CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Blog des admins

Fonctionnalités du Forum

Jeyan Photo Jeyan 29 July 2007 - 21:05

Bienvenue sur notre forum !
Mon but ici est de vous montrez certaines fonctionnalités de base, mais aussi des nouvelles ajoutées.

1. Le forum n'autorise pas le code html, php ou autre, seulement le bbcode, il vous suffit de choisir sur la table d'edition, l'action voulu, le bbcode ce fera tout seul. Je ne vais pas m'attarder la dessous, système très connu.

2. Le forum vous offre la possiblilité de montrer votre vidéo ou des vidéos d'internet sur votre message grâce à notre player flash, il vous suffit juste de cliquez sur "éléments spéciaux" puis "vidéo flash", indiquez l'url complète !
Exemple : http://www.site.com/vidéo.flv
Votre vidéo devra être en flash !
Vous avez aussi le moyen de mettre une image, elle sera visible avant de mettre "play", il vous suffit juste d'indiquer l'url complète de votre image, attention, seul le format .jpg est reconnu !!

3. Vous avez aussi la possiblitée d'insérer le player youtube ou dailymotion, pour montrer une vidéo dans un topic, pour ce faire, il vous suffit de cliquer sur "éléments spéciaux" puis de séléctionner soit "youtube" soit "dailymotion".
(accès direct à gauche dans le menu "accès rapide)

Pour les vidéos youtube, insérez l'id de la vidéo, vous trouverez l'id dans la case "url"
Exemple : youtube.com/watch?v=uG43FfvTvVk, ici l'id sera : uG43FfvTvVk

Pour dailymotion, c'est différent, il vous faut un morceau de l'adresse complète de la vidéo.
Exemple :
Vous regardez cette vidéo :
http://www.dailymotion.com/relevance/searc...162736561726368

Pour ajouter cette vidéo sur notre forum, prenez juste la partie suivante :
"x9e1j4_call-of-duty-modern-warfare-2_videogames"

Vous n'avez que sa à gérer, le forum s'occupe du reste, quand vous validerez, le lecteur sera présent dans votre message.

Maintenant dans votre panneau de contrôle (cliquer sur "mes contôles" puis "Modifier mes infos de profil"), vous pourrez indiquer votre pseudo joueur de CoD4, ce pseudo sera indiquez sur tous vos messages et dans votre profil.
Répondre

David Photo David 11 August 2007 - 21:25

Salut, je trouve se site vraiment exellent en plus francais c'est cool bonne continuation je vais faire un peu de pub pour qu'il y est plus de monde a +
Répondre

Jeyan Photo Jeyan 12 August 2007 - 10:00

Merci à toi smile.gif
Répondre

TFK0651 Photo TFK0651 21 November 2009 - 14:00

Vous faites du super boulot les mec!!
bravo
Répondre

Horus41 Photo Horus41 21 November 2009 - 15:09

Heu...au niveau du détérage de topic, comment on fait?

Le dernier post date de 2007!!

Merci de faire plus attention la prochaine fois.Image IPB
Répondre

Titanof Photo Titanof 24 November 2009 - 17:21

Je trouve ce forum juste ... excelent !
Répondre

SiiFu Photo SiiFu 06 December 2009 - 20:43

Je trouve ce forum plus q'excélant jamais vu mieux
Répondre

D-Key74 Photo D-Key74 15 February 2010 - 07:48

J'vais dire pareil que tout le monde ,
votre forum est super franchement !
Continuez comme sa les gars =) !
Répondre

kokaplak Photo kokaplak 30 October 2010 - 23:36

rien a dire sur se site , tous simplement exelent !
Répondre

GuUn-Po0WeR'S Photo GuUn-Po0WeR'S 13 November 2010 - 16:38

J'A.D.O.R.E
Répondre

xXmadcubXx Photo xXmadcubXx 26 January 2011 - 16:25

comment je peux cree une page pour faire de la pub a ma team parceque je recrute mes je trouve pas de gens ...?
Répondre

xXmadcubXx Photo xXmadcubXx 27 January 2011 - 15:57

enfaite j'ai trouver ,j'adore ce cite :)
Répondre

mister-cedric06 Photo mister-cedric06 15 February 2011 - 16:52

bonjour a tous!
je me presente je m'appelle cedric es je suis de la region paca,
je viend de créer ma team c swat-06 mais parcontre je c'est pas ou aller pour rencontrer d'autre team,si quelqu'un pourrais m'aider ca serais cool,et pour lancer une partie aussi.merci de votre reponse cordialement
Répondre

Jeyan Photo Jeyan 15 February 2011 - 21:17

Commence par lire les titres du forum, de faire une visite complète du site, et ensuite revient nous voir.
Répondre

leobara Photo leobara 22 February 2011 - 02:47

Je pense être dans le bon topic j'ai eu des réflexion dadmin pour des doubles post mais j'ai pas dû tout comprendre. Je dois répondre directement a une personne ou je dois répondre dans réponse rapide.??
Répondre

Rammst Photo Rammst 22 February 2011 - 07:54

Lorsque tu veux répondre à un membre, deux possibilités s'offrent à toi :

1/ Tu cliques sur "répondre" situé juste en dessous de la signature du membre; Dans ce cas, une fenêtre apparait avec à l'interieur le message du membre auquel tu veux/vas répondre. Sous cette citation (dans la même case noire), tu vas à la ligne et tu tapes ta réponse.

2/ Tout en bas du forum tu as "Ajouter une réponse", ce qui va t'ouvrir une page de réponse générale. Tu peux citer le message auquel tu souhaites répondre en cliquant sur la petite bulle façon BD qui se situe dans les divers fonctionnalités du message (smiley / lien / image / citation / extrait de code / insertion de média. Tu verras apparaître "quote" entre crochets suivi de "/quote". Entre ces 2 annotations, tu colles le message auquel tu veux répondre, puis, en allant à la ligne dans ton message, tu réponds.
Répondre

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 22 February 2011 - 08:40

Quand on parle de "double-post", c'est quand tu réponds plusieurs fois d'affilée à quelques minutes d'intervalles, sans voir laissé le temps à un autre membre de répondre ;)
Répondre

leobara Photo leobara 22 February 2011 - 13:36

Merci en fait jutilise le forum depuis mon iPhone et tous cela n'apparaît que lorsque que l'on clic sur version complète, d ou mes doubles post. Je ferai attention. Si par ailleurs il était possible d améliorer la version téléphone! En fait la fenêtre insertion smiley etc.... N aparait pas ce qui m'empêche de répondre directement en réaction a une personne. En tout cas en version complète Ca marche très bien. Promis je fais attention.
NB en version téléphone je ne peux pas annuler une réponse que je ne veux plus rédiger.
Je ne peu pas non plus modifier le texte comme je viens de le faire.
Ce message a été modifié par leobara - 22 February 2011 - 13:37.
Répondre

tchith Photo tchith 22 February 2011 - 21:32

Image IPB
Ce message a été modifié par tchith - 24 February 2011 - 09:43.
Répondre

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 22 February 2011 - 23:26

 leobara, le 22 February 2011 - 13:36, dit :

Merci en fait jutilise le forum depuis mon iPhone et tous cela n'apparaît que lorsque que l'on clic sur version complète, d ou mes doubles post. Je ferai attention. Si par ailleurs il était possible d améliorer la version téléphone! En fait la fenêtre insertion smiley etc.... N aparait pas ce qui m'empêche de répondre directement en réaction a une personne. En tout cas en version complète Ca marche très bien. Promis je fais attention.
NB en version téléphone je ne peux pas annuler une réponse que je ne veux plus rédiger.
Je ne peu pas non plus modifier le texte comme je viens de le faire.

La version téléphone n'est pas sous notre contrôle donc nous ne pourrons pas la modifier ;)
Il est tout à fait possible que certaines fonctionnalités ne soient pas présentes sur l'application smartphone...
Répondre