CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Création - Design - Montage

Demande de création pour logo de forum

Benji0303 Photo Benji0303 28 July 2009 - 23:10

Bonjour tongue.gif , voilà je vais crée une team pour Call Of Duty : Modern Warfare 2, j'ai déjà fait le forum mais il me manque le logo, j'en ai fait un pas terrible et je voudrait qu'un pro m'en fasse un (Magnifique smile.gif).
Donc voilà je voudrait qu'apparaissent ces trois images.
Faite apparaitre le personnage au Famas
Sur cette image, bien sur le personnage centrale
Ici, le marine au centre (image un peu long à charger)

Vous pouvez si le voulait ajouter d'autres images de Modern Warfare 2.

Donc voilà, vous pouvez les disposez comme vous le voulez, y ajoutez quelques effets (je ne sais pas quoi je ne m'y connait pas du tout en graphisme). Enfin pour faire simple laissez libre court à votre imagination. En sachant que les couleur principale de mon forum sont, les couleur des deux premieres images, et de vert fluo (l'écriture).

Et ensuite, le nom de ma team : "Team [nDT]", en vert fluo et de la police du genre modern warfare 2 comme ce logo ici, ce vert fluo.

Voilà ce que moi j'ai fait... dry.gif
http://img11.imageshack.us/i/sanstitre3lrp.jpg/

La taille de l'image si elle pouvait être d'environ 900/900 pixel 1000/1000 pixel 1025/1025 pixel.
Un truc à peu près carré quoi.

Bon voilà merci de m'avoir lu, et merci d'avance, si il y a besoin de plus de précision dites le moi.
Répondre

Benji0303 Photo Benji0303 30 July 2009 - 13:29

HS : Test happy.gif

Sa marche merci smile.gif
Répondre

Horus41 Photo Horus41 30 July 2009 - 13:30

J'ai enfin réussi a héberger mes images!! (Mon PC du boulot va passer par la fenetre angry.gif )





Et Voilou!!!
Répondre

-CYB3R- Photo -CYB3R- 30 July 2009 - 14:08

Hum pourquoi au lieu que l'écriture sur verte ( l'effet ), il soit blanc au bord ?
Répondre

-CYB3R- Photo -CYB3R- 30 July 2009 - 16:49

Re, On a réussi à régler le problème de couleur, et j'ai mis un effet de dégradé... quelque part pour que ça fasse plus joli smile.gif



@++ Benji
Répondre

Horus41 Photo Horus41 30 July 2009 - 16:55

Bah voila du bon boulot!!! wub.gif
(quoi, on a pas le droit de se jeter des fleurs biggrin.gif hein, Cyb3r!!)
Répondre

-CYB3R- Photo -CYB3R- 30 July 2009 - 17:00

LOL tongue.gif Au fait, nous on est content de notre logo, mais si tu veux des modifications, Benji, n'hésites pas ! wink.gif
Répondre

Benji0303 Photo Benji0303 30 July 2009 - 19:00

C'est superbe, il y a juste une chose c'est les effet autour des personnages, ce serait sympa d'en mettre partout pour pas laisser de vide, sinon sa fait un peu bizarre j'ai l'impression que c'est coupé (je sais pas comment l'exprimer dry.gif) , désolé d'être si difficile, donc soit vous en mettez partout, changez d'effet ou l'enlevez tout simplement tongue.gif.
Encore merci smile.gif
Répondre

-CYB3R- Photo -CYB3R- 30 July 2009 - 19:09

Ok, tu aura ça demain... par contre y'aura que Horus qui pourra faire des modifications, je pars dès demain 10:00 du matin wink.gif
Répondre

Benji0303 Photo Benji0303 30 July 2009 - 19:16

Ok merci, enfaite ce que je voulais dire c'est que par exemple au dessus de la tête des soldat a gauche et a droite sa fait un peu "couper" je sais pas si tu me comprend laugh.gif.
Répondre

-CYB3R- Photo -CYB3R- 30 July 2009 - 19:19

Oui, je comprends mais c'est Horus qui te fera ça, moi j'ai que fait un effet de dégradé et l'écriture wink.gif
Répondre

Horus41 Photo Horus41 31 July 2009 - 10:35

Et voila, il manque juste le nom de la team (et l'effet dégardé wink.gif ) et je laisse le soin à Cyb3r de l'apposer!! (plus simple pour lui)



J'espere que tout va bien sur cette dernière j'ai remplacé le fond et j'ai changé l'emplacement des effets.
Répondre

-CYB3R- Photo -CYB3R- 03 August 2009 - 17:34

Bravo à Horus, je m'occupe de la bannière maintenant ! wink.gif

Edit : Voici ton logo :

Répondre

Benji0303 Photo Benji0303 03 August 2009 - 22:15

Merci à vous deux smile.gif C'est superbe smile.gif.
Répondre