CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Discussions Générales

Vos impressions sur le premier trailer

Doudou903 Photo Doudou903 21 May 2013 - 19:43

Salut à tous, comment aller vous ?
J'aimerai savoir quelle sont vos impressions sur le premier trailer de Call of Duty: Ghost. Moi perso j'ai adorai le trailer. :lol:
Date de sortie: 11.5.13
Répondre

BoOsT Photo BoOsT 21 May 2013 - 20:17

Peu d'action à mon gout, musique trop lente, on a l’impression de voir un reportage sur la faune aquatique. En ce qui concerne le nouveau moteur, il n'y a pas une énorme amélioration. Certains passages du trailer semblent carrément être des copier/coller des anciens opus.

Bref, le renouveau est vraiment minime.
Répondre

-R4v3N- Photo -R4v3N- 21 May 2013 - 20:32

Assez déçu par ce qui semble être le nouveau moteur graphique. Enfin, il sera probablement amélioré d'ici la.
Ca casse pas des briques, on dirait presque du Black OPS 2. C'est pas a vomir, mais je m'attendais a mieux.


Sinon, c'est moi ou j'ai franchement l'impression qu'on a un Call of Duty dans un cadre Post-Apocalyptique? La chute de...météores? missiles? au début, la, puis toute la série de plans de ruines et de restes de bâtiments dans des états improbables, qu'ils nous balancent juste après, et les deux petits drapeaux déchirés qui flottent au vent, a coté du soldat et son chien (drapeau américain et drapeau californien?), ca fait méchamment post-apo' je trouve. Surtout par rapport a ce que dit la voix-off.


bon pour l'instant, c'est bizzare, et ça a une drôle d'ambiance par ce que c'est sacrément mou comme trailer, comparé a n'importe quel autre trailer de n'importe quel autre épisode. Y'a bien deux ou trois explosions, mais...c'est tout?


Wait n' See.
Ce message a été modifié par -R4v3N- - 21 May 2013 - 20:34.
Répondre

Capitain D Photo Capitain D 21 May 2013 - 20:54

Moi j'aime bien, le "10 ans déjà" au début me ramène à COD1^^
C'est bien le sergent Foley qu'on voit dans l'hélico ?
Répondre

VULCAIN Photo VULCAIN 21 May 2013 - 21:44

comme le disent si bien certains autre site de jeux vidéo. Vous espériez découvrir un nouveau moteur avec des graphismes à couper le souffle ? et bien c'est raté. COD10 ressemble à un simple DLC pour COD9. À moins que ce soit COD8. Ou le 7... Bref, on est loin, très loin de Battlefield 3.
Et je suis assez d'accord avec eux sur ce premier apercu. attendont l'E3 pour confirmer ou démentir..

++
Répondre

sHaDoWcOnCePt 2 Photo sHaDoWcOnCePt 2 21 May 2013 - 22:35

Mis à part le fait que j'ai l'impression, qu'après tous ces opus, on nous prend toujours pour des imbéciles qui ne pigent pas ce qu'est un groupe de force spéciale...ce trailer ne m'apprend pas grand chose sur ce nouvel opus :blink:

Sinon pour clarifier un peu plus leur idée(s), ils ont bien sur commencer à vendre leur salade sur cette vidéo. ( Désolé pour les gens éprouvant quelques problèmes avec l'anglais )


Ce message a été modifié par sHaDoWcOnCePt 2 - 21 May 2013 - 22:50.
Répondre

Strakk Photo Strakk 22 May 2013 - 14:29

Bon et bien comme l'on dit mes voisins du dessus, le moteur graphique dont on nous disais des merveilles par les journalistes, "que ça changerait l'univers du jeu" qui en réalité dans ce trailer ne casse pas trois pattes à un canard (ne te sens pas offenser daffy).
De plus R4v3n cela m'étonnerais que jusqu’à la date de sortie les dev's le modifient (ça n'a pas été le cas dans les précédents opus, je verrais mal pourquoi ils le feraient pour celui-ci).
En ce qui concerne le thème "post-apocalyptique" il était déjà présent dans Modern Warfare 3, là ça ressemble à juste quelques ruines, un drapeau américain grignoté et deux météores qui peuvent être très bien des missiles.

Mais ce qui me chagrine le plus c'est encore et toujours le manque de risques de la part des développeurs, certes l'éditeur Activision-Blizzard n'est pas sans reste mais quand même avec tous l'argent qu'ils encaissent chaque années et le succès qui s'étend à travers le monde n'allez pas me dire que c'est les moyens qui manques à la compagnie (qu'il s'agisse d'Infinity Ward ou de Treyarch). Parce que bon à part le changement de thème, le soit disant thème "post-apocalyptique" et avoir comme compagnon un chien, ça ne frôle pas le génie.

Après je ne comprend pas Infinity Ward de toujours refourguer le multijoueur à une autre compagnie, lors de Call of Duty 4 IW s'était occupé de la campagne et du multi et résultat ils ont eue un succès colossales, c'est juste vers la sortie de COD 6 que c'est parti en bordel.
Car vraiment Modern Warfare 2 avait du potentiel ! Le fait que le multijoueur soit une vague plaisanterie (pas de serveurs officiels pour les joueurs PC, cheat en veux tu en voilà, etc...), le début du foutage de gueule envers la communauté et les joueurs, l'arrivé d'une vague de joueurs immatures défigurant la communauté est une preuve que les dev's doivent se concentrer sur la campagne soit, mais aussi sur son multijoueur.

Ce nouvel opus risque d'être comme ses précédent: une avalanche de fausse promesse.
Répondre

Chacal89 Photo Chacal89 22 May 2013 - 16:35

Citation

Mis à part le fait que j'ai l'impression, qu'après tous ces opus, on nous prend toujours pour des imbéciles qui ne pigent pas ce qu'est un groupe de force spéciale...


Nous, on te prend surtout pour un mec qui pige toujours pas ce qu'est un Call of Duty.


Plus intéressant, bah le trailer, oui, on voit rien? Si, le nouveau moteur graphique... Y a du mieux très clairement, c'est plus fin qu'avant, mais on va être honnête, c'est pas folichon non plus. Disons qu'on recolle vite fait à la norme graphique actuelle, mais ça va pas durer très longtemps. Enfin, si ça tourne aussi bien que les jeux précédents, c'est une bonne chose.
Par contre, l'ambiance mystérieuse lolilol, mon senseur à bullshit a explosé en voyant ça. Je parie mes couilles que ça va toujours autant péter. Sauf que, 'tention, quelque chose s'est passé, on ne sera plus membre de l'armée des Etats-Unis of ze America trofor, on aura des vrais méchants en position dominante! Wow, que ça m'excite. Tiens, mon senseur à patriotisme nauséabond a également explosé mais c'est bien sûr, un jeu Infinity Ward, suis-je bête. Evidemment, c'est passer sous silence qu'on sera surtout, encore une fois, complètement invincible.
Bon à part ça, je suis sûr que la campagne solo sera globalement cool et bien rythmée, IW n'a plus rien à prouver dans ce domaine.

Je vais juste finir sur une petite prédiction Irma-ique: ça va être exactement pareil que MW3. Et 2. Et CoD4.
Répondre

elsan40 Photo elsan40 22 May 2013 - 17:40

 -R4v3N-, le 21 May 2013 - 20:32, dit :



Sinon, c'est moi ou j'ai franchement l'impression qu'on a un Call of Duty dans un cadre Post-Apocalyptique? La chute de...météores? missiles? au début, la, puis toute la série de plans de ruines et de restes de bâtiments dans des états improbables, qu'ils nous balancent juste après, et les deux petits drapeaux déchirés qui flottent au vent, a coté du soldat et son chien (drapeau américain et drapeau californien?), ca fait méchamment post-apo' je trouve. Surtout par rapport a ce que dit la voix-off.


Wait n' See.


Ton commentaire m'a tittiller un peu et en cherchant un peu dans wiki( et en mettant en rapport avec l'indice "15 de junio, dia de la federacion ) on trouve ca " Ayant entendu des rumeurs selon lesquelles les autorités mexicaines veulent arrêter tous les Américains, 30 colons se révoltent et s’emparent de la garnison de Sonoma. Ils hissent le Bear Flag de la République de Californie à Sonoma le 15 juin 1846. "

En gros c'est la date de séparation mexique / californie donc il y auras peut etre une confration entre usa/mexique, ou alors mais plus tiré par les cheveux , une montée du regionalisme/nationalisme des différrents étas qui composent les Etats-unis ce qui pourrait conduire a une guerre civile
Ce message a été modifié par elsan40 - 22 May 2013 - 17:43.
Répondre

elsan40 Photo elsan40 22 May 2013 - 17:41

Ouops fausse manip, sorry pour le doublon
Ce message a été modifié par elsan40 - 22 May 2013 - 17:42.
Répondre

sHaDoWcOnCePt 2 Photo sHaDoWcOnCePt 2 22 May 2013 - 18:32

 Chacal89, le 22 May 2013 - 16:35, dit :

Nous, on te prend surtout pour un mec qui pige toujours pas ce qu'est un Call of Duty.


Plus intéressant, bah le trailer, oui, on voit rien? Si, le nouveau moteur graphique... Y a du mieux très clairement, c'est plus fin qu'avant, mais on va être honnête, c'est pas folichon non plus. Disons qu'on recolle vite fait à la norme graphique actuelle, mais ça va pas durer très longtemps. Enfin, si ça tourne aussi bien que les jeux précédents, c'est une bonne chose.
Par contre, l'ambiance mystérieuse lolilol, mon senseur à bullshit a explosé en voyant ça. Je parie mes couilles que ça va toujours autant péter. Sauf que, 'tention, quelque chose s'est passé, on ne sera plus membre de l'armée des Etats-Unis of ze America trofor, on aura des vrais méchants en position dominante! Wow, que ça m'excite. Tiens, mon senseur à patriotisme nauséabond a également explosé mais c'est bien sûr, un jeu Infinity Ward, suis-je bête. Evidemment, c'est passer sous silence qu'on sera surtout, encore une fois, complètement invincible.
Bon à part ça, je suis sûr que la campagne solo sera globalement cool et bien rythmée, IW n'a plus rien à prouver dans ce domaine.

Je vais juste finir sur une petite prédiction Irma-ique: ça va être exactement pareil que MW3. Et 2. Et CoD4.


:lol: wtf

Donc c'est ce que je disais...y-a rien d'autre à voir que le fait que l'on nous ré-explique ce qu'est un Call of Duty...avec une musique qui est supposé apporter un certain côté triste et/ou patriotique, si je peux dire ainsi lol.

Pardonne ma stupidité, mais qu'est-ce qu'un cod ? lol
Répondre

Daffytheduck Photo Daffytheduck 22 May 2013 - 21:46

 Strakk, le 22 May 2013 - 14:29, dit :

ce trailer ne casse pas trois pattes à un canard (ne te sens pas offenser daffy).

Y'a pas de mal, j'en ai que deux de toute façon.
Répondre

kevin26703 Photo kevin26703 22 May 2013 - 22:24

Bah le fait ques les Etats Unis soient dans la merde dans un cadre limite Post Acpocalyptique ca me rappelle vaguement MW2/MW3 quand même ^^

Après sur le Moteur Graphique, c'est plus jolie mais on s'attendait à bien mieux quand même.

Pour ce qui est des améliorations avec l'environnement, du multi et du solo, ca peut être sympa, jme prononce pas trop j'attend d'en voir plus.

Par contre jme demande si maintenant on est pas "condamnées" a avoir des CoD se déroulant à l'époque actuel, légèrement futuriste, il pourrait prendre des risques en changeant un peu de période quand même :P
Répondre

Daffytheduck Photo Daffytheduck 22 May 2013 - 22:32

 kevin26703, le 22 May 2013 - 22:24, dit :

Par contre jme demande si maintenant on est pas "condamnées" a avoir des CoD se déroulant à l'époque actuel, légèrement futuriste, il pourrait prendre des risques en changeant un peu de période quand même :P

En matière d'affrontements militaires, il y a peu d'époques qui offrent autant de possibilités que l'ère moderne.

Le fait est qu'ils ont un gameplay qui fonctionne, certes archaïque mais qui est largement dans la moyenne des FPS d'aujourd'hui.

Changer d'époque c'est aussi changer de gameplay. Et quand je parle de changer d'époque, ce n'est pas revenir quelques années en arrière ou aller quelques années dans le futur, c'est mettre de côté le 20e et le 21e siècle pour s'occuper du reste.
Répondre

VULCAIN Photo VULCAIN 23 May 2013 - 06:08

 Chacal89, le 22 May 2013 - 16:35, dit :

Je vais juste finir sur une petite prédiction Irma-ique: ça va être exactement pareil que MW3. Et 2. Et CoD4.


Évite de comparer COD4 avec les deux autres bouses qui on suivi <_< .Sur COD4 il y avait encore une équipe compétente, qui est partie par la suite, car les futures idées ne collaient plus avec le vrai esprit COD.

++
Ce message a été modifié par VULCAIN - 23 May 2013 - 06:11.
Répondre

NORTH-SHOT-62100 Photo NORTH-SHOT-62100 23 May 2013 - 11:14

Saloute, Juste un ptit h.s : La xbox one va t elle beneficier d'une exclu sur cod ou se sera du 50/50 avec la ps4?
Répondre

dydy5945 Photo dydy5945 23 May 2013 - 12:00

 NORTH-SHOT-62100, le 23 May 2013 - 11:14, dit :

Saloute, Juste un ptit h.s : La xbox one va t elle beneficier d'une exclu sur cod ou se sera du 50/50 avec la ps4?


La Xbox 360 et ONE aura toujours l'exlusiviter au niveau des DLC c'est tout :)
Répondre

dydy5945 Photo dydy5945 23 May 2013 - 12:08

si non a propos du trailer sa me donne envie pour quelque raison:

1-un nouveau moteur graphique(meme si on sait tous que il n'est pas encore tout a fait au niveau du moteur frosbite de battlefields)
2-la campagne qui je pense sera enorme
3-le multi qui va êtres classe ( personalisation de nos personage,catastrophe naturelle durant les partie etc)
4-le gameplay(on poura plonger a terre(une premiere dans les call of duty d'infinity war) pouvoir sauter au desu des obstale,muret(une premiere dans call of duty) )

fin je n'ai pas tout noter mais bon :)
Répondre

Capitain D Photo Capitain D 23 May 2013 - 12:19

 dydy5945, le 23 May 2013 - 12:08, dit :

4-le gameplay(on poura plonger a terre(une premiere dans les call of duty d'infinity war) pouvoir sauter au desu des obstale,muret(une premiere dans call of duty) )

Le plongeon n'est pas une innovation puisque même si IW ne l'avait jusqu'alors jamais intégré dans ses jeux, on l'a déjà vu dans les Black Ops.
Quant à sauter par-dessus les murets... Ben on le fait déjà non ?
Répondre

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 23 May 2013 - 13:19

 VULCAIN, le 23 May 2013 - 06:08, dit :

Évite de comparer COD4 avec les deux autres bouses qui on suivi <_< .Sur COD4 il y avait encore une équipe compétente, qui est partie par la suite, car les futures idées ne collaient plus avec le vrai esprit COD.

++


Avant de considérer MW2 et 3 comme des bouses, il faudrait se renseigner un peu plus ;)

Modern Warfare 2 a été développé par la même équipe compétente que CoD4, CoD2 et CoD1. C'est Modern Warfare 3 qui a été fait par un Infinity Ward diminué, suite aux départs des deux patrons et de la majorité des chefs du studio au cours du développement ;)

Si tu as la chance de tester la version avec serveurs dédiés de Modern Warfare 2, tu verras que c'est une véritable suite à CoD4 et que le jeu avait sur PC, tout le potentiel pour faire oublier le premier Modern Warfare comme l'ont fait les versions consoles :)

Enfin, la partie multi de Modern Warfare 3 est signé Sledgehammer et non IW, qui ne s'est occupé que du solo et du Spec Ops. Tu remarqueras d'ailleurs que ces deux parties du jeu sont au mêmes niveau que les deux opus précédents, preuve d'un savoir-faire conservé par le studio malgré le départ des ses membres historiques.

Le multi pris une autre direction. Il est effectivement moins bons et très en deçà de CoD4. Mais c'était le premier de Sledgehammer qui a cherché à imposer sa patte... sans trop de succès comme on a pu le constater.
Répondre