CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Support PC

Pas de serveurs dédiés sur PC pour advanced warfare ?

relien63 Photo relien63 05 November 2014 - 23:42

Salut je viens de tomber sur cet article:

http://www.gamekult....050255637t.html

"Notons enfin l’absence de serveur dédiés, pourtant promis par les développeurs, remplacés par des serveurs en p2p, un matchmaking automatique et donc l'impossibilité de louer des serveurs"


C'est abusé quand même , ils auraient au moins pu nous mettre des serveurs dédiés comme BO2 à défaut de pouvoir en louer.
Répondre

HIPPIE Photo HIPPIE 12 November 2014 - 09:37

Bonjour tout le monde,je me permet d'intervenir sur le sujet serveurs dédiés,afin de faire comprendre aux jeunes,la différence d'un serveurs dédiés (locatif) à la COD4 et ce que vous avez actuellement!
Quand on loue un serveur COD4 en France,et que vous êtes une team française,et que le soir,vous aimez faire des matchs contre d'autres team,l'hébergeur du serveur (le lieu de la location de la machine)délivre 100M/s,bien sûre tout le monde n'aura pas le même ping,cela dépendra de la connection de chacun,mais les adversaires en connaissance de cause,seront que le serveur du match est hébergé en france,et sauront à peut prêt leur niveau de ping!De plus,sur votre serveur,vous avez le parfait control=>kick,ban,changement de maps.......,cela permet de jouer tous ensembles,sans cheat,sans insultes!!
Sur les nouveaux call of:prenons notre nouveau"Advanced warfare",idem qu'en dessus,tu veux faire un match,tu es obligé de hoster la partie ou c'est l'un des adversaires qui le fait,sachant que celui qui host(rare qu'il a 100 méga le mec),et par rapport à sa connection ,le ping sera distribué a tout le monde!Le mec qui héberge se retrouvera avec le ping le plus bas(il aura un net avantage par rapport aux autres),dès qu'il fera un retour bureau,ou quelqu'un chez lui qui utilisera sa bande passante=>le serveur laguera...De plus si vous tombez sur des kikoulol,bin=>bon match...
Alors,ceux qui disent=>ouais mais COD4 c'est vieux,t'es vieux......,oui COD4 c'est vieux,mais le systèmes de serveurs dédiés en 2007 était bien meilleur qu'actuellement,et ceux qui préférent l'actuel sont des fous........ :lol: Au pire,ceux qui acceptent cette façon de jouer,bin il vaudrait mieux qu'ils jouent sur console,ils auront moins de bugs,et le jeu sera identique!
Mettez-vous à notre place,que lorsque l'on voit un système d'host en multijoueur,il y a de quoi gueulé,ça tue l'esport,le cheat n'est pas contrôlé,problème de lag(merci à l'host),insultes in game(ah si,c'est vrai,on peut que muter le gars,mdr)
Pour ceux qui ne comprennent pas,c'est ceux qui parlent pour ne rien dire,enjoy!

Il est vrai qu'il faut sortir 1 call of tout les ans,ça sert à rien d'embellir le jeu sur pc avec des serveurs dédiés et un mod tools,sinon le prochain call of ne se vendra pas.......(la politique de la consommation),pourtant les chiffres de ventes sur pc,ont bien baissé depuis MW2(tient,c'est pas depuis qu'ils ont enlevés les serveurs locatifs?),quand je vois 18000,38000 joueurs sur advanced warfare,ça me fait rire,regarder sur les anciens CODallez,j'arrête là,sinon je sortirais un livre.......
Ce message a été modifié par HIPPIE - 12 November 2014 - 09:43.
Répondre

Raptik Photo Raptik 12 November 2014 - 11:00

 HIPPIE, le 12 November 2014 - 09:37, dit :

Il est vrai qu'il faut sortir 1 call of tout les ans,ça sert à rien d'embellir le jeu sur pc avec des serveurs dédiés et un mod tools,sinon le prochain call of ne se vendra pas.......(la politique de la consommation),pourtant les chiffres de ventes sur pc,ont bien baissé depuis MW2(tient,c'est pas depuis qu'ils ont enlevés les serveurs locatifs?),quand je vois 18000,38000 joueurs sur advanced warfare,ça me fait rire,regarder sur les anciens CODallez,j'arrête là,sinon je sortirais un livre.......

Juste pour revenir là-dessus : BlackOps a eu des serveurs dédiés personnalisés (c'est pour ça que ça en fait mon CoD préféré). Mais la politique d'Activision est : on doit tout contrôler donc, depuis, bah, à part les serveurs unranked de MW3 (xD), plus de serveurs dédiés personnalisés...
Répondre