CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Discussions Générales

Vos impressions

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 09 November 2010 - 00:06

Salut à tous,

Ce sujet à pour but de vous permettre de discuter sur le jeu, ce que vous en pensez, ce qui vous plait, déplait, aussi bien en solo, multi, Zombies ;)

Le débat reste ouvert, respectez les opinions de chacun et les points de vue. A vos commentaires :)

Topic unique, les éventuels sujets équivalent seront supprimés.
Répondre

UlysseRKO Photo UlysseRKO 04 November 2011 - 22:32

Perso c'est normal car les Modern Warfares sont differents des autres Call Of Duty c'est normal que ce ne se ressemble pas trop surtout que Infinity Wardfait tt les Moderns
Répondre

Cloud66659 Photo Cloud66659 21 November 2011 - 20:58

Salut!

Tres bon jeu!Je trouve que l'evolution des classes avec les niveaux et mieux que sur les precedents.Par contre jouant a modern warfare premier du nom je trouve qu'il est beaucoup plus lent dans les mouvement surtout.Dur a s'habituer mais je commence juste.
Répondre

tataf Photo tataf 22 November 2011 - 15:18

 Cloud66659, le 21 November 2011 - 20:58, dit :

... Par contre jouant a modern warfare premier du nom ...

Ok, donc tu dois parler de MW3 sauf que la, tu es dans la section impressions de Black Ops :P
Répondre

Xender61 Photo Xender61 22 November 2011 - 16:27

 tataf, le 22 November 2011 - 15:18, dit :

Ok, donc tu dois parler de MW3 sauf que la, tu es dans la section impressions de Black Ops :P


Non je pense qu'il parle bien de BO qui est plus lent qu'un MW.
MW3 est plus ou moins pareil que MW1/2 au niveau réactivité, mais clairement au dessus de BO.

Donc son discours me parait cohérent.
Répondre

tataf Photo tataf 23 November 2011 - 06:23

 Xender61, le 22 November 2011 - 16:27, dit :

Non je pense qu'il parle bien de BO qui est plus lent qu'un MW.
MW3 est plus ou moins pareil que MW1/2 au niveau réactivité, mais clairement au dessus de BO.

Donc son discours me parait cohérent.

Ok, mais c'est justement que MW3 me donne l'impression que c'est lent qui m'a fait pensé qu'il parlait de celui-ci (tiens d'ailleurs, vous n'avez pas cette impression de lenteur, vous ?).

Mais en cherchant un peu, ce sujet confirme que tu as raison Xender :) (m'en fout ! je te mettrais une branlée un jour à COD ! :D )
Répondre

Xender61 Photo Xender61 23 November 2011 - 09:22

[HS On]

Pour la "lenteur"? non pas vraiment perceptible je trouve, peut être, dans l'absolu, est il moins speed que MW2 mais ça dois être vraiment une petite différence que je ne perçoit pas en jeu.
Normal, car BO est déjà trop rapide pour mon cerveau lent.

 tataf, le 23 November 2011 - 06:23, dit :

(m'en fout ! je te mettrais une branlée un jour à COD ! :D )


Quand tu veux.... :lol: tu connais mon GT ;)

[HS Off]
Répondre

RedWizz Photo RedWizz 26 January 2012 - 23:19

Alors moi déjà la musique du mode multijoueur restera à jamais gravé dans ma mémoire. Ensuite, j'ai ADORÉ (et je n'ai pas honte de le dire) ce dernier! La possibilité de jouer contre l'IA, voir ce que donne les armes en or, le son un peu plus retravaillé... Etc. Et puis le mode Zombies! Super! J'ai vraiment adoré ce jeu. Et je trouve que c'est ça le vrai talent des créateurs : nous donner du plaisir coûte que coûte.
Merci à eux! Vous m'avez fait passer une superbe année!:)
Répondre

track11 Photo track11 28 February 2012 - 11:30

Franchement j'ai bien aimé Black ops, le mode solo propose des missions assez cools, mais je prefere jouer en mode multijoueur, comme toujours large choix d'armes, camouflage, personnalisation... Le graphisme est quand meme bien fait même s'il y a quelques défauts qui persistent !! Le mode zombie est vraiment génial !!!
Répondre

fatal001 Photo fatal001 11 March 2012 - 09:18

black ops s'en sort très bien, perso, je suis passé sur mw3, et vite revenu sur B.O :P
je prefere le multi, les armes, moins de lag, je prefere aussi les maps, et même les graphismes !!! enfin ... chacun ses gouts sans doute ^^

##################################################
1er montage de la team en dual commentary :
remontée fantastique en mêlée generale de FaTL_OMGil :
Répondre

Exillon Photo Exillon 27 April 2012 - 16:48

le truk qui colle pas c'est que dans le jeux il son au alentours de 1945 et que l y a des arme vachement avancer pour l'epoque ...[xbox360]Neptuniom-[/xbox360]
( )
( )
( )
____( )____
( )( )( )____
( )( )( )( )
( )( )( )( )
( )( )( )( )
( )( )( )( )
_________( )( )( )( )
( /
(_________ /
\ / le black ops : J'ai pas aimer le multi
Ce message a été modifié par Exillon - 27 April 2012 - 16:49.
Répondre

Xender61 Photo Xender61 27 April 2012 - 17:01

 Exillon, le 27 April 2012 - 16:48, dit :

le truk qui colle pas c'est que dans le jeux il son au alentours de 1945 et que l y a des arme vachement avancer pour l'epoque ...[xbox360]Neptuniom-[/xbox360]
( )
( )
( )
____( )____
( )( )( )____
( )( )( )( )
( )( )( )( )
( )( )( )( )
( )( )( )( )
_________( )( )( )( )
( /
(_________ /
\ / le black ops : J'ai pas aimer le multi


Ton ASCII Art ne marche pas ici, pas la bonne police de caractères, il faut de l'espacement fixe pour ça... ;)

Sinon tu te tompe un peu d'époque, B.O. se déroule pendant la periode de la guerre froide s'étalant de la fin des années 50 à la fin des années 80.
Les armes présentées, à l'exception notable du FAMAS d'ailleurs, sont contemporaines de l'époque.
Répondre

dk59 Photo dk59 03 July 2012 - 17:22

salut pour commencer il fait virée tous les campeur de black ops , car il démonte le ratio de tout le monde a force sa soul. aprés on peut rien faire ses normal sur mw3 c'est la même chose il faudrai les interdire de jeu ses claire . C'est gent bousille le jeu j'ai même plus envie dit jouer et je suis sur qui en n'a qu'il on le même avis que moi .Qu'est-ce qui et bien dans ces jeux c'est qu'il y a beaucoup de bon joueur.

dk59kills
Répondre

xWannaBeHappy Photo xWannaBeHappy 03 July 2012 - 17:55

:lol:

Même pour caricaturer je parlerais pas comme ça :lol: .
Ce message a été modifié par xWannaBeHappy - 03 July 2012 - 17:55.
Répondre

Xender61 Photo Xender61 03 July 2012 - 18:42

 dk59, le 03 July 2012 - 17:22, dit :

salut pour commencer il fait virée tous les campeur de black ops car il demonte le ratio de tous le monde a force sa soul . aprés on peut rien faire ses normal :angry: sur mw3 c'est la méme chose il faudrai les interdire de jeu ses claire . C'est gent bousille le jeu jai méme plus envie dit jouer et je suis sur qui en n'a qui on le méme avie que moi .
Se qui et bien dans ces jeux c'est qu'il y a beaucoup de bon joueur ;)


dk59kills


Serait il possible, pour le bien être des yeux de tous les lecteurs, de respecter la typographie et la couleur par défaut des messages?
(*Xender61 a mal aux yeux*)
Accessoirement un peu de respect également pour la langue française et son orthographe ne serai pas pour déplaire :rolleyes:
Merci d'avance.


PS: aucun commentaire sur le fond, ça fais longtemps que je suis blasé.
Répondre

dk59 Photo dk59 03 July 2012 - 23:08

 Xender61, le 03 July 2012 - 18:42, dit :

Serait il possible, pour le bien être des yeux de tous les lecteurs, de respecter la typographie et la couleur par défaut des messages?
(*Xender61 a mal aux yeux*)
Accessoirement un peu de respect également pour la langue française et son orthographe ne serai pas pour déplaire :rolleyes:
Merci d'avance.


PS: aucun commentaire sur le fond, ça fais longtemps que je suis blasé.

mdr c fait
Répondre

Sgt. Tibbs Photo Sgt. Tibbs 17 December 2013 - 19:53

c'est un bon COD, il fait un peu "vieillot" par rapport a MW2. Le problème du jeu c'est : pas posible d'y jouer en ligne. Beaucoup de serveurs dédiés officiels tous vides, quelques serveurs dédiés (pas en mg) sans killcam donc, 14 secondes avant réapparition et, impossible d'ajouter au favoris les lobbies qui vous intérresse...........Nul donc,au revoir, merci, au suivant.
Répondre