CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Espace Vidéo

55-0 / WMD / DEM HC / 2 poses / 1 désarm

Tottitalie Photo Tottitalie 27 June 2011 - 17:58

Bonjour, je me présente, je m'appelle Kévin, alias Tottitalie IG, j'ai 21ans et je vais vous présenter quelques gameplays réalisés sur Call of Duty Black Ops où je me suis pas trop mal démerdé.

1ère vidéo : 55-0 en démolition HC sur WMD avec 2 poses et 1 désamorce, ma partie donc je suis le plus fier.



2ème vidéo : 34-0 sur Hanoi toujours en démolition HC.




Bon visionnage à tous et n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez. Je prends les critiques constructives positives comme négatives. C'est comme ça qu'on progresse.

Merci d'avance
Ce message a été modifié par Tottitalie - 10 August 2012 - 14:22.
Répondre

Tottitalie Photo Tottitalie 18 October 2011 - 01:22

Ok tataf j'en tiendrais compte à l'avenir... Mais si des gens ne l'ont pas vu à l'époque ou s'il y a de nouveaux utilisateurs sur le forum il est bien pour eux aussi qu'ils puissent la voir sans devoir faire les X pages de vidéos ^^! C'est, je pense, le cas pour JuliusK par exemple.

Sinon justement JuliusK oui je joue bien sur PC. Et merci de ton avis positif ça fais plaisir.
Et non je ne suis pas un robot je ne fais pas que des parties comme ça il s'agit seulement de mes meilleures ^^. Mais il m'arrive régulièrement de sortir 2 ou 3 parties très bien maîtrisées.
Répondre

Tottitalie Photo Tottitalie 04 March 2012 - 17:10

Et voilà la dernière en date : 49-0 sur Nuketown au Snip!

Répondre

Tottitalie Photo Tottitalie 10 August 2012 - 14:11

Je me permet de vous proposer une nouvelle vidéo avec un score de 35-2 en CDD sur la map Nuketown, toujours en jouant l'objectif : 3 captures.

Bon visionnage.



Je met le 1er post à jouer avec toutes mes vidéos.
Répondre

LE_COLOSSE Photo LE_COLOSSE 07 September 2012 - 20:32

Je suis du même avis que lors de mon commentaire de juin 2011 :-) Excellent gameplay... je suis fan! :-)

J'attend ta prochaine video en mode hardcore...
Répondre