CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Blog des admins

Nouveau système de grade

Ce sujet est fermé

Jeyan Photo Jeyan 29 August 2010 - 13:11

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, le forum accueil un tout nouveau système de grade. Il se compose celui-ci en trois grades :

- Nouveau (soldat)
- Membre (caporal)
- Membre gold (sergent)


Ce système permet au staff de savoir si le membre est récent ou si il est là depuis un bon moment, la sanction sera opéré différemment. Inutile aussi de compter ses grades, si vous êtes "Membre gold", il n'y a plus rien après.

De plus, être Membre Gold (et sans aucun avertissement) permettra au membre d'avoir des avantages sur les concours organisés par COD-France, c'est un programme de fidélité, qui remercie le membre d'être actif tout en respectant la charte.

Note : Les grades du staff sont impossible à obtenir.
Répondre

Awarfire Photo Awarfire 29 August 2010 - 19:51

Moi je m'en fout du nombre de message, je sais et d'autres personnes le savent aussi que je ne flood pas et que j'ai toujours essayé de faire avancé ce forum que je suis réglo, je dit juste que certains (je ne citerai pas de noms) ne mérites pas d'avoir des avantages et le même grades que d'autres qui essaient de rendre ce forum agréable ...

 dingdingdong, le 29 August 2010 - 19:23, dit :

Et serais-ce une attaque Aware?

Une attaque contre qui ?? Pourquoi ??

Et puisque c'est sa, j'essayerai de rentrer au Staff :lol::D na !! vu que je commence a me faire vieux sur ce forum B)
Ce message a été modifié par Awarfire - 29 August 2010 - 19:52.
Répondre

Buizness76 Photo Buizness76 29 August 2010 - 19:55

 Awarfire, le 29 August 2010 - 19:51, dit :

Moi je m'en fout du nombre de message, je sais et d'autres personnes le savent aussi que je ne flood pas et que j'ai toujours essayé de faire avancé ce forum que je suis réglo, je dit juste que certains (je ne citerai pas de noms) ne mérites pas d'avoir des avantages et le même grades que d'autres qui essaient de rendre ce forum agréable ...

Une attaque contre qui ?? Pourquoi ??

Et puisque c'est sa, j'essayerai de rentrer au Staff :lol::D na !! vu que je commence a me faire vieux sur ce forum B)


Awarfire: Bien parler, je pense comme toi
Mais moi Je suis jeune sur le forum mais vieux à regarder le site :D

Ué faut s'y attendre a ce que certaines personnes commencent à Flooder pour après dire, "je suis Membre Gold et pas toi nananère"

Donc faudrait une sorte de moyenne, entre anciennetée et messages
et aussi plus (+) de grades

De mon point de vue =D
Ce message a été modifié par Buizness76 - 29 August 2010 - 19:57.
Répondre

tok64 Photo tok64 29 August 2010 - 20:08

salut à tous

moi je propose que l on supprime l affichage du nombre de messages des membres, et comme je l avais déja proposé dans un post antérieur,que ce nombre ne soit consultable que par les admins du site.
je pense que cela réglera pas mal de problémes.............................................. ;)
Ce message a été modifié par tok64 - 29 August 2010 - 20:12.
Répondre

Buizness76 Photo Buizness76 29 August 2010 - 20:09

 tok64, le 29 August 2010 - 20:08, dit :

salut à tous

moi je propose que l on supprime l affichage du nombre de messages des membres, et comme je l avais déja proposé dans un post antérieur,que ce nombre ne soit consultable que par les admins du site.
je pense que cela réglera pas mal de probléme.............................................. ;)

J'approuve...
Excellente idée mon ami =)
Répondre

dingdingdong Photo dingdingdong 29 August 2010 - 20:26

Vous trouvez pas que le nom "membre gold" sa fait VIP payeur?
Je serais plus pour "Vétéran de forum" :lol:

(ou un titre spécial bavard pour moi* :lol:)



*vous pouvez dire que je suis récent et que j'ai plein de messages, mais ils sont pour la plupart constructifs ou pour les jeux de forum :P
Répondre

tok64 Photo tok64 29 August 2010 - 20:49

salut

en tout cas ce topic fait causer dans les chaumiéres :D je ne pense pas que les admins auraient pensé à un tel remue ménage aprés cette modification une vrai rûche ce topic.... ;)


.......SUPPRIMEZ L AFFICHAGE DU NOMBRE DE MESSAGES DES MEMBRES............................


Image IPB
Répondre

Mad Killer Photo Mad Killer 29 August 2010 - 21:18

Salut comment on devient membre gold ?
Répondre

Awarfire Photo Awarfire 29 August 2010 - 21:27

 tok64, le 29 August 2010 - 20:08, dit :

salut à tous

moi je propose que l on supprime l affichage du nombre de messages des membres, et comme je l avais déja proposé dans un post antérieur,que ce nombre ne soit consultable que par les admins du site.
je pense que cela réglera pas mal de problémes.............................................. ;)

Je plussoie +1 :D

 dingdingdong, le 29 August 2010 - 20:26, dit :

Vous trouvez pas que le nom "membre gold" sa fait VIP payeur?
Je serais plus pour "Vétéran de forum" :lol:

*vous pouvez dire que je suis récent et que j'ai plein de messages, mais ils sont pour la plupart constructifs ou pour les jeux de forum :P

D'acord pour le titre de vétéran et puis je ne te critiquai pas, au contraire je trouve que tu fait partie d'une partie des nouveaux qui construit et ne flood pas :)B)
Répondre

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 29 August 2010 - 21:37

 Mad Killer, le 29 August 2010 - 21:18, dit :

Salut comment on devient membre gold ?

C'est marquer dans le premier message du sujet ;) :rolleyes:
Répondre

nicolascod5 Photo nicolascod5 29 August 2010 - 22:44

Euh c'est quoi le rapport avec le sujet ? :unsure:

Dommage qu'on ne peut pas avoir le même emblème que les membres du staff :( :D
Répondre

titor34 Photo titor34 30 August 2010 - 00:16

MEMBRE GOLD ça ??

Image IPB

Excusez-moi mais je pense que nous n'avons pas du tout la même définition d'un membre GOLD... :angry: <_<
Pour moi un membre GOLD c'est 500/1000 Messages. ;)
Ce message a été modifié par titor34 - 30 August 2010 - 00:32.
Répondre

Bhake Photo Bhake 30 August 2010 - 03:13

Faudrait aussi dire que ce serait décourageant pour les ptits nouveaux de devoir faire plus de 500 messages sur assez longtemps pour éviter d'être traiter de floodeur. Je trouve ça juste comme barre de passage. ;)
Imagine toi arriver sur ce site et te dire que tu dois faire 500 messages pour avoir autant d'avantages que les autres. Décourageant nan ?
Répondre

>oG< Carbone Photo >oG< Carbone 30 August 2010 - 07:07

Super ce système de grade.
Répondre

Phil-le-tigen Photo Phil-le-tigen 30 August 2010 - 08:26

<_<

Sa dit qu'il ne faut pas qu'il y est trop de grade, mais sa veut quand même se différencier pour afficher "moi suis un enceins avec plein de post"
Pour?

(au abri :P ) :D
Répondre

Awarfire Photo Awarfire 30 August 2010 - 09:22

 titor34, le 30 August 2010 - 00:16, dit :

MEMBRE GOLD ça ??

Image IPB

Excusez-moi mais je pense que nous n'avons pas du tout la même définition d'un membre GOLD... :angry: <_<
Pour moi un membre GOLD c'est 500/1000 Messages. ;)

Il faut arrêter de parler des messages mais plutot de l'ancienneté, regarde sur ce sujet on est 3 a ne pas être d'accord avec le système actuel (3 personnes inscrits avant la sortie de MW2 (vers l'été 2009) il s'agit de Khârn, toi et moi et bien par exemple on devrai avoir un grade spécifique car on a + d'un an d'ancienneté ... il faut basé ce systeme sur l'ancienneté parceque si on compare nos messages c'est tout a fait différent .... Khârn et toi avez environ 500 messages et moi j'en ai 1000 sa serai injuste que j'ai un grade plus élevé que vous ...
Encore qqchose de plus "frappant" Phil-le-tigen s'est inscrit en décembre 2008 ce qui est bcp plus vieux que nous :D donc il devrait avoir un grade plus élévé que nous, il ne faut surtout pas ce basé sur le nombre de messages car Phil, lui en a que 250 environ .....
J'éspère que vous m'avez compris ;)
Répondre

Dsl -Meoulle Photo Dsl -Meoulle 30 August 2010 - 09:52

Merci pour le up de grade c'est sympa
Répondre

Cowboy Photo Cowboy 30 August 2010 - 09:53

Pour ma part, les grades doivent se faire en fonction du nombre de messages et non de l'ancienneté.

Une personne peut être inscrit depuis la création de CoD-France et ne pas être actif du tout, et parce qu'il est dans les premier inscrit il devrait avoir des privilèges ?!? Pas du tout !! Cod-France veut remercier ceux qui participe au site, qui le fait vivre.

Pour moi le système doit être en fonction du nombre de messages.
Ce message a été modifié par Cowboy - 30 August 2010 - 09:55.
Répondre

Jeyan Photo Jeyan 30 August 2010 - 10:10

Grâce aux commentaires sur ce topic, nous allons voir un petit changement à ce niveau, et un nouveau grade assez spécial devrait voir le jour.
Répondre

Horus41 Photo Horus41 30 August 2010 - 10:21

ni pou ni contre... du moment que cela vous permet de dissocier les diffferents membres.
Répondre

Mad Killer Photo Mad Killer 30 August 2010 - 10:49

Cette idée me plait sa évitera les questions par rapport au grade
Répondre
Ce sujet est fermé