CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Discussions Générales

Tout savoir sur les mitraillettes de CODMW2

sgt_jack Photo sgt_jack 25 February 2010 - 21:25

Bonsoir a tous, voilà chose promsie, chose dûe ; le Chapitre II!
(Note : Je parle du 90 & cie pas du glock 18 ou autre)

Les pm sonts plutôt versatiles, mais moins que les fusils d'assaut en raison de leur porté plus faible, ils ont néanmoins l'avantage de la cadence de tir et de l'akimbo, ce qui leur permet une efficacité plus importante en cas de corps à corps.

Résumé : Les + :

    -Une utilisation possible en akimbo.
    -Une cadence de tir assez importante.
    -Une mobilité maximale.


Mais aussi des - :

    -Une portée assez faible.
    -Des balles qui partent vite.
    -Pas de capteur cardiaque .


Bon , désormais parlons des Pm en cas par cas :


-Le MP5K
Avis normal : Bon
Avis hardcore : exellent
Les + : Une bonne cadence de tir, une précision plutôt bonne, rechargement rapide.

Les - : Une puissance assez faible par rapport aux autres (avant dernier niveau dégats)

Une arme plutôt versatile pour un pm, la puissance de feu lui fait un peu défaut mais sa cadence de tir ratrape, essayez de le combiner à force d'opposition et visée solide.

Exemples de MP5K :

MP5K "Infiltration" version hardcore

MP5K + silencieux
Arme secondaire que vous voulez (evitez les pistolets automatiques, vous avez déjà un pm ;))
Semtex/c4 -> à vous de voir.

Marathon
sang-froid
Ninja
Les + : un potentiel incroyable, vous pouvez vous battre partout, déjà vu beaucoup de monde avec cette classe . le seul hic c'est que vous petes encore plus vulnérable a la distance.

MP5K precis

MP5K + holo/laser
desert pigeon :)
semtex

passe-passe
force doppo
visée solide

Les + precis,puissant,rapide a recharger

Les -Les balles partent vites et vous manquer impeu de punch face au scar-h et autre fusil dassaut

L'UMP 45
Avis normal : Bon
Avis hardcore : cheaté :blink:
Les + : Une précision haute par rapport aux autres , une cadence de tir faible par rapport aux autres, ce qui renforce la précision, des dégats très hauts.

Les - : Assez embêtant en corps à corps au vu de sa faible cadence de tir, c'est à double tranchat :) un recul assez fort mais compensé par la faible cadence de tir.
Au vu de sa puissance, on peut éventuellement se passer de force d'opposition mais si on l'a, c'est plus confortable. on peut utilsier toute lunette mais avec un laser, son recul augmente, allez savoir pourquoi.

Exemple de classe ump.45

Ump.45 "Tactical"

UMP.45 Avec lunette de votre choxi
Arme secondaire de votre choix. (Privilégiez un fusil de combat car faible a courte distance.)

-Tour de passe-passe.
-Force d'opposition.
-Ninja.

Avec ça, on peut tuer d'assez loin si on tire en coup par coup, on reste fragile a courte portée si ACOG, sinon classe relativement équilibrée.

Le p90, notre ami incompris (ou pas)
Avis normal : Faut voir.
Avis hardcore : Nice.
Une arme très dangeureuse, une portée assez grande mais pas aussi grande que L'ump, une cadenc de tir haute mais moins élevée que le Kriss super V, en gros un batârd entre tout.On peut prendre passe passe car beaucoup de balles.

Exemple de clase p90 :

P90 "Bourrin"
P90 akimbo
Glock 18 akimbo
Semtex

-Tour de passe-passe.
-Force d'opposition.
-Visée solide.

Grosse classe pour bourinier sévère, on reste assez faible a très longue et longue distance. (ou alors z'avez le cl bordé d'nouilles)
Les + : Rien ne vous resiste a moyenne et courte distance.
Les - : Vulnérable aux véhicules, aux snipers si ils sonts loins.

p90 silencieu [ inspirer de la class de monkey ]



P90 silencieux
spas-12 silencieu

grenade semtex
grenade flash

pillard (pro) on aproche discretement puis on flash puis on kill

sang froid (pro)

ninja (pro)

Le Kriss Super V

Avis normal : Pas mal
Avis hardcore : "Kiffant"

Les + : Une cadence de tir incoryablement élevée, une précision en visée normal très grande.

Les - : Dégats assez faibles

Une arme très bizzare niveau skin, cadence de tir très élvée, mhh..; force d'opposition et visée soldie sa va bien ensemble ça. Prévoyez pillard car les balles partent plus vite que leur ombre :o

Exemple de classe TDI Kriss Super V

Kriss super V "Fun"
Kriss super V + Tir rapide
RPG-7

-Pillard
-Force d'opposition
-Visée solide.

On tire vite et très précisément a un endroit, super fun !

Les + : On tue très vite, on a le RPG-7 en cas de regroupement/retranchement.

Les - : On est assez faible dans les grands espaces, le visée est parfois trop précise.

L'UZI

Une arme trop classe! essayez d'avoir des skins de perso avec des lunettes de soleil pour avoir l'air cool

Les + : Un skin de folie, une cadence de tir plus élevée que le MP5K,dégats similaires.

Les - : On est très peu précis.

Exemples de classe UZI

UZI "Rusher!!" :

Uzi silencieux
Arme de poing + couteau tactique

-Marathon
-Sang-froid
-Commando

Les + : On tue vite avec un coup de couteau

Les - : On est pas originaux, on se mange vite un claymore :)

Uzi "Combat"
:

Uzi + tir rapide
Ce que vous voulez

-Passe-passe
-Force d'opposition
-Ninja

les + : Mortel a courte portée
Les - : Vachement moins mortel longue distance, n'esperez pas viser avec.

Voilà voilà :D

© Mogwaï mechant & sgt_jack. Interdiction de copier ce guide snas notre accord explicite!!!!!Les classes s'inspirent de celels que j'ai souvent vu en jeu.

Whoops! j'ai fait une faute dans le titre, si quelqu'un pourrait modifier svp ;)

En esperant que notre guide vous ait aidé et plu :)

Cooridalement Mogwaï_mechant & sgt_jack
Ce message a été modifié par sgt_jack - 10 March 2010 - 11:20.
Répondre

xxpoussinxx Photo xxpoussinxx 08 March 2010 - 17:25

L'UMP 45 est très efficace à longue distance, alors que le mini uzi c'est plus du CaC
Répondre

aragorner Photo aragorner 08 March 2010 - 22:36

C'est clair qu'avec un mini uzi vaut mieux pas croiser un type se trouvant à 30 metres et disposant d'une carabine ou autre SCAR-H car le pauvre uzi se retrouve vite à la masse, alors q'avec votre bon vieux UMP 45 vous placerez une belle rafale dans la poitrine de votre adversaire sans que celui-ci ai eu le temps de dégainer :P
Répondre

shadow-warrior Photo shadow-warrior 09 March 2010 - 20:15

Je suis totalement d'accord avec vous !! ;) car si l'adversaire est équipé d'une bonne bonne arme bien precise vous l'avez dans le C** :P
Répondre

xxpoussinxx Photo xxpoussinxx 10 March 2010 - 14:14

Très profond :D
Répondre

gollivon Photo gollivon 11 March 2010 - 19:10

pour moi le ump 45 est le meilleur :rolleyes:
Répondre

oO_FaNaTiC_Oo Photo oO_FaNaTiC_Oo 11 March 2010 - 20:19

 sgt_jack, le 26 February 2010 - 18:52, dit :

Bah, en général, si tu rush a l'arme secondaire, tu prend pas un lanceur :D les armes sedoncaires sonts toutes a mobilité max sauf les lanceurs :) donc poids léger est inutile selon moi :)



J'ai essayer ça et puis j'ai remarqué que si tu te deplace encore plus vite avec poid léger Autrement j'adore l'UMP45 mais je trouve qu'il manque de précision ^^
Répondre

shadow-warrior Photo shadow-warrior 12 March 2010 - 18:07

par rapport a un fusil d'assault c'est sur il manque de précision mais par rapport au autres mitraillettes il est très précis ;)
Répondre

oO_FaNaTiC_Oo Photo oO_FaNaTiC_Oo 13 March 2010 - 12:10

Hey, j'ai une classe a proposer pour le p90 elle gere :


P90+Viseur holographique+ silencieus
colt anconda+ couteau tactique + balle chemiseé

Bling Bling pro
sang froid pro
ninja pro

insertions tactique pour etre direct dans la base ennemi
grenade flash

Harrier
Mitrailleur d'hélico
Nucleair



:P Yaha
Répondre

yllac17 Photo yllac17 07 April 2010 - 12:38

J'ai essayé toutes les mitraillettes et j'avoue que 2 ressortes du lot:
- UMP
- P90
Pour le UZI, elle est kiffante mais ça part à une vitesse que je me retourve souvent à poil.
En akimbo c'est que fun !!

Par contre un peu déçu par la MP5, pas mal de recul et peu précise je trouve. L'UMP semble avoir le même défaut mais fait plus mal !!!
Répondre

Bobbylafronde Photo Bobbylafronde 16 April 2010 - 10:52

Je trouve l'ump45 pas DU TOUT original, la dernière fois TOUTE l'équipe adverse k'avais ... ben j'lai ai fait ragé au UZI+silencieux
Répondre

I'm just an angel Photo I'm just an angel 16 April 2010 - 11:25

Pareil que Yllac17, j'en suis à plus de 500 kills à l'ump et environ à 60 avec le P90 (je l'ai délaissé après le prestige :/) mais je compte bientôt m'y remettre au moins pour le silencieux et le viseur Holo :P. Je joue aussi au Mini Uzi mais je trouve que sans silencieux il faut trop de balles pour tuer, néanmoins je kiff pour la longue portée^^ c'est trippant de tirer au coup par coup et de tuer l'ennemi à 500 mètres^^. Par contre un truc ressort c'est que les mitraillettes se jouent presque toujours avec un silencieux. Pourquoi ? Parce que ça atténue le recul donc plus de précision à longue portée et plus de discrétion lorsque l'on rush et que l'on contourne les ennemis.
Répondre

Wrath Photo Wrath 17 April 2010 - 09:56

Moi j'aime beaucoup le MP5K, j'arrive très bien à jouer avec, grâce à Force d'oppo je tue en quelques balles. Pour yllac, vrai y'a du recul, mais quand tu t'en sers souvent, tu peux apprendre à te remettre en visée à chaque fois que l'arme dévie de la cible.
Répondre

frøzen Photo frøzen 17 April 2010 - 15:25

 Wrath, le 17 April 2010 - 09:56, dit :

Moi j'aime beaucoup le MP5K, j'arrive très bien à jouer avec, grâce à Force d'oppo je tue en quelques balles. Pour yllac, vrai y'a du recul, mais quand tu t'en sers souvent, tu peux apprendre à te remettre en visée à chaque fois que l'arme dévie de la cible.


Je suis totalement d'accord avec toi wrath.
Le MP5K est terrible sur les map petite-moyenne en force d'opposition, visée solide (je joue qu'a ca), par contre si tu prend pas force d'opp et que tu regarde dans ton viseur pour tuer qq, va te falloir pas mal de balles et ton viseur sera vers le ciel direct, moi je play passe-passe, force d'opp, visée solide MP5K+balles chemisée, du coup dès que mon viseur monte l'ennemi est déja mort ;DD
Et puis si tu fait que full les mec dans ton viseur c'est normal qui soit pas précis faut y aller par "rafale" pas en laissant appuyer ton clic comme un péon!
Répondre

Im2hot4u Photo Im2hot4u 17 April 2010 - 15:38

Les mitraillettes sont toutes bonnes a courte et moyenne portée, par contre l'UMP 45 je trouve qu'il sort du lot, car en tirant par petites rafales on peut tué à longue portée un peut comme un fusil d'assaut le ferait.
Je fais un peu de pub pour cette arme et pourtant je l'utilise pas.
Mais je suis forcé de constaté que les personnes qui savent bien l'utiliser sont "violents"..
Répondre

Xender61 Photo Xender61 17 April 2010 - 18:50

 Im2hot4u, le 17 April 2010 - 15:38, dit :

Les mitraillettes sont toutes bonnes a courte et moyenne portée, par contre l'UMP 45 je trouve qu'il sort du lot, car en tirant par petites rafales on peut tué à longue portée un peut comme un fusil d'assaut le ferait.
Je fais un peu de pub pour cette arme et pourtant je l'utilise pas.
Mais je suis forcé de constaté que les personnes qui savent bien l'utiliser sont "violents"..


Je confirme que l'UMP45 porte vraiment loin pour un pistolet-mitrailleur.
Je dirai bien presque aussi loin qu'un fusil d'assaut, mais presque seulement.
Faut pas rêver non plus.

De plus avec tir rapide et akimbo... c'est une boucherie je trouve
Répondre

I'm just an angel Photo I'm just an angel 17 April 2010 - 18:51

Le mini uzi est très bon à longue distance aussi ;)
Répondre

Pmouvs Photo Pmouvs 17 April 2010 - 21:21

Le bleme avec l'ump c'est que tout le monde s'en sert...
C'est très chiant en S&D Hc.
Autant de dégâts que avec mon tar-21, mais plus de précision et plus de cadence 0o.
Répondre

wachipe59 Photo wachipe59 17 April 2010 - 22:31

Ah le bon vieux UMP.45 je ne joue qu'avec ça :P

Par contre le VECTOR c'est ma hantise :o j'ai horreur de cette arme, pas puissante du tout, ignoble et la précision ... :mellow:
Répondre

I'm just an angel Photo I'm just an angel 17 April 2010 - 23:14

Vector Holo c'est monstrueux ;) Mais c'est une arme faite pour le hardcore en fait, sa cadence de tir est énorme.
Répondre

Pmouvs Photo Pmouvs 17 April 2010 - 23:19

 I, le 17 April 2010 - 23:14, dit :

Vector Holo c'est monstrueux ;) Mais c'est une arme faite pour le hardcore en fait, sa cadence de tir est énorme.


En effet j'été spectateur dans le corps de quelqu'un qui l'avait en S&D HC ya pas longtemps!
C'était impressionnant 0o.
Sur ce bonne nuit :D.
Je vais lire un petit tintin en bouffant une glace au chocolat dans mon lit chaud avec la téloche allumé avant de m'endormir je pense!
Répondre