CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Jeux Vidéo

GTA V

Shoot And Kill. Photo Shoot And Kill. 26 October 2011 - 21:31

Bonjour ou bonsoir.

La saga la plus populaire revient a l'actu. En effet RockstarGames a annoncé officiellement qu'elle allait publier le trailer du tant attendu futur volet de la saga !
new de Rockstar

Et oui, le 2 novembre arrivera le trailer du prochain bijoux de Rockstar : Grand Theft Auto V (GTA5)

Citation

A peine annoncé qu'on a déjà un retour en force de rumeurs et autres ouï-dire sur les futurs lieux où pourrait se dérouler l'action. La France a par contre été exclue graçe à ce simple billet de 5 dollars américain datant de 1899, dont le cigle vous feras tout de suite penser à quelque chose que vous venez de découvrir...


Image IPB
Source
Ce message a été modifié par Shoot And Kill. - 26 October 2011 - 21:34.
Répondre

Kenya Photo Kenya 06 November 2011 - 04:19

Citation

-0:19 vous pouvez lire sur le scooter "speedo phile" ^^

Haha, le jours ou on ne verras pas de choses sur ce sujet dans les GTAs, je me tire une balle !

Bref, sa va être cool de se faire des parties à San Andreas version GTA IV :D
Répondre

SkyDream45 Photo SkyDream45 07 November 2011 - 17:33

http://www.xboxygen....kees#forum47686

Pas de choses nouvelles vous dites ? La liste est assez longue je crois ^^

Pas encore confirmé par R* mais ça s'annonce épique !

J'ai plus de 550 personnes sur le facebook GTA V France, si ça intéresse :

https://www.facebook...259243197459322
Répondre

GuiguiTheBoss Photo GuiguiTheBoss 14 November 2011 - 22:13

Mais sa va être trop bon si c'est un mélange de GTA SA et GTA IV !!! On va se retrouver avec une map immense, des véhicules et des armes a plus savoir quoi en foutre !!! Et surtout j'espère que on va retrouver nos bons vieux codes de malade qui font ramer les ps2 :lol: ! Quoi de plus terrible que le mode chaos + tempête + guerre des gangs + les civils sont armés ! Et on rajoute voitures volantes pour un peu plus de fun ! Et ce magnifique tank ! Et le monster ! Et le jet pack ! Et le code vie que je connait par coeur (R1;R2;L1;X;gauche;bas;droite;haut;gauche;bas;droite;haut) tellement de fois ou j'ai du m'en servir ( Je suis un gros malade quand je joue a ce jeu ! ) Enfin bref, si c'est ce que je pense, sa va être un jeu de fou ! Vivement qu'il sorte !
Répondre

Daffytheduck Photo Daffytheduck 15 November 2011 - 10:13

Tu prends le dernier Saints Row et tu trouves ton bonheur. :P
Répondre

RiDeR Photo RiDeR 12 July 2012 - 15:35

GTA V est vivant. :o

Image IPB
Image IPB
Répondre

titor34 Photo titor34 12 July 2012 - 16:14

Exact je viens de les découvrir grâce à FaceBook (Comme quoi.. :P ) et c'est vrai que ça fait du bien quand même ! Malgré un petit peu d'aliasing ( :ph34r: ) mais bon R* is R* :wub:

Au passage voici la publication de R* sur leur forum :

«Comme nous l'avons déjà dit, nous laissons toujours passer de longs moments entre les diffusions d'Assets sur nos jeux, et nous allons continuer à faire ça dans le futur. Nous sommes désolés si vous trouvez ça frustrant, mais comprenez que nous ne faisons pas ça parce que nous nous fichons de nos fans. [...] Nous le faisons parce que nous voulons être sûrs de communiquer des informations correctes à 100%, et nous voulons en garder sous le coude jusqu'à la sortie du jeu pour que vous puissiez être surpris quand vous y jouez.[...] Nous ne sommes pas encore en capacité de montrer davantage du jeu que ce que l'on voyait déjà dans le trailer, et ce sera encore impossible pendant un moment.»
Ce message a été modifié par titor34 - 12 July 2012 - 16:16.
Répondre

RiDeR Photo RiDeR 21 August 2012 - 07:51

Il est de retour

Images véhicules.

Image IPB
Image IPB
Répondre

RiDeR Photo RiDeR 23 August 2012 - 17:42

Il est encore de retour.

Image IPB
Image IPB
Image IPB
Répondre

RiDeR Photo RiDeR 08 November 2012 - 19:39

Les persos principaux.

Image IPB

Trailer de prévu le 14 Novembre.
Répondre

Xx-BlackHawk-xX Photo Xx-BlackHawk-xX 09 November 2012 - 15:52

Franchement, plus le temps passe, plus ce que R* nous dévoile est épatant et magnifique. Par contre, voici une petite image de GTANF :o :


Image IPB




Ce jeu est vraiment bien partit alors qu'il ne sors qu'en Mai 2013 :)
Répondre

RiDeR Photo RiDeR 14 November 2012 - 17:08

Trailer 2 :)

Répondre

RiDeR Photo RiDeR 24 December 2012 - 11:04

Des images :)
Répondre

Pineapple Photo Pineapple 09 February 2013 - 17:01

INFO D'UNE GRANDE IMPORTANCE : Le jeu ne sortira plus le 23 mai, en fait, ils compte à présent le sortir le 17 novembre.

GTA V ---> 23 mai = Très bon jeu
GTA V ---> 17 novembre = Excellent jeu
Répondre

BoOsT Photo BoOsT 09 February 2013 - 17:28

Ça fait plus d'une semaine que l'info a été délivrée :P

~~~~~~~~~~~~~~~~~

Espérons qu'ils corrigent le problème des arbres.. R* est vraiment pas fortiche pour ce qui est de modéliser des arbres :(

Image IPB
Répondre

Pineapple Photo Pineapple 10 February 2013 - 15:14

 BoOsT, le 09 February 2013 - 17:28, dit :

Ça fait plus d'une semaine que l'info a été délivrée :P

~~~~~~~~~~~~~~~~~

Espérons qu'ils corrigent le problème des arbres.. R* est vraiment pas fortiche pour ce qui est de modéliser des arbres :(



Je sais mais c'était mort, donc je fais revivre.

J'espère aussi qu'il corrige sa, c'est moche, comme les nuages des autres GTA :o
Répondre

BoOsT Photo BoOsT 10 February 2013 - 15:35

Je vous conseil d'aller voir ce lien, il retranscrit GTA V sur google map :P
Répondre

BoOsT Photo BoOsT 05 April 2013 - 20:32

La jaquette de GTAV a été dévoilée :)

Image IPB
Ce message a été modifié par BoOsT - 05 April 2013 - 20:32.
Répondre

kikidu93 Photo kikidu93 05 April 2013 - 20:50

Le jeu ne sortira plus le 17 septembre?

Pour moi le meilleur GTA etait SA car niveau Easter egg on etait calé... Et puis niveau mod aussi... Tandis que GTA4 j n'y est pas tellemnt joué...
Répondre

BoOsT Photo BoOsT 05 April 2013 - 23:07

Qu'est ce qui te porte à croire ça? Jusqu'à preuve de contraire, GTA V est toujours censé sortir le 17 septembre ;)
Répondre