CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Création - Design - Montage

Une passion

Eryx Photo Eryx 12 August 2007 - 13:48

Salut a tous je pense que vous me connaissez et oui c'est encore moi "Eryx" !!

Moi mon truc c'est la création de site dans tout ses détails.
Le design, les scripts, graphisme et autre.

Avant d' avoir créer le site de ma team Soldat-@ j'avais un site d'information jeux réseaux et d'aide aux clans, je presenté plusieurs services au team comme des canaux teamspeak, pub ou annonce pour leur team qui etait diffusé dans un module TV mai plus particulierement un service qui leur etait bien utile c'etait celui ou je proposé mes services pour leur créer leur site clée en main, sur plus de 50 demandes de création de site j'en ai quand même fais 43 exactement (43 site créer imaginez le bordel sur le pc avec les fichiers .php, image et autre).

Y a pas à dire la création de site est vraiment une passion !!

Répondre

Cobra Photo Cobra 18 December 2007 - 15:42

je vois pas ce qui a de plus sur autre chose Nk c' est facile à utiliser on peut pas mal modifier graphiquement et au niveau du code.

Moi j' ai regardé les sites des clans cod 4 et j' ai pas beaucoup vu de beau site les sites plus simple sont souvent les meilleurs, facile d' utilisation, bien organiser quoi de plus ?

montre moi plusieur site de clan cod4 que je regarde un petit peut ... 80% des sites de clan sont du nuked clan...

De plus un site n' est pas le principale j' ai connu des grandes team qui n' avaient qu' un simple forum un site et facultatif tant que l' on a une bonne team wink.gif

Enfin pour moi nuked clan me convient très bien
Ce message a été modifié par Cobra - 18 December 2007 - 15:45.
Répondre

Forensics Photo Forensics 18 December 2007 - 16:46

je ne dis pas que NK c'est mal quoique ... lol
je dis juste que je n'aime pas, comme base pour des sites de Gamers,
tu as Webspell qui est pas mal même si plus compliqué que NK,

sinon le must reste un codage et un design pro tongue.gif
... et un forum IPB pour compléter le tout laugh.gif

J'arrête là, je m'éloigne du sujet d'origine biggrin.gif
Ce message a été modifié par Neko_Inf. - 18 December 2007 - 16:47.
Répondre

N-21 Photo N-21 18 December 2007 - 17:01

Au contraire : tu te rapproches du titre du sujet !

Quand on fait tout soi-même de A à Z, c'est vraiment parfait ! rolleyes.gif
Moi je n'ai jamais aimé les CMS (exepté les forums bien sûr) ! dry.gif
Ca te limite à mort. Alors que quand tu fait tout toi-même, tu est 100% libre !

Je n'ai jamais vu un site basé sur Nuked-Klan étant réellement beau et clair !
Les thèmes sont pas mal quand on les prend indépendamment. Mais dès qu'ils sont installés et que le contenu vient s'y rajouer, ça devient tout à fait incompréhensible.

Enfin bon, il est vrai aussi que si on sevait faire un code et un design différent pour tous les clan, on ne s'en sortirait plus ! tongue.gif
Répondre

Cobra Photo Cobra 18 December 2007 - 17:45

Chui désolé mais c' est pas permis à tout le monde de savoir crer un site de A à Z je parle pour moi aussi ^^
alors on fait du mieu qu' on peut wink.gif

Et bon mon site c est Nk modifié et je le trouve plustôt pas mal toute facon suffit de regarder les chiifres :

10 000 visiteurs par moi, 250 à 300 visites par jour en moyenne et 450 membres donc je pense que c' est bien pour un site de clan ...

Si seulement je savais crer un site de A à Z je serai aussi content que vous quand vous fabriquez les votres wink.gif
Répondre

Forensics Photo Forensics 19 December 2007 - 00:10

le nombre de visiteurs importe peu, enfin selon moi wink.gif
perso, quand je visite une site, je regarde avant tout l'apparence et son "intuitivité" biggrin.gif

[HS] c'est comme les sites où il faut absolument s'inscrire pour voir le contenu, j'ai ça en horreur tongue.gif [/HS]
Répondre

FRApatrick Photo FRApatrick 04 January 2008 - 13:01

Nous nous avons utiliser pour notre site un board SMF ( simple machine forum ) le forum et bien conçus avec une ressemblance avec phpBB, mais en mieux d'ailleurs je vous invite à découvrir notre site www.team-des-fra.com cliquer en bas du forum vous avez un lien, pour en savoir plus sur SMF que pas beaucoup de webmaster connaissent... wink.gif
Répondre

N-21 Photo N-21 04 January 2008 - 13:36

En excluant le côté graphique, je dirais que c'est un bon site ! tongue.gif

C'est complet, rapide et simple de navigation ! wink.gif

Et SMF est effectivement un très bon choix !
On peut le considérer comme un concurrent gratuit d'IPB même s'il n'est pas aussi sécurisé et comporte tout de même plus de bugs qu'IPB !
Répondre

gignbenkiller Photo gignbenkiller 29 May 2009 - 23:11

Pas d'accord avec toi cobra ... des grandes team c'est sa : fnatic

eSuba

diSplay

diSturb

h2k

et j'en passe bien d'autre ....
Répondre

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 30 May 2009 - 11:03

Merci d'éviter le déterrage de topic...
Là c'est du massif (plus d'un an et demi, le dernier message datant du 4/01/2008) tongue.gif
Répondre