CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Jeux Vidéo

Dishonored

Strakk Photo Strakk 09 June 2012 - 21:03

Bonsoir mes chers amis !

Ce soir j'aimerais vous parlez du jeu "Dishonored" un genre action-infiltration par Bethesda et Arkane Studio (pour certains petit malin il ne s'agit pas de l'entreprise bethesda qui s'occupe de la production du jeu il ne tien que rôle de licence).
Vous vous trouvez dans un monde industrialisé avec l'ambiance à la Tim Burton et glauque que on aime bien.

"Vous incarnez un ancien garde du corps d'une impératrice dont vous étiez le fidèle garde du corps, vous devenez un assassin redouté de tous qui se cache derrière son masque sinistre.

En ces temps troublés, alors que la ville est frappée par une terrible épidémie et ploie sous le joug d'un gouvernement oppressif armé de technologies néo-industrielles, des forces obscures s'apprêtent à vous conférer des aptitudes surhumaines... mais à quel prix ?

La vérité qui se cache derrière votre prétendue trahison est aussi trouble que les eaux qui entourent la ville. Vous ne retrouverez jamais votre vie passée."

Là je sens beaucoup de gamer qui vont crier: "AU PLAGIAT ! AU PLAGIAT ! FUYEZ PAUVRE FOU !"...

Et bien oui la coté infiltration et son coté "steampunk" reprenant des temps victorien nous fait bien pensé a Bioshock et à Assassin's Creed .
Mais voilà si on part du terme que une histoire peut être modifié 10 fois ou plus ça ne change rien,
car il est vrai que on peut reprendre plusieurs idée à la fois d'une histoire mais tout dépend comment on la raconte !
Et c'est-ce qui arrive dans Dishonored mes amis, beaucoup de gens ont remarqué que la direction artistique de Dishonored est très similaire à celle d'Half-Life 2 rien d'étonnant, Vicktor Antonov créateur de City 17 a travaillé sur Dishonored.
Ainsi que l'équipe ayant travailler sur le premier Deux Ex, en clair du lourd !

Voilà la première bande annonce du jeu ainsi que le trailer de Gameplay à l'E3.
Sur ces vidéos je vous souhaites une excellente soirée ! Bon visionnage !




Ce message a été modifié par Strakk - 10 June 2012 - 08:02.
Répondre

Strakk Photo Strakk 19 October 2012 - 17:53

Au début je pensais me le prendre sur PC, mais comme celui-ci étant assez vieux je crois que je vais y faire impasse et me le procurez sur console.
Ce sera moins jolie mais tant qu'il y a de la fluidité ça me va ! :)
Répondre

RedWizz Photo RedWizz 21 October 2012 - 17:06

Dans ce jeux les rats nous bouffent en 4 secondes... Mais entièrement. Oo
Répondre

Strakk Photo Strakk 23 October 2012 - 11:44

 RedWizz, le 21 October 2012 - 17:06, dit :

Dans ce jeux les rats nous bouffent en 4 secondes... Mais entièrement. Oo


Au moins tu as bon goût... :P
Répondre