CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Support PC

Service COD AW indisponible

bengilley Photo bengilley 06 November 2014 - 17:13

Image IPB
Alors je voulais savoir si il n'y avait que chez moi ou si quelqu'un a se probleme si il a trouvait une solution:

Plusieur fois en game et meme dans le menu j'ai eu: Erreur: Le service Call of Duty Advanced Warfare est momentanément indisponible.

Sa vient de leur serveur?
Ce message a été modifié par bengilley - 07 November 2014 - 01:37.
Répondre

Bhake Photo Bhake 12 November 2014 - 20:34

Toujours !
Répondre

Raptik Photo Raptik 12 November 2014 - 23:17

 Bhake, le 11 November 2014 - 19:42, dit :

@Beamer : Il n'y a pas de serveurs dédiés, mais il y a bien des serveurs. ;)

En fait, il y aura bien des serveurs dédiés, mais pas de serveurs dédiés personnalisés ^^

La différence est là ^^
Répondre

Bhake Photo Bhake 13 November 2014 - 19:38

 Raptik, le 12 November 2014 - 23:17, dit :

En fait, il y aura bien des serveurs dédiés, mais pas de serveurs dédiés personnalisés ^^

La différence est là ^^


Je parlais du moment présent, et oui il y a déjà des serveurs. Sinon tu n'aurais pas de match making. ;)

Et il y aura donc bien des serveurs dédiés. :)
Répondre

Mega-Man Photo Mega-Man 14 December 2014 - 01:03

Bonjour j'ai le meme type de probléme mais de facon un peu différente, je m'explique.
j'ai deux pc avec un compte steam distinct et un call of duty aw different installé sur chaque pc.
mon probléme c'est que je ne peux jouer que à un seul pc, le deuxiéme si je me connecte ca me fait le message d'erreur service indisponible.
et ce quelque soit le cod aw que je lance en premier systematiquement le deuxiéme ne ce connecte pas.
j'ai essayé la redirection de port, idem, exepté que le cod qui fonctionne est dans ce cas en nat : ouvert.
j'ai une livebox play au cas ou cette info serai utile pour me dépétrer de ce probéme.
j'ai deja eu ce souci il y as 3 semaine et sans rien changer c'est redevenu normale et la depuis une semaine le probléme est revenu.
je suis a court d'idée la ...
si quelqun a une solution je suis preneur merci d'avance !
Répondre

Sébastien83340 Photo Sébastien83340 14 December 2014 - 14:04

salut a tous moi c'est pareil depuis la sortie du jeu pas moyen de jouer en multi merci a tous ceux qui répondront vraiment une grosse galère ce jeu
Répondre

Valteras Photo Valteras 22 December 2014 - 10:10

 Bhake, le 13 November 2014 - 19:38, dit :

Je parlais du moment présent, et oui il y a déjà des serveurs. Sinon tu n'aurais pas de match making. ;)

Et il y aura donc bien des serveurs dédiés. :)


D'une part, quand est ce que tu as vu des serveurs dédiés?? je joues tous les jours et j'en ai jamais vu un seul!

D'autres part, qu'est ce que c'est que ce bordel inadmissible? depuis la dernière MAJ j'essaie parfois pendant 10 min avant de pouvoir me logger en multi :( c'est incroyable de voir un problème pareil! j'ai le message pourri qui me dit que le serveur est pas dispo etc... et puis à force d'essayer ca passe, mais faut vraiment avoir envie de jouer! bref une catastrophe et c'est bien domage car le jeu est excellent (je parle du multi car le solo je ne l'ai jamais lancé ca ne m'interesse pas)
Répondre

Tom_Lapin(fr) Photo Tom_Lapin(fr) 22 December 2014 - 18:33

Pareil depuis leur mise à jour.....une galère pour se logger en multi et je parle pas des différences entre joueurs.....une balle pour certains et le chargeur complet qui suffit pas pour d' autres..... et le pire, ne tomber que contre des russes, allemands et autres pays biens loins de chez moi....comment voulez vous avoir un ping potable...normal de se faire allumer sans pouvoir se défendre.....ça commence à bien me gonfler!
Répondre

Sgt. Tibbs Photo Sgt. Tibbs 26 December 2014 - 20:22

Il parait qu'il faut laisser le message d'erreur affiché pendant 10 minutes, après ca marche. Sinon ils preparent un patch pour ça. ( Source Activision)
Répondre

Valteras Photo Valteras 28 December 2014 - 10:18

J'ai trouvé deux possibilités:

- attendre 3 min et apres ca se log d'un coup
- ne pas attendre et en moins de 2 secondes dès que le jeu est chargé et qu'on arrive sur la premiere page il faut se logger super rapidement et moi perso ca passe direct dans 90% des cas.

Sinon j'ai lu sur un forum US qu'il faut rerooter des ports pour que ca marche sans probleme mais ca me les brises donc moi je touche pas à ca.

a+
Ce message a été modifié par Valteras - 28 December 2014 - 10:19.
Répondre