CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Espace Vidéo

comment mettre une vidéo du mode studio sur son PC ?

soapdeMW2 Photo soapdeMW2 22 November 2010 - 19:21

hello everybody

c'est dernier temps , je vois beaucoup de sujet qui pose cette méme question : " comment mettre une vidéo du mode sutido sur son PC ? " .

eh bien je vais repondre a votre question .

1) rendez vous sur le site offciel de call of duty .
2) inscrivez vous si vous n'étes pas inscrit
3) cliquez sur " theater beta " depuis la page d'acceuil du site . ( tout en étant connectez a votre compte COD )
4) cliquez sur link now
5) choisisez la plateforme sur laquelle vous jouez a BO
6A) si vous avez choisi XBOX 360 , connectez vous avec l'adresse mail que vous utilisez pour votre compte XBOX live

6B ) si vous avez choisi PS3 , connectez vous comme si vous vous connectiez sur la PS3 , ses a dire , en utilisant l'adresse mail que vous avez entrez pour votre compte PSN , ainsi que le MDP que vous utilisez pour votre compte PSN

6C ) si vous avez choisi PC , connectez vous comme si vous vous connectiez sur steam , ses a dire , en utilisant l'adresse mail que vous avez entrez pour votre compte steam , ainsi que le MDP que vous utilisez pour votre compte steam

7) et maintenant , a chaque fois que vous allez faire une cpature vidéo ou un screenshot avec le mode studio de votre jeu . sa va se retrouver sur le theater béta du site officiel de COD .

j'espére avoir éclairer votre lanterne .
Répondre

Killamasta60 Photo Killamasta60 10 December 2010 - 10:50

Pour ma part, je link mon compte comme il faut avec mon GT Xbox, mais lorsque je vais sur le theater béta, j'ai bien l'accès à mes screenshot, mais les slots qui correspondent à mes vidéos s'affichent comme libres (alors que j'ai bien la vue sur ces vidéos à partir de la console...)
Répondre

Keveh Photo Keveh 10 December 2010 - 18:10

Quelqu'un s'aurait m'aider? :x
Répondre

Art-vs-max_G Photo Art-vs-max_G 10 December 2010 - 22:06

Quelqu'un saurait-il si c'est possible de récuperer les vidéos installé sur le compte youtube du mode thèatre pour ensuite les assembler ultérieurement pour une plus grosse fragmovie ? Merci de me répondre.
Répondre

Shacko Photo Shacko 13 December 2010 - 17:57

 Art-vs-max_G, le 10 December 2010 - 22:06, dit :

Quelqu'un saurait-il si c'est possible de récuperer les vidéos installé sur le compte youtube du mode thèatre pour ensuite les assembler ultérieurement pour une plus grosse fragmovie ? Merci de me répondre.

Si tu as Firefox télécharge downloadhelper et tu pourras télécharger ta vidéo sur youtube en toute tranquillité. ;)

pour ma part je ne trouve pas le theater béta. il ce situe ou sur le cite ?
Répondre

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 14 December 2010 - 08:40

Le Theâter Bétâ, ce n'est pas sur CoD-France mais sur le site officiel ;)
Répondre

timoth59 Photo timoth59 15 December 2010 - 09:48

et sur la console peut on se filmer sans jouer en ligene ?

2cran sindé for example
Répondre

Miaou Photo Miaou 25 December 2010 - 15:35

J'ai trouver la solution pour pouvoir y arriver sur PC , le lien est "https://steamcommunity.com/openid/login?openid.ns=http%3A%2F%2Fspecs.openid.net%2Fauth%2F2.0&openid.mode=checkid_setup&openid.return_to=http%3A%2F%2Fwww.callofduty.com%2Ftheater%2Fauthenticate%2Fpc&openid.realm=http%3A%2F%2Fwww.callofduty.com&openid.identity=http%3A%2F%2Fspecs.openid.net%2Fauth%2F2.0%2Fidentifier_select&openid.claimed_id=http%3A%2F%2Fspecs.openid.net%2Fauth%2F2.0%2Fidentifier_select", il suffit ensuite de faire "S'inscrire" et voilà, le tour est joué :).
Répondre

Guest_nicobig38_* 27 December 2010 - 14:10

salut,
j'arrive a envoyer des photo mais pas les vidéo.
comment faire svp?
Répondre

orebon Photo orebon 27 December 2010 - 21:21

 nicobig38, le 27 December 2010 - 14:10, dit :

salut,
j'arrive a envoyer des photo mais pas les vidéo.
comment faire svp?

bonjour pour que ta vidéo apparaisse sur le teather beta elle ne doit depasser 29 seconde, a 30 ca ne passe pas .
Ce message a été modifié par orebon - 27 December 2010 - 22:36.
Répondre

Guest_nicobig38_* 28 December 2010 - 14:08

 orebon, le 27 December 2010 - 21:21, dit :

bonjour pour que ta vidéo apparaisse sur le teather beta elle ne doit depasser 29 seconde, a 30 ca ne passe pas .


ok merci j'avais enregistrer 7 min
Répondre

P-4-Y-3-T Photo P-4-Y-3-T 01 January 2011 - 01:16

 orebon, le 27 December 2010 - 21:21, dit :

bonjour pour que ta vidéo apparaisse sur le teather beta elle ne doit depasser 29 seconde, a 30 ca ne passe pas .

donc aucune video depassant les 30 secondes apparaitra dans le Theater même dans la version final ?? :mellow:
Répondre

SkyDream45 Photo SkyDream45 01 January 2011 - 21:47

Pour les VIDEOS il faut qu'elles fassent 30 secondes, si j'ai bien compris... Et ceux qui ont FIREFOX, si vous êtes bloqués au niveau de la page d'accueil où ils demandent l'âge c'est normal ;)

Ca m'a fait pareil, il faut ouvrir Internet Explorer :)
Répondre

-CYB3R- Photo -CYB3R- 02 January 2011 - 11:10

J'ai juste une question. est-ce que les vidéos sont en HD ( 1280*720 ou 1920*1080 ) ? Car si on exporte depuis le mode studio, c'est plus du 800*600 ou du 640*xxx :(
Répondre

sylvinho_12 Photo sylvinho_12 03 January 2011 - 19:51

bonjour alors déja je voudrait savoir si c'est bien ? (mdr)
ensuite si on peut enregistré plusieur film de 30 sec ?

bon après je n'arrive pas a m'inscrire car je fait tout bien mais je ne recois aucun mail d'activation du compte COD et j'arrète pas de cliké sur envoyé !!!
il me mettent je crois que mon adresse mail est déja utilisé ? alors que je n'ai aucun compte ?
Répondre

Alex-Mason Photo Alex-Mason 05 January 2011 - 21:30

Ohhh merci super je cherchais à faire une capture video de l ecran MAIS est ce que on a que nos videos qu on a deplace dans fichiers partages (pc) ou toutes nos parties ?
Répondre

keva91 Photo keva91 09 January 2011 - 23:08

Salut , y aurais pas moyen d'avoir une meilleur qualité pasque là c'est vraiment mediocre pour faire un montage video !Image IPB
Répondre

Skullounet Photo Skullounet 10 January 2011 - 23:55

Ne fonctionne pas pour ma pars, j'ai fais tous ce qui est demandé mais je ne vois pas les vidéos...
Répondre

Alex-Mason Photo Alex-Mason 13 January 2011 - 14:08

Je n ai pas compris: j ai tout fait correctement mais quand je clic sur theater beta ca remet link pour lier avec steam alors que je l ai fait et je trouve pas les videos.
Répondre

orebon Photo orebon 15 January 2011 - 12:54

 P-4-Y-3-T, le 01 January 2011 - 01:16, dit :

donc aucune video depassant les 30 secondes apparaitra dans le Theater même dans la version final ?? :mellow:

le truc con c'est que ta video peu etre prise si elle 30 seconde pile si elle fait 30 seconde et 1 centième ca passe pas.
après pour la version final du theater je sais pas comment cela seras,je même pas sur qu'on l'ai un jour,le truc le plus lourd (au dernier essai sur ma xboite en tout cas) c'est qu'une video de 29 seconde mais plus d'une demi heure a ce charger
Répondre

Kaotiik-x Photo Kaotiik-x 15 January 2011 - 13:11

Pour ceux qui sont sur PS3, si vous n'arrivez pas à accéder au Theather Beta sur Callofduty.com, rendez vous ici :

--> http://www.youtube.c...r/CODblackopsPS

Vos vidéos arriveront sur cette chaîne Youtube. Plus qu'a récupérer vos vidéos avec Free Youtube Download.

En espérant avoir aidé quelques uns.

Kaotiik-x.
Répondre