CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Discussions Générales

Recherche de joueur PC

Sa!Go Photo Sa!Go 14 October 2014 - 14:52

Bonjour,

Je sais pas pour vous mais j'ai déjà acheté AW, en attendant de voir la qualité du jeu et de pleurer au bout de 2 semaines en me disant: Pourquoi j'ai fait ça !

J'aimerais savoir si des gens seraient intéressés pour venir jouer dès le 03 novembre (car oui vive les pré-vente), par contre je joue sur PC.
Si vous êtes intéressé ajoutez moi sur steam: Sa!Go

Ps: N'ayant pas d'endroit sur le forum pour le moment pour faire du "recrutement" donc je fais ça ici.
Répondre

LESUISSE Photo LESUISSE 14 October 2014 - 16:00

Ah ! non, merci :lol: âpre l'arnaque de ghost ma team a dis stop a Cod :angry: pas des server pas de anti-cheat lag a mort tu t'es retrouvé a joue avec d'es américain/canadien /Afrique du sud /taiwanais ecc .. en plus des russe et roumains et polonaise et ukrainien ......cheater a mort

je te souhaite bonne chance :P
Répondre

dydy5945 Photo dydy5945 14 October 2014 - 16:12

Tu trouvera pas énormément de monde surtout que Cod+Pc = cheater assuré :( bonne chance :)
Répondre

Sa!Go Photo Sa!Go 14 October 2014 - 17:15

 dydy5945, le 14 October 2014 - 16:12, dit :

Tu trouvera pas énormément de monde surtout que Cod+Pc = cheater assuré :( bonne chance :)


Je sais bien mais honnetement jouer à des FPS sur console ...
Répondre

Raptik Photo Raptik 14 October 2014 - 19:19

 dydy5945, le 14 October 2014 - 16:12, dit :

Tu trouvera pas énormément de monde surtout que Cod+Pc = cheater assuré :( bonne chance :)

Cheat assuré, non, il faut arrêter de penser que dès qu'il y a du multi sur PC, il y a de la triche avec...

Sinon, j'ai précommandé aussi AW, j'espère juste qu'il sera au même niveau que BO2. Après, comme de toutes façons, ça passe par Steam, il ne sera pas possible d'y jouer avant le 3 Novembre 20 h :/
Répondre

MrAssA66 Photo MrAssA66 15 October 2014 - 16:53

Le suisse fais un effort ! Ton message n'a aucun sens et est complètement faux ! Déja il y a un anticheat qui est dailleur le meme que sur console ! Les lags il y en a sur ghosts je te l'accorde mais ne met pas tous les COD dans le meme sac !

Déja entre ghosts et BLack ops 2 c'est le jours et la nuit et pourtant c'est toujours du call of duty ! Sauf que BO2 c'est treyarch et ghosts infinity games. Advanced warfare c'est un nouveau studio: Sledge hammer games, personnes ne connait rien d'eux on peux donc pas se permettre le luxe de renier ce jeux sans l'avoir tester.

Je dis pas que AW va etre une tuerie mais il faut lui laisser ça chance. Et puis entre vous et moi concernant les joueurs PC si vraiment vous aimez le contexte COD si vous dites non a AW c'est meme plus la peine d'essayer de jouer a un COD car actuellement il ne reste que BO2 ou tu trouve du monde donc bon arpès la sortie de AW BO2 va voir ça cote de joueurs baisser encore une fois et la ce sera fatal !

Donc la seule chose que l'ont peut espérer c'est que AW soit capable de faire remonter la pente a cette franchise qui est au sommet depuis maintenant 10 ans !
Répondre

SoldierJo Photo SoldierJo 15 October 2014 - 18:00

tu l'as déjà.....comment foutre les boules a un mec qui va l'avoir a la fin du mois de novembre.
Répondre

LESUISSE Photo LESUISSE 16 October 2014 - 15:01

Moi je réinstaller cod4 :lol: le seul cod valable
Bon courage avec ton nouveau COD A 200 euro :lol:
Répondre

Raptik Photo Raptik 17 October 2014 - 15:39

 LESUISSE, le 16 October 2014 - 15:01, dit :

Moi je réinstaller cod4 :lol: le seul cod valable
Bon courage avec ton nouveau COD A 200 euro :lol:

Le seul anciennement valable... Vu le cheat qu'il y a sur une bonne partie des serveurs PC...
Répondre

MrAssA66 Photo MrAssA66 17 October 2014 - 15:58

Un cod a 200 Euros? Pourtant je l'ai payer 36 euros moi :huh: on dois pas parler de la meme chose ...
Répondre

Amine_@Dz Photo Amine_@Dz 17 October 2014 - 16:00

 MrAssA66, le 15 October 2014 - 16:53, dit :

Advanced warfare c'est un nouveau studio: Sledge hammer games, personnes ne connait rien d'eux on peux donc pas se permettre le luxe de renier ce jeux sans l'avoir tester.


Nouveau Studio ? Image IPBImage IPB

Il ont déjà développer Modern Warfare 3
Répondre

Raptik Photo Raptik 17 October 2014 - 17:10

 Amine_@Dz, le 17 October 2014 - 16:00, dit :

Nouveau Studio ? Image IPBImage IPB

Il ont déjà développer Modern Warfare 3

Ils ont développé le multi de MW3 et pas dès le début du processus de développement du jeu... En sachant qu'Infinity Ward était là aussi et donc, il fallait composer avec eux.

Je pense qu'on peut partir du principe qu'à l'heure actuelle, on ne peut pas réellement juger ce CoD et ce studio sans avoir mis la main sur AW :)
Répondre

SoldierJo Photo SoldierJo 17 October 2014 - 18:13

ce jeu s'en prend déjà plein la tête alors que personne ( bon 1 personne ) ne l'as tester 0.0, sinon qui m'explique le coup du COD a 200 euros? x)
Répondre

Spraa Photo Spraa 17 October 2014 - 19:26

Image IPB

Salut à vous les gars perso j'ai déjà préco AW aussi mais si vous cherchez des joueurs pour jouer ma team aussi en cherche, sur BO2 et COD AW PC, après vous étes libres de venir candidater ou non mais si vous voulez une bonne ambiance et l'esprit d'équipe c'est ici :)
Donc je vous propose ça et ensuite j'ai un avis enthousiaste sur AW la seule chose qui me fair peur c'est qu'on a strictement aucune info pour le PC.
Bon jeu à vous les gars :)
Le site de la team
Ce message a été modifié par Spraa - 17 October 2014 - 19:29.
Répondre

MrAssA66 Photo MrAssA66 18 October 2014 - 14:52

Amine_@Dz

Ils n'ont jamais développer MW3 ! Il faut se renseigner des fois ...

Ils ont travailler "AVEC" et je dis bien AVEC infinity ward pour le Multijoueurs et n'ont rien inventer ils avaient des règles a suivre et tout ce qui a été dévellopper par Sledge hammer était élaboré et pensé par Infinity ward. En clair ils ont contribuer a moins de 10% du jeux étant donné qu'ils n'ont pas eu la chance de prendre des décisions eux meme .

Donc en clair cette fois ci pour AW ils sont seuls a travailler et a penser leur propre jeu sans aucunes directives de la part d'un studio tiers.
Répondre

LESUISSE Photo LESUISSE 18 October 2014 - 15:35

ICI SoldierJo :rolleyes:

http://www.cod-franc...64
Répondre

Sgt. Tibbs Photo Sgt. Tibbs 20 October 2014 - 18:52

 MrAssA66, le 15 October 2014 - 16:53, dit :

vous dites non a AW c'est meme plus la peine d'essayer de jouer a un COD car actuellement il ne reste que BO2 ou tu trouve du monde donc bon arpès la sortie de AW BO2 va voir ça cote de joueurs baisser encore une fois et la ce sera fatal !



Ya du monde dans tout les CoD, et rien ne sera fatal à aucun CoD. AW prendra du monde surtout a Ghosts qui manque de joueurs deja, mais ou on peut jouer aisément.

Curieusement dans BO2 le mode MME fait le plein et sur Ghosts, c'est le mode DOM qui ne désemplie pas.

Quand au cheat dans Ghosts pc, j'en vois pas, le cheat pc est sur MW2.
Répondre

Amine_@Dz Photo Amine_@Dz 21 October 2014 - 14:30

 Sgt. Tibbs, le 20 October 2014 - 18:52, dit :

le cheat pc est sur MW2.


Sur CoD4 aussi Image IPB
Répondre

B3STJudgm3nt Photo B3STJudgm3nt 21 October 2014 - 18:11

 Amine_@Dz, le 21 October 2014 - 14:30, dit :

Sur CoD4 aussi Image IPB

Mais pas sur CoD 1 ! Quoique...
Répondre

LESUISSE Photo LESUISSE 25 October 2014 - 15:56

 MrAssA66, le 17 October 2014 - 15:58, dit :

Un cod a 200 Euros? Pourtant je l'ai payer 36 euros moi :huh: on dois pas parler de la meme chose ...


j'espère que tu n'as la pas acheter ici :lol: :lol: :lol:

http://www.jeuxvideo...are-36-99-e.htm
Répondre