CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Support PC

Nat

leblitzer Photo leblitzer 08 April 2017 - 15:22

Bonjour,

Eh oui, revoilà un sujet avec un problème de NAT, mais simplement parce que je pense avoir mal rempli les redirections.

Donc ouverture de Gestion de ports dans l'interface Freebox :

j'ai la même interface que celle-ci :

Image IPB

Donc pour l'ip de destination j'ai bien celle de mon PC, je me suis alloué la 192.168.1.39 dans la config de ma carte réseau.
La case redirection active est cochée pour redirection.
Ip source : c'est là que je pense me planter, j'ai mis l'ip de la box qui est en .254, je suppose qu'il faut plutôt mettre "Toutes" ?

Pour les ports j'ai suivi ce tuto :

Port 1 : Application / service : MW33 ; Port interne : 3074 ; Port externe : 3074 ; Protocole : les deux ; Equipement : votre machin , le mien c'est gerard-HP ; Activer : cocher la case .

Port 2 : Application / service : MW34 ; Port interne : 27014 ; Port externe : 27050 ; Protocole : TCP ; Equipement : votre machin ; Activer : cocher la case .

Port 3 : Application / service : MW35 ; Port interne : 27000 ; Port externe : 27030 ; Protocole : UDP ; Equipement : votre machin ; Activer : cocher la case .

Pour terminer y'a-t-il un changement à faire dans le "port de destination" ? car j'ai laissé exactement comme le "port de fin"

J'ai désactivé mon pare-feu aussi, mais le NAT reste en Moyenne.

Merci d'avance pour votre aide

Leblitzer
Répondre

leblitzer Photo leblitzer 29 April 2017 - 10:02

Petit up :D
Répondre