CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Support Consoles

Pour quel histoire ?

Pvt.John Photo Pvt.John 15 August 2009 - 18:30

Bonjour,
Je fais ce topic pour dire quel type d'histoire aimeriez vous avoir dans ce Call Of Duty.
Nous savons déja que le Kazakstan est prèsent et le Brésil et la Russie.
L'Histoire devrais ce passés sur 2 voire meme 3 fronts et nous savons que les guerres modernes sont souvent des groupes terroriste qui essayent d'asseoir leurs gouvernement(exemple les evénement de 1998 par Al-Quaida)donc je dirais qu'un groupes nationaliste brésilien voudrait asseoir son gouvernement(et de méchant néo-nazis)alors forcement les Etas-Unis arrive en force.Mais sur le front De L'Est les Kazak veulent anéantir L'Ex-Union soviétique et s'allie aux néo-nazis.(Les nazis mont l'air très présent)Donc une troupes d'élites américaine limites sorti d'un labo arrive avec du gros calibre les néo-nazis écrase le gouvernement de Berlin.''La Guerre Devient Mondiale''.

PS:J'èspeère qu'ils aurat des méchant néo-nazis avec des fusils et des rires sadique laugh.gif
J'éditerai mon scénarios a la c^^ plus tard poster pour m'encourager.
Répondre

Val Photo Val 15 August 2009 - 19:33

L'idée peut être cool, même si le retour en force des néo-nazis semble peu probable, surtout à ce niveau ( sur tous les fronts.. wow biggrin.gif )

et le scénario est en fait tout autre chose : C'est un ancien allié de Imran Zakhaev qui décide de se venger sadiquement. wink.gif
Répondre

kevdu90 Photo kevdu90 15 September 2009 - 19:12

ah mon avis a la fin du jeu Soap vengra ses potes morts en tuant le gros vilain ( ou mieux en le torturant !!!!!!!!!!!) laugh.gif laugh.gif
Répondre

Bhake Photo Bhake 25 September 2009 - 22:08

Moi je pense que c'est un sujet peux utile puisque IW nous a toujours surpris sur son scénario comme pour celle de CoD 4 MW et même si nos prévisions sont très très pousser je pense que ils seront useless vu le nombre de truc qui peut se passer sur ce sujet aussi vaste happy.gif

Oups désolé pas vu que c'était aimeriez et non pas imaginer alors désolé pour la bévu
Ce message a été modifié par Bacque(Bac) - 25 September 2009 - 22:10.
Répondre

funkyboy Photo funkyboy 26 September 2009 - 00:30

Citation (kevdu90 @ mardi 15 septembre 2009 à 20:12) <{POST_SNAPBACK}>
ah mon avis a la fin du jeu Soap vengra ses potes morts en tuant le gros vilain ( ou mieux en le torturant !!!!!!!!!!!) laugh.gif laugh.gif


attetion spoiler super plus besoin d acheter MW2 laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Répondre

Super2000 Photo Super2000 02 October 2009 - 00:48

Citation (Pvt.John @ samedi 15 août 2009 à 19:30) <{POST_SNAPBACK}>
je dirais qu'un groupes nationaliste brésilien voudrait asseoir son gouvernement(et de méchant néo-nazis)alors forcement les Etas-Unis arrive en force.


Peu crédible: en amérique du sud les USA ont toujours soutenu l'extrême droite contre la gauche, et quand on sait que Lula, l'actuel président du Brésil est un trotskiste, il serait en fait plus logique que les States veuillent le renverser...
Mais bon avec un des scénariste de NCIS qui bosse sur MW2, on peut s'attendre à pas mal de rebondissements géopolitiques..
Répondre

Pvt.John Photo Pvt.John 02 October 2009 - 17:41

Citation (Super2000 @ vendredi 02 octobre 2009 à 00:48) <{POST_SNAPBACK}>
Peu crédible: en amérique du sud les USA ont toujours soutenu l'extrême droite contre la gauche, et quand on sait que Lula, l'actuel président du Brésil est un trotskiste, il serait en fait plus logique que les States veuillent le renverser...
Mais bon avec un des scénariste de NCIS qui bosse sur MW2, on peut s'attendre à pas mal de rebondissements géopolitiques..

Toi tu m'as l'air de t'y connaitre en politique !!!
Ce message a été modifié par Pvt.John - 03 October 2009 - 09:25.
Répondre

kevdu90 Photo kevdu90 02 October 2009 - 18:11

ou est c que tu voit la phrase en rouge ???

moi sur le message de super 2000 il s' arrete a geopoloitique

bizzare
Répondre

captainkira Photo captainkira 02 October 2009 - 18:50

master crevette a prit un cône sa le fait voir des truc frapadingue !
dit pas qu'il a édité il le dise pas wink.gif

Répondre

Bhake Photo Bhake 02 October 2009 - 19:23

Euh pour l'accusation de Pvt john je tiens à dire que la modération enquête sur ses soi-disant insultes ! Donc pour l'instant je pense que l'on devrait laisser la modération s'en occuper et faire comme si il n'y avait jamais eu cette parabole au sujet wink.gif
Répondre

Super2000 Photo Super2000 02 October 2009 - 19:40

C'est pas vraiment mon genre de parler comme ça à quelqu'un qui ne m'a rien fait, de plus je n'ai pas édité mon message, d'autre part j'avais fort bien compris la portée humoristique du scénario... Sinon j'aurai écrit "bah" avec un "h", j'aurai plutôt dit "tu peux te le foutre", et j'aurai mis un point à la fin, bref la syntaxe ne me correspond pas non plus...

Pour info cet après-midi je n'arrivais pas à me connecter du boulot, il me disait que l'utilisateur correspondant à mon pseudo n'existait pas... huh.gif

Bref j'aimerai des explications.
Répondre

Bhake Photo Bhake 02 October 2009 - 19:42

Citation (Super2000 @ vendredi 02 octobre 2009 à 20:40) <{POST_SNAPBACK}>
C'est pas vraiment mon genre de parler comme ça à quelqu'un qui ne m'a rien fait, de plus je n'ai pas édité mon message, d'autre part j'avais fort bien compris la portée humoristique du scénario... Sinon j'aurai écrit "bah" avec un "h", j'aurai plutôt dit "tu peux te le foutre", et j'aurai mis un point à la fin, bref la syntaxe ne me correspond pas non plus...

Pour info cet après-midi je n'arrivais pas à me connecter du boulot, il me disait que l'utilisateur correspondant à mon pseudo n'existait pas... huh.gif

Bref j'aimerai des explications.

Lis mon message du dessus ^^
Répondre

Super2000 Photo Super2000 02 October 2009 - 19:47

Je l'ai lu, mais je tenais à m'exprimer sur le sujet, étant donné que je suis la cible des accusations. wink.gif
Répondre

Bhake Photo Bhake 02 October 2009 - 19:49

Nous sommes ! correction wink.gif
Répondre

Super2000 Photo Super2000 02 October 2009 - 21:37

Comme ton topic a été verrouillé pour une raison que je ne comprend pas, et n'ayant pas reçu de MP comme indiqué dans le message de Jevan, je me permet de préciser que les seul moyens d'éditer un message sans laisser de trace sont:
1: avoir installé un mod sur le forum qui permet à certains utilisateurs (logiquement haut placés) de le faire.
2: le faire directement dans la base de donnée du forum.

Donc soit il y a un loup dans la bergerie, soit le forum se fait hacker. Dans les deux cas ça craint.
Répondre

chicos Photo chicos 02 October 2009 - 21:53

Le problème a été régler au niveau de la recherche, donc bonne continuation a vous deux sur le forum CoD- France ! wink.gif

"Retour au sujet"
Répondre

Awarfire Photo Awarfire 03 October 2009 - 10:35

Moi il y a une question que je pose c'est comment vont faire Soap et Roach pour être sur plusieurs fronts !!
l'histoire devrai ce passer sur plusieurs jours...
A moins qu'un autre personnage sois jouablent: ce qui m'étonerait
Ce message a été modifié par Awarfire - 03 October 2009 - 10:36.
Répondre

Daffytheduck Photo Daffytheduck 03 October 2009 - 12:07

Citation (Awarfire @ samedi 03 octobre 2009 à 11:35) <{POST_SNAPBACK}>
Moi il y a une question que je pose c'est comment vont faire Soap et Roach pour être sur plusieurs fronts !!
l'histoire devrai ce passer sur plusieurs jours...
A moins qu'un autre personnage sois jouablent: ce qui m'étonerait

Il est tout à fait possible qu'il y ait un autre personnage jouable en solo.
Et puis ce n'est pas 24 heures chrono, ça se déroulera surement sur plusieurs jours. Call of Duty 4 se déroule sur 6 jours par exemple.
Répondre

captainkira Photo captainkira 03 October 2009 - 13:47

c'est idiot mais pourquoi pas être aussi un coté obscur (genre un favelas)
Répondre

Super2000 Photo Super2000 03 October 2009 - 21:10

Citation (Daffytheduck @ samedi 03 octobre 2009 à 13:07) <{POST_SNAPBACK}>
Il est tout à fait possible qu'il y ait un autre personnage jouable en solo.
Et puis ce n'est pas 24 heures chrono, ça se déroulera surement sur plusieurs jours. Call of Duty 4 se déroule sur 6 jours par exemple.


15 ans et 6 jours alors... Il y a le flashback quand zarkaev perd son bras dans "une balle, un mort"
Répondre