CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Le Bar

D'où viennent vos pseudos????

LhOrLoGeR Photo LhOrLoGeR 09 January 2008 - 23:59

On a tous un pseudo, mais quels sont leurs origines????

Moi, c'est LhOrLoGeR car je suis tombé dedans étant tout petit, j'en ai donc fait mon metier, ma passion et mon pseudo, mais rien avoir avec la précision de mes HS laugh.gif
Répondre

ZeAknham Photo ZeAknham 28 March 2013 - 21:10

Moi mon pseudo vien de Yu-gi-yoh dont j'était fan quand j'etait petit au moment ou le pharaon dévoile son prénom "athem" en déformant un peu j'ai trouvé Aknham
Répondre

ll NeXuS 64 ll Photo ll NeXuS 64 ll 18 June 2013 - 12:16

moi c'est assez marrant , je croi que sa ne veut rien dire =) , ce nom mest venu a l'esprit et sa sonné bien a l'oreille , et il y a mon departement ( 64 ) .
Répondre

ll NeXuS 64 ll Photo ll NeXuS 64 ll 18 June 2013 - 12:53

 naghotcha, le 22 February 2008 - 15:56, dit :

contraction entre le prenom nathalie et gotcha une marque de fringue de surf, racheter par quicksilver depuis.
Je le traine depuis plus de 10 ans, a l'origine c'est un wookie dans un JDR starwars.



Une fan de surf ;) <3
Répondre

Five-Deaths Photo Five-Deaths 11 July 2013 - 00:33

Le mien viens du nom d'un groupe de rock
Five-Finger deaths punch :D
Répondre

Marshallax Photo Marshallax 25 August 2013 - 00:46

Marshallax sa vient de mon rêve. J'avais fait un rêve ou j'était a la recherche d'un certain Marshall, c'était un petit suricate je crois. Et désormais, ce nom ne sort plus de ma tête et je suis toujours a la recherche de se Marshall x).
Ensuite, j'avais creer une chaîne youtube (XMarshal94) que j'ai vite abandonner. -ax c'est juste pour faire stylé (J'hésitait entre Marshallax et Marshallin en fait :) )
Bref, vous savez tout !
Répondre

Matzekimliass Photo Matzekimliass 19 November 2013 - 10:18

Moi j'avais un autre psn de quand la ps3 était sortie, donc j'étais bien plus jeune et le pseudo faisait kikoo, ensuite j'ai jouer sur pc puis en janvier 2013 j'ai acheté une autre ps3 et tout les pseudo que j'aimais était pris, donc j'ai écris un truc au hasard et sa a donné Matzekimliass

Plein de gens n'arrivent pas à le prononcé, c'est pourtant simple il suffit de dire : Matzé kime liass (pour la prononciation)

Du coup on me surnom Mat ou Matzé :D
Répondre

dydy5945 Photo dydy5945 19 November 2013 - 12:57

 Marshallax, le 25 August 2013 - 00:46, dit :

Marshallax sa vient de mon rêve. J'avais fait un rêve ou j'était a la recherche d'un certain Marshall, c'était un petit suricate je crois. Et désormais, ce nom ne sort plus de ma tête et je suis toujours a la recherche de se Marshall x).
Ensuite, j'avais creer une chaîne youtube (XMarshal94) que j'ai vite abandonner. -ax c'est juste pour faire stylé (J'hésitait entre Marshallax et Marshallin en fait :) )
Bref, vous savez tout !


que c'est mignion <3 :D
Répondre

PAC-Pierre-alex Photo PAC-Pierre-alex 29 November 2013 - 20:36

Le mien PAC = au initial de mon nom de famille et prénom. Comme ce n'était pas suffisant j'ai ajouté une partis de mon prénom.
Répondre

Nikolaz52 Photo Nikolaz52 23 February 2014 - 11:37

Je m'appelle Nicolas et je suis breton ! Donc, j'ai transformé Nicolas en breton ce qui donne NIKOLAZ et 52 parce que c'est le département dans lequel je suis actuellement ! :)

Je suis originaire de Loire-Atlantique ! Bientôt, elle va redevenir Bretonne ! et ça fait plaisir !
Ce message a été modifié par Nikolaz52 - 23 February 2014 - 11:45.
Répondre

DumptyDan Photo DumptyDan 18 April 2015 - 08:33

Bonne idée de question :)

Moi c'est dû à la forme de ma tête qui ressemble à un oeuf hahaha. Donc, ont m'appelle Dumpty à cause du bonhomme sur le sac de chips Humpty Dumpty...
je vous met une image :)

Je l'ai ensuite adopté même si au début, il ne me plaisait pas trop, et aujourd'hui je l'adore. Donc Dumpty... j'ai ajouter le diminutif de mon prénom qui est Danny... donc Dan, ca donne DumptyDan. J'ai même pris ce nom pour ma châine humoristique!

Image IPB
Répondre

dydy5945 Photo dydy5945 18 April 2015 - 10:32

 DumptyDan, le 18 April 2015 - 08:33, dit :

Bonne idée de question :)

Moi c'est dû à la forme de ma tête qui ressemble à un oeuf hahaha. Donc, ont m'appelle Dumpty à cause du bonhomme sur le sac de chips Humpty Dumpty...
je vous met une image :)

Je l'ai ensuite adopté même si au début, il ne me plaisait pas trop, et aujourd'hui je l'adore. Donc Dumpty... j'ai ajouter le diminutif de mon prénom qui est Danny... donc Dan, ca donne DumptyDan. J'ai même pris ce nom pour ma châine humoristique!

Image IPB


j'aime bien l'idée ;)
Répondre

KinGChiCKeN Photo KinGChiCKeN 04 May 2015 - 18:11

Moi c'est simple, j'ai un surnom "Mamadou" et j'adore le poulet ! xD

Du coup KinGChiCKeN ;)
Répondre

dydy5945 Photo dydy5945 05 May 2015 - 22:03

 KinGChiCKeN, le 04 May 2015 - 18:11, dit :

Moi c'est simple, j'ai un surnom "Mamadou" et j'adore le poulet ! xD

Du coup KinGChiCKeN ;)



Tu me fait pensé a l'anciens joueurs compétitifs Fifa Abdoulaye Sarr,qui est maintenant youtuber,il adore le poulet 🍗
Répondre