même pas le nom des joueurs x(, je sais pas pourquoi !
Image IPB
Répondre

Sgt. Tibbs Photo Sgt. Tibbs 26 December 2013 - 19:41

J'ai pulvérisé mon record en spawn-killing dans le shipment. J'aidu battre ce record depuis mais le serveur et le pc en bug

Image IPB

Là c'est mon record de killstreak toujours en spawn-killing au shipment avec aussi environ 45/48 joueurs: 156

Image IPB
Ce message a été modifié par Sgt. Tibbs - 26 December 2013 - 19:42.
Répondre