CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Discussions Générales

Tout savoir sur les mitraillettes de CODMW2

sgt_jack Photo sgt_jack 25 February 2010 - 21:25

Bonsoir a tous, voilà chose promsie, chose dûe ; le Chapitre II!
(Note : Je parle du 90 & cie pas du glock 18 ou autre)

Les pm sonts plutôt versatiles, mais moins que les fusils d'assaut en raison de leur porté plus faible, ils ont néanmoins l'avantage de la cadence de tir et de l'akimbo, ce qui leur permet une efficacité plus importante en cas de corps à corps.

Résumé : Les + :

    -Une utilisation possible en akimbo.
    -Une cadence de tir assez importante.
    -Une mobilité maximale.


Mais aussi des - :

    -Une portée assez faible.
    -Des balles qui partent vite.
    -Pas de capteur cardiaque .


Bon , désormais parlons des Pm en cas par cas :


-Le MP5K
Avis normal : Bon
Avis hardcore : exellent
Les + : Une bonne cadence de tir, une précision plutôt bonne, rechargement rapide.

Les - : Une puissance assez faible par rapport aux autres (avant dernier niveau dégats)

Une arme plutôt versatile pour un pm, la puissance de feu lui fait un peu défaut mais sa cadence de tir ratrape, essayez de le combiner à force d'opposition et visée solide.

Exemples de MP5K :

MP5K "Infiltration" version hardcore

MP5K + silencieux
Arme secondaire que vous voulez (evitez les pistolets automatiques, vous avez déjà un pm ;))
Semtex/c4 -> à vous de voir.

Marathon
sang-froid
Ninja
Les + : un potentiel incroyable, vous pouvez vous battre partout, déjà vu beaucoup de monde avec cette classe . le seul hic c'est que vous petes encore plus vulnérable a la distance.

MP5K precis

MP5K + holo/laser
desert pigeon :)
semtex

passe-passe
force doppo
visée solide

Les + precis,puissant,rapide a recharger

Les -Les balles partent vites et vous manquer impeu de punch face au scar-h et autre fusil dassaut

L'UMP 45
Avis normal : Bon
Avis hardcore : cheaté :blink:
Les + : Une précision haute par rapport aux autres , une cadence de tir faible par rapport aux autres, ce qui renforce la précision, des dégats très hauts.

Les - : Assez embêtant en corps à corps au vu de sa faible cadence de tir, c'est à double tranchat :) un recul assez fort mais compensé par la faible cadence de tir.
Au vu de sa puissance, on peut éventuellement se passer de force d'opposition mais si on l'a, c'est plus confortable. on peut utilsier toute lunette mais avec un laser, son recul augmente, allez savoir pourquoi.

Exemple de classe ump.45

Ump.45 "Tactical"

UMP.45 Avec lunette de votre choxi
Arme secondaire de votre choix. (Privilégiez un fusil de combat car faible a courte distance.)

-Tour de passe-passe.
-Force d'opposition.
-Ninja.

Avec ça, on peut tuer d'assez loin si on tire en coup par coup, on reste fragile a courte portée si ACOG, sinon classe relativement équilibrée.

Le p90, notre ami incompris (ou pas)
Avis normal : Faut voir.
Avis hardcore : Nice.
Une arme très dangeureuse, une portée assez grande mais pas aussi grande que L'ump, une cadenc de tir haute mais moins élevée que le Kriss super V, en gros un batârd entre tout.On peut prendre passe passe car beaucoup de balles.

Exemple de clase p90 :

P90 "Bourrin"
P90 akimbo
Glock 18 akimbo
Semtex

-Tour de passe-passe.
-Force d'opposition.
-Visée solide.

Grosse classe pour bourinier sévère, on reste assez faible a très longue et longue distance. (ou alors z'avez le cl bordé d'nouilles)
Les + : Rien ne vous resiste a moyenne et courte distance.
Les - : Vulnérable aux véhicules, aux snipers si ils sonts loins.

p90 silencieu [ inspirer de la class de monkey ]



P90 silencieux
spas-12 silencieu

grenade semtex
grenade flash

pillard (pro) on aproche discretement puis on flash puis on kill

sang froid (pro)

ninja (pro)

Le Kriss Super V

Avis normal : Pas mal
Avis hardcore : "Kiffant"

Les + : Une cadence de tir incoryablement élevée, une précision en visée normal très grande.

Les - : Dégats assez faibles

Une arme très bizzare niveau skin, cadence de tir très élvée, mhh..; force d'opposition et visée soldie sa va bien ensemble ça. Prévoyez pillard car les balles partent plus vite que leur ombre :o

Exemple de classe TDI Kriss Super V

Kriss super V "Fun"
Kriss super V + Tir rapide
RPG-7

-Pillard
-Force d'opposition
-Visée solide.

On tire vite et très précisément a un endroit, super fun !

Les + : On tue très vite, on a le RPG-7 en cas de regroupement/retranchement.

Les - : On est assez faible dans les grands espaces, le visée est parfois trop précise.

L'UZI

Une arme trop classe! essayez d'avoir des skins de perso avec des lunettes de soleil pour avoir l'air cool

Les + : Un skin de folie, une cadence de tir plus élevée que le MP5K,dégats similaires.

Les - : On est très peu précis.

Exemples de classe UZI

UZI "Rusher!!" :

Uzi silencieux
Arme de poing + couteau tactique

-Marathon
-Sang-froid
-Commando

Les + : On tue vite avec un coup de couteau

Les - : On est pas originaux, on se mange vite un claymore :)

Uzi "Combat"
:

Uzi + tir rapide
Ce que vous voulez

-Passe-passe
-Force d'opposition
-Ninja

les + : Mortel a courte portée
Les - : Vachement moins mortel longue distance, n'esperez pas viser avec.

Voilà voilà :D

© Mogwaï mechant & sgt_jack. Interdiction de copier ce guide snas notre accord explicite!!!!!Les classes s'inspirent de celels que j'ai souvent vu en jeu.

Whoops! j'ai fait une faute dans le titre, si quelqu'un pourrait modifier svp ;)

En esperant que notre guide vous ait aidé et plu :)

Cooridalement Mogwaï_mechant & sgt_jack
Ce message a été modifié par sgt_jack - 10 March 2010 - 11:20.
Répondre

dingdingdong Photo dingdingdong 17 November 2010 - 13:36

 Jeremm, le 17 November 2010 - 00:03, dit :

UMP45 + chemisée pour la cadence de tir au corp à corps il suffit d'avoir du réflex ;)


Avec stopping power il faut juste 2balles au corps à coprs x).
Répondre

Lefa Photo Lefa 17 November 2010 - 13:41

Franchement l'UMP 45 + silencieux ca rox x)
Répondre

sniper74 Photo sniper74 17 November 2010 - 14:16

pas mal le sujet mais rajoute peut-être des photos et se sra super
sniper74 :rolleyes:
Répondre

BoOsT Photo BoOsT 17 November 2010 - 15:09

Oui, au moins juste celle de guide ;)
Répondre

dobialyve Photo dobialyve 16 December 2010 - 18:49

est-ce moi ou les silencieux stoppent complétement le "recoil" des mitraillettes?
Répondre

RedWasp Photo RedWasp 01 January 2011 - 04:03

 dobialyve, le 16 December 2010 - 18:49, dit :

est-ce moi ou les silencieux stoppent complétement le "recoil" des mitraillettes?

Ba apparament oui:J'ai fais une recherche sur wiki :) ,et j'ai decouvert que le
silencieux absorbe une partie d'un gaz sous pression liberé par l'explosion de la poudre,ce gaz
etant sous haute pression,fait decoller la balle,mais si on mets un silencieux,
il va absorber ce gaz et donc d'une reduire le son jusqu'a entendre un "PFIOU",mais aussi
reduit la portée de la balle!Donc la on se dit "OK.C'est regler,je met mon silencieux!"
Mais non!D'abord vous devez avoir une arme a feu!, :P et ensuite vous devez reduire la poudre
de la balle ou prendres des balles a calibre tres petit!Explication:En faite,quand on tire,cela provoque deux "BAM",mais on entend pas "BAMBAM" car la vitesse de la balle est trop rapide:
en effet,quand un objet traverse le mur du son,il "casse" le mur provoquant un "BAM" si puissant qu'il peut
peter les vitres!Mais le silencieux ne peut rien face a se "BAM",il faut donc comme je l'ais deja mentionner,reduire la poudre ou prendre un tout petit calibre pour que la balle parte moin vite et ne parvienne pas a "casser" le mur du son.(t'imagine le tueur a gages qui met un silencieux,mais qui oublit de reduire la poudre!Il se fait griller direct! :lol: )Je trouve d'ailleurs que dans MW2 et tout les autres jeux de guerre d'ailleurs,quand on mets un silencieux a une arme,on devrais reduire la portée et aussi les degats!Donc pour repondre a ta question:oui,ca elimine pratiquement tout le recul car le recul est provoqué
par l'explosion de la poudre liberant des vibrations si grandes que si tu tien mal ton arme a feu,tu peut te deboiter l'epaule! :o Et ce silencieux attenut l'explosion en absorbant le gaz.Ceci dit,pour certaines armes,tu ne peux pas mettre de silencieux car si tu baisse le niveau de poudre ou que tu prend un calibre petit,l'arme ne marche pas!(ca je ne peut pas te l'expliquer :huh: ,desoler)Par exemple,tu ne peut pas mettre de silencieux sur un Ranger ou un colt Anaconda car pour qu'ils marchent,il faut un tres gros calibre!Et aussi je tient a dire que dans MW2 ils se sont tromper:il ont fais permettre d'installer un silencieux sur une arme a pompe!Le M1410,ce qui est SRTICTEMENT IMPOSSIBLE!
Voila,j'espere (et je pense :D )avoir bien repondu a ta question!
Ce message a été modifié par RedWasp - 01 January 2011 - 04:09.
Répondre

Anthrax07 Photo Anthrax07 18 October 2011 - 19:02

MP5K !!!!!!!!!!
Après c'est sur que je préfèrerai le MP5 original, car plus efficace ...

EDIT : Impossible de mettre un silencieux sur le Barrett cal .50 ! c'est donc aussi une erreur de IW ^^
Ce message a été modifié par Anthrax07 - 18 October 2011 - 19:05.
Répondre

RedWasp Photo RedWasp 20 October 2011 - 20:30

Oui je sais c'est pas tres realiste!^^ Le Barrett c'est fait pour transpercer du blindage. C'est donc strictement impossible.
Répondre

Bhake Photo Bhake 20 October 2011 - 21:51

A la base, c'est sensé être un fusil anti-matériel, donc quand on l'utilise on s'en fout généralement du bruit .. :P
Répondre

G4mer first Photo G4mer first 19 July 2012 - 23:15

je suis dsl mais l'ump45 est l'arme la plus cheate du jeu plus personne ne suportte cette arme je sais pas se qu'on fait les developpeurs serieusement presque tlm joue avec sa c'est en particulier a cause de sa que MW2 est devenu très vite injouable il y a aussi les LG intempestif et commando aluscinants qui ont un peu pervertis la communautés.
Ce message a été modifié par G4mer first - 19 July 2012 - 23:17.
Répondre

Xender61 Photo Xender61 20 July 2012 - 07:27

 G4mer first, le 19 July 2012 - 23:15, dit :

je suis dsl mais l'ump45 est l'arme la plus cheate du jeu plus personne ne suportte cette arme je sais pas se qu'on fait les developpeurs serieusement presque tlm joue avec sa c'est en particulier a cause de sa que MW2 est devenu très vite injouable il y a aussi les LG intempestif et commando aluscinants qui ont un peu pervertis la communautés.


Joli déterrage de topic ;)
Répondre

VoDkA57420 Photo VoDkA57420 23 November 2012 - 15:39

Euh, pour les kill strick avec la MP5K, je sais qui faut être rapide sinon sa le fais pas trop ^^ Après la MP5K je crois quelle & pas si courante dans MW2 mais bon elle & sympas & maniable alors ça va! Mais je lui mettrais comême un petit moins hein... ;) [xbox360]MiNe x VoDkA[/xbox360]
Répondre