CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Jeux Vidéo

Far Cry 3

P-4-Y-3-T Photo P-4-Y-3-T 09 June 2011 - 22:17

Salut à tous, sachant que ce "hit" a été annoncé à l'E3 et que j'ai "sur-kiffé" le 2 (etant mon premier FPS sur console next gen) je viens vous en parler.

D'abord pour ceux qui ne connaitraient pas c'est un FPS-Aventure qui se passe plus ou moins dans la jungle (ou dans le desert) sur une map immense.

Far Cry 2 m'avait supris de part ses graphismes exceptionnel (à chaqun de voir mais moi j'adorais), son histoire bien écrite, le realisme (exemple on c'est fait tiré dessus on se soigne avec une seringue, scripte omnis présent : quand on commence une mission on l'a commence là où on nous a demandé de la faire, armes ennemis qui s'enraillent ...) et son ambiance. Cependant certains points sont pour moi à changer dans ce prochain opus : trajets trop longs et redondants (devoir s'arrêter plusieurs fois à causes des attaques à répétions des ennemis, voiture qui tombe en panne ...) et j'ai du en oublier.

Bref ce jeu à un énorme potentiel déjà bien exploité, qui j'espère va devenir une référence vidéo-ludique.

Dites ce que vous en pensez, les améliorations ou les défault que vous voudriez voir apparaitres ou disparraitres :)
Répondre

Daffytheduck Photo Daffytheduck 02 December 2012 - 18:52

C'est avant tout un jeu solo en même temps.
Répondre

tataf Photo tataf 02 December 2012 - 21:18

 Daffytheduck, le 02 December 2012 - 18:52, dit :

C'est avant tout un jeu solo en même temps.

Oui, comme je le disais, je n'avais jamais joué à Far Cry :)

Là, après quelques heures de plus de gameplay, je ne suis plus agréablement surpris par le mode solo, j'en suis carrément en admiration...
Et pour le multijoueurs, je n'ai même pas pensé à réessayer aujourd'hui :lol:
Répondre