CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Mod Tools

Tuto MW1 : PeZBOTS

loonatik Photo loonatik 23 February 2011 - 22:26

Alors voila, ici, je propose un mod que je trouve particulièrement sympathique, le PeZBOT.

Petite description : ce mod ajoute des bots contrôlés par l'IA (un peu cheatés si vous voulez mon avis :blink: ) , pour vos serveurs LAN et même internet je crois (j'ai pas testé en ligne :D )

L'avantage, c'est que si vous jouez en LAN avec et contre vos petits bots, vous pouvez faire évoluer vos stats ! Les petits PeZbots comptent comme des vrais joueurs, ce qui est, je trouve, sympa pour des profils secondaires, ou si vous avez une petite flémingite pour jouez en ligne. Je trouve également que cela est un bon entrainement.

Mais trêve de bavardages, passons au vif du sujet, son installation.

1) Pour commencer, téléchargez ces petites bêtes, ici

==> http://www.jeuxvideo...-pezbot-v11.php

2) Une fois téléchargé, copiez/coupez le fichier .RAR puis collez le dans le dossier "Mods" dans le fichier général de Modern Warfare.
S'il n'existe pas, créez le.

3) Vous n'avez plus qu'a faire un Clique droit sur le fichier .RAR et "Extraire ici".

3-2) Retournez sur votre bureau, il y a le raccourci COD4 multijoueur. S'il n'existe pas, créez le. Faites Clique droit/propriétés. Une
fenetre apparait. Dans "Cible" allez à la fin de la phrase déjà présente et rajoutez ceci :

+set fs_game "mods/PeZBOT" +exec pezbot.cfg

cliquez sur OK

4) Bien, les PeZBOTS sont installés. Il faut apprendre à les utiliser maintenant. :lol:

5) Lancez le multijoueur (Mulitiplayer ou MP pour certains )de Modern Warfare. Et connectez vous avec votre profil.

6) Cliquez sur "MODS" et sélectionnez PeZBOT puis cliquez sur lancer. Le mod PeZBOTS sera lancé avec le profil sélectionné au début.

7) PS: Vous n'allez refaire vos grades et stats et classes en jouant en mod PeZBOT. Il faut (malheureusement) tout recommencer <_< . Mais vous conservez quand même vos stats de Modern Warfare normal, ne vous inquiétez pas :)

8) Allez sur Créer Serveur. Ici, il faut bien faire attention. IL FAUT IMPÉRATIVEMENT METTRE 32 JOUEURS MAX ET 999 DE PING MAXIMUM! (ou les PeZBOTS ne fonctionneront pas) et pensez a mettre score illimité et 20 min, car à la fin de ce temps, la partie tourne en moyenne a 3600 a 3200 alors 750 c'est vite bâclé :blink: mais attention, vous devrez le DEDIER OBLIGATOIREMENT DANS LA FONCTION QUE VOUS VOULEZ ! Si vous voulez jouer en local, vous devrez le dédier LAN, ect...

9) La console de CoD4 va maintenant s'afficher. Laissez la finir ses commandes, et une fois qu'elle a terminé, il faut taper cette petite commande svr_pezbots $ (ou $ est le nombre de PeZBOTS que vous voulez )

Par exemple, je joue en Match à mort par équipe, et je veux du 7v7 sur KillHouse. je tape donc "svr_pezbots 13". J'ajoute 13 PeZBOTS, je serais le 14eme joueur.

10) Relancez le mod multijoueurs/multiplayer/MP de Modern Warfare, re-sélectionnez votre profil, re-cliquez sur "MODS", relancez le mod PeZBOTS.

11) Vous êtes de nouveau en mod PeZBOTS. Il vous suffit dorénavant de faire "Rejoindre Serveur", configuerez votre filtre, en Dédié => OUI et MODS => OUI.

12) Votre serveur PeZBOTS apparait !! Vous n'avez plus qu'a le rejoindre, et à vous amuser comme des petits fous :P

Essayez de ne pas trop vous poser de questions devant les Killcams que vous allez subir..... Après tout ... C'est une IA, vous vous attendiez à quoi XD


Voila, c'est mon tout premier tuto, si j'ai oublié quelque chose, merci de me le dire ^^ ça me permettra de m'améliorer,

Merci :)


Loonatik
Ce message a été modifié par loonatik - 18 June 2011 - 10:55.
Répondre

KILLBILL88 Photo KILLBILL88 27 January 2014 - 18:17

Bonjour ,


décolé mais j'ai suivi le tuto , rien à faire, les bots n'apparaissent pas. Pour info, je fais tourner un serveur local visible sur internet.
Répondre