CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Discussions Générales

MW2: Vos impressions

XZMX Photo XZMX 10 November 2009 - 09:15

Bonjour,

Quelle est votre opinion sur Modern Warfare 2?

Voici quelques pistes d'ordre général auquel vous pouvez vous appuyer.

1-Quel est votre avis sur la qualité du jeux dans son ensemble (graphisme, façon de jouer...)?
2- les améliorations faites par rapport aux 2 précédents COD?
3- le nouveau mode spec op ( coopération/solo, qualité des maps....)

4-le mode multijoueurs---> Maps (grande/petites, bien/moyen...)
5-les armes ( En comparant avec les précendents call of duty)
6- le scénario de la campagne solo, la durée....

7- Et puis biensur votre avis général si vous êtes satisfait ou non de ce nouvel opus

(Pour faciliter la clarté de ce sujet, je pense qu'1 réponse par personne est suffisante pour éviter de s'éloigner du sujet après si il y a contestations ou non dans les idées vous pouvez les faire par mp ou dans un autre sujet)

Merci pour vos témoignages.
Répondre

kai green Photo kai green 15 November 2009 - 16:22

Déçu car toujours pas de QG hardcore !!!
Répondre

ryder Photo ryder 15 November 2009 - 16:31

slt,

COD6 est beau,faut le reconnaitre...
Question Maps? c'est pas mal,variées etc..
les armes aussi sont pas mal....un peu trop de gadgets...
le multi? nul!!!car pas de dédié...
faire du SD?HQ?CTF? c'est impossible...c'est que du bourrinage pur et rien d'autre..du rush..donc sans intérêt!

mais....
quand je vois que certains disent que la camp c'est que pour les joueurs de COD5!!!
on joue tactique!on défend donc on camp!c'est le but de la défense?non?toi quand tu défends en SD..tu rush?fait du TDM dans ce cas!
je joue a cod5 avec des mods,si je défends..je camp..si j'attaque..je rush pas et non!!!!mais j'essaie d'attaquer intelligemment!...c'est ce point la qui te gene????Arf...je m'en douté un peu!..
essais de jouer avec un mod réaliste..et rush..tu fais 10m et mort!


alors arrete de dire que les joueurs de COD5 sont des campeurs et retourne jouer au légos!


CODMW2? trop bourrin,pas assez réaliste!et ces radars??pfff nul...ont vus ça ou?
et les "kangourous"!!!!n'importe quoi!50kgs d'équipement et ils font des bonds de 1 m sur place!!

plus réaliste,sans radar ni quelques débilites..et avec des dédiés... CODMW2 serait très bien mais..

Arma2 est nettement mieux!c'est sur que c'est pas pour les porteurs de "pyjamas".......
idem pour cod5..avec un bon mod genre ACE,vietnam...
tu vas repondre..retourne y sur Arma2...ben t'inquiéte..c'est ce que je vais faire tres vite..tres vite..!..au moins,on a des dediés!nous!

COD c'est mort!
Ce message a été modifié par ryder - 15 November 2009 - 16:37.
Répondre

CptCharlY89 Photo CptCharlY89 15 November 2009 - 17:17

Le Solo EST ENORME. J'ai adorer toutes les petites cinématiques comme par exemple, enlever son couteau de son ventre, pour ramper quand on est blaisser etc ... Le scénario est vraiment exelent, (quand même assez atrose l'aéroport) je pence qu'on peux s'attendre à une suite ^^
Le multijoueur est bien rechercher j'adore aussi. Domination :P
Le mode Spec op est bien trouver aussi, j'aime bien ;)

C'est un jeux vraiment exelent, je le conseil a tous ^^

Voilà pour ma part. Bon jeu :D
Répondre

eraser Photo eraser 15 November 2009 - 17:37

 ryder, le 15 November 2009 - 16:31, dit :

mais....
quand je vois que certains disent que la camp c'est que pour les joueurs de COD5!!!
on joue tactique!on défend donc on camp!c'est le but de la défense?non?toi quand tu défends en SD..tu rush?fait du TDM dans ce cas!
je joue a cod5 avec des mods,si je défends..je camp..si j'attaque..je rush pas et non!!!!mais j'essaie d'attaquer intelligemment!...c'est ce point la qui te gene????Arf...je m'en douté un peu!..
essais de jouer avec un mod réaliste..et rush..tu fais 10m et mort!


alors arrete de dire que les joueurs de COD5 sont des campeurs et retourne jouer au légos!


CODMW2? trop bourrin,pas assez réaliste!et ces radars??pfff nul...ont vus ça ou?
et les "kangourous"!!!!n'importe quoi!50kgs d'équipement et ils font des bonds de 1 m sur place!!

plus réaliste,sans radar ni quelques débilites..et avec des dédiés... CODMW2 serait très bien mais..

Arma2 est nettement mieux!c'est sur que c'est pas pour les porteurs de "pyjamas".......
idem pour cod5..avec un bon mod genre ACE,vietnam...
tu vas repondre..retourne y sur Arma2...ben t'inquiéte..c'est ce que je vais faire tres vite..tres vite..!..au moins,on a des dediés!nous!

COD c'est mort!

1er message ici => un rageux mécontent que y'a plus de serveurs dédiés ouin..... snif snif.

La camp seulement pour les joueurs de COD5 ? nan mais les mecs attendez, vous sortez de quelle jungle la ? la camp ça concerne tous les COD quels qu'ils soient. La camp ça concerne tous les FPS quels qu'ils soient. Prenez BF, ça campe, prenez CS, vous trouverez des campeurs, alors stop ... MW2 n'a pas le monopole du camping. Idem pour le bunny, MW2 n'en a pas le monopole. Arguments bidons de chez bidons.

Quand aux fait qu'on puisse pas kicker les emmerdeurs, je vous rappelle que sur les serveurs dédiés la plus grande majorité du temps il n'y a des admins qu'en soirée et encore pour quelques heures seulement parce qu'ils ont autre choses à faire. Donc 70% du temps les serveurs ne sont pas administrés. A part peut être certains qui ont des kicks auto contre les cheaters et encore.

Mauvaise foi sur mauvaise foi...

Moi je joue à COD4 et avec ou sans mod, quand je défend je ne campe pas. Et quand j'attaque non plus, mais je rush. En SD, quand je défend, il m'arrive souvent de rusher aussi. Quand on sait jouer, mode réaliste ou pas, rusher sans se faire dézinguer c'est possible. Tout le monde n'a pas la même conception du jeu que toi.

Arma II, j'en ai vu des critiques, il parait que c'est horrible en multi et le solo n'est vraiment pas à la hauteur.

les différentes interventions que j'ai vu ici sur le solo et le multi finalement me réconforte. J'attendrais néanmoins un avis de Cod-France sur le multi ... mais si d'ici que je l'achète il n'y en a pas, je pense quand même me le prendre très bientôt, lorsque mon porte monnaie me fera signe que c'est bon.
Ce message a été modifié par eraser - 15 November 2009 - 17:39.
Répondre

migjack Photo migjack 15 November 2009 - 21:11

bonjour

ce jeu pour ma part est trés bien le solo et toujour ossi cour mes le nombre d'arme et nombreux le multi quelle que bug mes bon une multitude darme vraiment exelent graphisme au point enfin une merveille voila :rolleyes:
Répondre

LvAMaclane Photo LvAMaclane 16 November 2009 - 06:26

Pour ma part une grande déception ! il est vrai que graphiquement il est superbe le solo est super bien fait et prends aux tripes
pour ma critique si ces génies d'activision avaient mis des servers dédiés cela aurait été beaucoup mieux
en effet je trouve que lorsqu'on veut jouer en groupe on passe plus de temps a attendre de pouvoir se connecter ensemble que jouer de plus mainte fois lorsque la partie se lance on perd l'host et il n'y a plus qu'a recommencer
franchement steam bravo une belle daube
en ce qui concerne le cheat vous n'etes pas sans savoir que plusieures vidéos sont déja sorties alors qu'on savait tres bien que steam etait l'outil de travail principal pour counter strike (jeu ou il y a le plus de cheaters)puis ils osent nous dire qu'il ont fait ca pour sécuriser le jeu ?? beau foutage de gueule je trouve !

maintenant dans mon cas je suis belge donc j'ai un volume mensuel de transfert maximum de 15gb et lorsqu'on prends le multi steam se permets de choisir le meilleur hote !! eh bien 7 fois sur dix j'host car j'ai une super bonne connection j'appelle ca du vol ! car c'est ma connection qui héberge tout les autres joueurs donc j'upload et dowload pour steam !

voila je vais arreter mes critiques ici ! mais je suis profondément décu de steam ca c'est kler !
bonne journée a tous et toutes
Répondre

jimm Photo jimm 16 November 2009 - 07:45

LvAmaclane le problemme n'est pas steam mais IW qui a voulu mettre le jeux sur steam.

et vous parler des rusher mais si la serie CoD aurait gerder la "technique" (merci les consoleux) de cod1 il y aurait beaucoup moins de rusher,et arreter de comparer CoD a ArmA qui est une simulation militaire.

depuis cod4 la serie cod c'est un jeux de rusher, si vous vouler camper aller jouer sur CS ou arma.
Ce message a été modifié par jimm - 16 November 2009 - 07:46.
Répondre

LvA&Xgame Photo LvA&Xgame 16 November 2009 - 12:25

Bonjour à tous .

Apperement vous êtes tous casiment des console live.
Je vais parlé au nom des PC gamer, personnelement au niveau graphique ces sur rien a dire, au niveau annimation aux niveau nouvautès c'est pas mâle aussi.
Maintenant la ou vraiment nous on le rescend c'est aux niveaux des serveurs ou ces vraiments mais vraiments nul a chier avec leur steam qui sort de chez pas ou.
Imaginè le jeux il a même pas une semaine et y'a déjà des cheateurs mais ou on va il dise que soit disant leur anti cheat de steam et au point hors ces faux. Donc il faudrait qu'ils arrête de prendre les joueurs PC pour des novice car je pense que s'y on serait pas là baie eux ils en seraient pas la non plus.

Donc je leur donne pas une étoile sur la tête seulement un félicitation pour votre jeux a fric et vive le cheat PC.
Nous gamers PC espèrons avoir un jour nos servers dédier...
Bon frag à vous
Répondre

eraser Photo eraser 16 November 2009 - 15:12

oh mais OMG la !

les cheaters il a pas fallu une semaine après la sortie de COD4 pour qu'on en voit partout sur les serveurs. Il a fallu attendre des patchs et des MAJ PB pour corriger ça et encore on en trouve toujours des cheaters sur COD4.

Alors SVP, arrêtez vos bullshit la ! Finalement vous n'avez aucun argument de poids, alors vous ressortez votre rengaine sur les serveurs dédiés.

La seule différence à l'heure actuelle c'est que sur COD4 si on se trouves sur un serveur avec une bonne protection anticheat et des admins régulièrement présent on peut espérer pouvoir jouer comme il faut. Mais combien y'en a des serveurs comme ça ? En tout cas pas 90% de tous les serveurs dédiés de COD4.

Le jeu vient à peine de sortir, laissez le temps à IW de sortir les patchs nécessaires pour corriger ça.
Répondre

maurice Photo maurice 16 November 2009 - 18:19

Bonjour, moi sur le jeu en général j'aime bien .
Mais je suis décus sur le famas
- Le camouflage n'est pas terrible ( on dirait du scotch)
- Et puis il ne tire quand rafales .
Mais bon a part sa rien a dire il est vraiment génial !!! B)
Répondre

JPS Photo JPS 16 November 2009 - 19:28

MODERN WARFARE 2 alr qu'on a sa http://www.clodogame...please/5605376/ c'est patétique, non je rigole, il déchire je vais me l'acheter hehe
Répondre

eraser Photo eraser 16 November 2009 - 19:29

 JPS, le 16 November 2009 - 19:28, dit :

MODERN WARFARE 2 alr qu'on a sa http://www.clodogame...please/5605376/ c'est patétique, non je rigole, il déchire je vais me l'acheter hehe



c'est quoi ce message qui sert à rien ?
Répondre

Skrim Photo Skrim 16 November 2009 - 21:40

Oh mais j'en ai ras le c*l ! C'est bon arrêter de mettre tout sur le dos de steam uhu les serveurs dédie sa vient d'IW , c'est dit sur le site d'iw et de fourzerotwo , Steam est la pour le système communautaire et l'anti cheat tout le reste c'est IW !!! Et pour tout ce qui concerne les patchs et autre , tout ce fera de steam automatiquement ..
Répondre

LvAMaclane Photo LvAMaclane 17 November 2009 - 06:16

 eraser, le 16 November 2009 - 15:12, dit :

oh mais OMG la !

les cheaters il a pas fallu une semaine après la sortie de COD4 pour qu'on en voit partout sur les serveurs. Il a fallu attendre des patchs et des MAJ PB pour corriger ça et encore on en trouve toujours des cheaters sur COD4.

Alors SVP, arrêtez vos bullshit la ! Finalement vous n'avez aucun argument de poids, alors vous ressortez votre rengaine sur les serveurs dédiés.

La seule différence à l'heure actuelle c'est que sur COD4 si on se trouves sur un serveur avec une bonne protection anticheat et des admins régulièrement présent on peut espérer pouvoir jouer comme il faut. Mais combien y'en a des serveurs comme ça ? En tout cas pas 90% de tous les serveurs dédiés de COD4.

Le jeu vient à peine de sortir, laissez le temps à IW de sortir les patchs nécessaires pour corriger ça.


D'accord avec toi je crois que les cheaters nous ne les arreterons pas ! par contre ou la je ne suis pas d'accord avec toi c'est pour la question iw est ce que ca te plairais d'acheter une voiture ou on aurait pas mis la boite a vitesse dedans ?
moi je dis que c'est du foutage de geule et une pompe a fric
un jeu quand il sort devrait etre finalisé car encore une fois les patchs c'est lourd et de plus en plus lourd
des corrections de pres d'un giga ????
Répondre

eraser Photo eraser 17 November 2009 - 12:41

 LvAMaclane, le 17 November 2009 - 06:16, dit :

D'accord avec toi je crois que les cheaters nous ne les arreterons pas ! par contre ou la je ne suis pas d'accord avec toi c'est pour la question iw est ce que ca te plairais d'acheter une voiture ou on aurait pas mis la boite a vitesse dedans ?
moi je dis que c'est du foutage de geule et une pompe a fric
un jeu quand il sort devrait etre finalisé car encore une fois les patchs c'est lourd et de plus en plus lourd
des corrections de pres d'un giga ????


a condition de considérer le fait qu'il n'y ait pas de serveurs dédiés dans MW2 comme l'absence de boite de vitesse dans une voiture ce que moi personnellement je ne vois pas ainsi.

Les serveurs dédiés, je comparerais ça à : la présence du tout automatique (fermeture centralisé, ouverture fermeture électrique des fenêtres etc). C'est un plus non négligeable dans une voiture, mais qui si ça n'existe pas, ça n'empêche pas de rouler.

MW2 avec ou sans serveurs est toujours jouable. La différence réside dans le fait qu'il y'a des options en moins. Certains trouvent que ces options en moins pénalisent fortement la communauté pc, moi je dis juste que c'est plutôt une question de ne pas vouloir s'adapter.

Je peux comprendre ce refus de s'adapter, moi aussi je préfèrerais des serveurs dédiés. Mais vu qu'IW en a décidé autrement, il n'y a pas 36 solutions. Ou on fait avec en espérant qu'un de ces 4 IW dira "ouais bon ok, finalement c'est mieux avec les serveurs dédiés", ou alors on ne fait pas avec et on achette pas. Je n'ai que peu de retour négatifs concernant les lag ou les pings foireux depuis que le jeu est sortit, ce qui tendrait à prouver que leur système est assez fiable, à ce niveau la. Maintenant pour le reste s'il y'a des couacs, ils pourront certainement être corrigés par des patchs. Si ces patchs doivent faire 1Go, moi je m'en fou, je vis en france et j'ai pas de quotas ... dsl pour toi. :D
Ce message a été modifié par eraser - 17 November 2009 - 12:41.
Répondre

Horus41 Photo Horus41 17 November 2009 - 14:53

Même si je suis en partie d'accord avec vous, le débat n'est pas pour ou contre les serveurs dédiés!

Il s'agit de receuillir vos impréssions sur le jeu, tout simplement, et non sur le fonctionnement de la partie multijoueurs.

Merci donc, de revenir au sujet.Image IPB
Répondre

Electro Gypsy Photo Electro Gypsy 17 November 2009 - 17:33

Pour moi l'histoire du solo est vraiment bien (je sai pas si je le re-ferai 3 foi comme le 1 parcontre) vivement la suite! graphiquement sa tourne toujours sur mon PC en bonne qualité pour moi donc c parfait! xD

les plus
- Le solo, le spécial OP, la scène de l'aéroport! , d'avoir des bonus comme sur console c simpa aussi

les moins
- les option graphique son pas top on peut pas supprimé le Crosshair ni les indication enfin... jaten une maj pour corriger tout sa (oui j'ai fait le MWF 1 en super difficile avec tout de supprimé xD)

- sa fait impeu jeux pour console le suivre aux dessu de la tete du mec a suivre

- on peut pas se pencher aussi c pas pratique

le steam moi j'aime bien car sa ma permis d'avoir le jeux en anglais avec une licence acheter en France donc voila mai je suis mitigé entre super content de l'avoir acheter et mouais.....
Ce message a été modifié par Electro Gypsy - 17 November 2009 - 18:13.
Répondre

Ink Photo Ink 17 November 2009 - 17:45

je voit pas mal de monde ouin ouin sur le camping ... apres ya camp et camp ... le campeur qui reste derriere sa vieille fougere ou celui qui au coin de la rue cacher mais qui sert a rien OK il sont useless.. mais celui qui ce pose a proxi du flag pour cover c'est juste un jeu plus tactique en clair le game play que certain d'une team doivent adopter sur les domination par exemple... pour sur pas de cover en mtch a mort (equipe ou pas).

sinon pour revenir au sujet de depard, la partie solo est bien sympa, les maps du multi sont bien varier mais ya encore trop de probleme niveau lag, steam etc ....
Répondre

hop Photo hop 17 November 2009 - 19:42

Je vous fais partager mon premier contact steam après installation des CD reçu aujourd'hui


Image IPB

En gros Steam réinstall tout le jeux ?!

L'expérience Steam continue : lol
Image IPB
Ce message a été modifié par hop - 17 November 2009 - 20:52.
Répondre

sxlpsyko Photo sxlpsyko 18 November 2009 - 09:58

 jimm, le 16 November 2009 - 07:45, dit :

LvAmaclane le problemme n'est pas steam mais IW qui a voulu mettre le jeux sur steam.
et vous parler des rusher mais si la serie CoD aurait gerder la "technique" (merci les consoleux) de cod1 il y aurait beaucoup moins de rusher,et arreter de comparer CoD a ArmA qui est une simulation militaire.
depuis cod4 la serie cod c'est un jeux de rusher, si vous vouler camper aller jouer sur CS ou arma.

 LvA&Xgame, le 16 November 2009 - 12:25, dit :

Bonjour à tous .
Apperement vous êtes tous casiment des console live.
Je vais parlé au nom des PC gamer
, personnelement au niveau graphique ces sur rien a dire, au niveau annimation aux niveau nouvautès c'est pas mâle aussi.
Maintenant la ou vraiment nous on le rescend c'est aux niveaux des serveurs ou ces vraiments mais vraiments nul a chier avec leur steam qui sort de chez pas ou.
Imaginè le jeux il a même pas une semaine et y'a déjà des cheateurs mais ou on va il dise que soit disant leur anti cheat de steam et au point hors ces faux. Donc il faudrait qu'ils arrête de prendre les joueurs PC pour des novice car je pense que s'y on serait pas là baie eux ils en seraient pas la non plus.
Donc je leur donne pas une étoile sur la tête seulement un félicitation pour votre jeux a fric et vive le cheat PC.
Nous gamers PC espèrons avoir un jour nos servers dédier...
Bon frag à vous


"HS on"
Juste une précision pour les deux grand "PGM" que vous êtes !
Les joueurs sur console n'y sont pour rien dans le choix d'IW et d'activision sur le développement de leur jeux alors merci d'arrêter de croire que parce qu'on joue sur console nous sommes des sous merdes !
Sinon c'est quand vous voulez pour une fessée sur PC à CS CSS DOD et autre half life mod !
Après tout faudrait vous rentrez dans la tête une bonne fois pour toute que quelque soit le support nous sommes avant tout des joueurs et on partage la même passion le jeux vidéo !!!

PS: J'ajouterai qu'à noël vous pouvez demander un bescherelle car dans votre cas ça vous sera certainement plus utile qu'un jeux :o
"HS off"
Ce message a été modifié par sxlpsyko - 18 November 2009 - 10:00.
Répondre