CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Support PC

VAC ?????

decas Photo decas 17 November 2014 - 18:01

Salut, VAC est il actif pour le moment ? Car j'ai l'impression que les signalements ne servent à rien! J'ai pas envie que ca deviennent comme MW3.
De plus j'ai remarqué qu'il y en a de plus en plus :angry:
Répondre

Sgt. Tibbs Photo Sgt. Tibbs 26 November 2014 - 20:04

Toutes ces décisions peuvent être prises par le grand patron de Steam: Nowel, il adore jouer a supermario.....Un jour il partira et peut-etre que le prochain sera plus strict, il faut l'espèrer.
Répondre

Grizli124 Photo Grizli124 26 November 2014 - 21:19

 Raptik, le 26 November 2014 - 11:14, dit :

Pas d'accord, pour la simple raison qu'un ban VAC peut tomber pour un peu tout et n'importe quoi... Disons qu'une première fois, ça bannit juste le jeu mais s'il y a récidive, ça devrait empêcher de jouer en ligne...

Steam ne peut de toutes façons pas interdire l'accès à tous les jeux d'une personne sous prétexte qu'elle a triché sur un jeu :)


Voilà merci ! Le VAC est un système défaillant, on est plein à s'être fait bannir sur MW3 fin décembre 2011 à cause d'un mauvais paramétrage du VAC. On appelle ça un ban massif, parfois steam reconnait l'erreur et parfois non, dans mon cas, le bannissement n'a pas été levé et j'ai du m'arranger tout seul pour jouer sur un autre compte steam. Les bannissement aléatoires arrivent de temps à autre et crois moi quand ça t'arrive et qu'après 3 semaines d'échange (à sens unique, car le mec ne te répond que par copié collé de la charte que tu acceptes sans lire en installant steam), quand le mec te dit "nous comprenons votre frustration, mais un bannissement est définitif et irrévoquable." T'as qu'une envie, aller les massacrer dans leur bureaux...
C'est bien beau de parler de sanction, je serais totalement de votre coté sile système de détection était infaillible, mais il est très loin de l'être et nous sommes beaucoup à en avoir fait les frais.

Si dans la vraie vie, nous sommes jugés au cas par cas pour nos crimes, pourquoi est-ce différent avec Steam ? Dydy, tu parles d'illégalité, mais je doute vraiment que Steam arrivent bien à se défendre avec leur charte débile contre un peu de bon sens et quelques avocats grassement payé. Si j'étais riche, je ferais en sorte de couler ce système d'escroquerie organisé, avec sa propagande digne du régime soviétique... Il n'y a qu'à voir sur 9gag et tous ces trucs, des gens remercient le patron de Steam comme si c'était un héros, mais on oublie souvent que c'est à cause de ce mec qu'on paye les DLC aujourd'hui...
Répondre

Sgt. Tibbs Photo Sgt. Tibbs 02 December 2014 - 19:58

Si on applique la politique de Steam à la vie réelle, ça donne ceci
- Un individu braque une épicerie, il ne va pas en prison mais en revanche, il est interdit d'épiceries.

Bon je crois que ya pas photos sur le fait qu'il faut interdire aux cheaters l'accès à leur compte Steam, durant un certains temps, quelques mois, quelques années...
Et qu'on aille pas me dire: " Oh les pauvres; mais ils peuvent plus jouer..".
Répondre