CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Discussions Générales

mode coop

SoldierJo Photo SoldierJo 22 September 2014 - 14:24

Hello tous le monde !

Alors voila, j'ai fais mes recherches et c'est confirmé pour le 24 septembre qu'on aura une vidéo du mode coop de Advanced warfare, j'ai ouvert ce sujet car je pense être le seul a en avoir parler ( je peut me tromper )et pour les plus septiques voici le lien du site disant la sortie de cette fameuse vidéo http://gamer-network...-kill-confirmed

:D
Répondre

SoldierJo Photo SoldierJo 26 September 2014 - 17:47

 MrAssA66, le 26 September 2014 - 06:23, dit :

Cool un noob de moins :D !

Non plus serieusement je suis activement l'activitée des joueurs de près sur les COD et je vois que comme moi tu es sur PC,

- Avant le sortie de ghosts il y avait environ 25 000 joueurs max connectés simultanément (tres bien pour PC) il est passé a 6000 joueurs a la sortie de ghosts, ghosts a dégouté tous le monde et Black ops 2 est remonté mais a l'heure ou je te parle ils ne dépassent pas les 9725 joueurs.

- Advanced Warfare va sortir, la communauté va encore plus etre divisée car il y en aura surement qui n'aimeront pas AW mais la communauté BO2 va encore baissée en dessous de 5000 joueurs connectés simultanément ...

Autant te dire que si cette année c'est passé, l'année de AW mettra fin a MW3 sur PC et BO2 ce sera limit" car a 5000 voir 6000 joueurs tu trouve pas grand choses comme parties ...

Tous mes propos sont fondés et officiels:

- Pour la preuve sur la diférence de joueurs a la sortie de ghosts: Steamgraph: http://steamgraph.ne...0q202990&from=0
- Pour la preuve du nombres de joueurs connectés max et en simultané Steam players stats: http://store.steampo...stats/?l=french

Cordialement,


sur pc il n'y a pas énormément de joueurs...je suis sur xbox et en multi sur bo2 il y a en moyenne 150 000 joueurs chaque soir ( je dit le soir car la journée je taff ) et en zombie ça tourne au alentours des 30 000, il y a quelques jours je suis passés chez un pote car il adore ghost et voulait me convertir, on va sur le multi et ça dépasser a peine les 90 000, donc je confirme ce que tu dit ghost c'est une belle bouse.
Répondre

dydy5945 Photo dydy5945 26 September 2014 - 19:24

Sur Xbox ont a la belle vie c'est vrai et moi j'adore ghost :0




Répondre

SoldierJo Photo SoldierJo 27 September 2014 - 01:44

 dydy5945, le 26 September 2014 - 19:24, dit :

Sur Xbox ont a la belle vie c'est vrai et moi j'adore ghost :0


je trouve que les maps de ghost c'est un gros bordel et pas organiser, et le mode extinction au bout de 40 minutes on fini la map....ya pas de plaisir
Répondre

dydy5945 Photo dydy5945 27 September 2014 - 10:00

 SoldierJo, le 27 September 2014 - 01:44, dit :

je trouve que les maps de ghost c'est un gros bordel et pas organiser, et le mode extinction au bout de 40 minutes on fini la map....ya pas de plaisir


C'est vrai le jeux est nul niveau pas,le mode extinction j'e l'ait fini une fois,j'y est pas retouché aufait je joue a ghost que en clan vs clan,il y a que la(comme sur bo2) que je prend du plaisirs a jouez a un cod,pas de truc cheatez,les mode competitifs etc ^^
Répondre