CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Le Bar

D'où viennent vos pseudos????

LhOrLoGeR Photo LhOrLoGeR 09 January 2008 - 23:59

On a tous un pseudo, mais quels sont leurs origines????

Moi, c'est LhOrLoGeR car je suis tombé dedans étant tout petit, j'en ai donc fait mon metier, ma passion et mon pseudo, mais rien avoir avec la précision de mes HS laugh.gif
Répondre

Stockley Photo Stockley 21 August 2008 - 08:26

Stockley ====> sa vient du manuel même de CoD4.

Je crois page 13 ou un truc comme sa, ou on voit marqué une adresse " Stockley Park"
Répondre

gignbenkiller Photo gignbenkiller 26 August 2008 - 17:10

pun1sh pour le film the punisher !!
Répondre

kyniem Photo kyniem 26 August 2008 - 18:05

Héhé des tas d'histoire pour certains pseudos. smile.gif

Pour ma part, kyniem est un mot vietnamien signifiant souvenir.
J'ai pris ce pseudo dans l'optique de dire que je ne serais qu'éphémère aux yeux des gens. Un peu flou j'avoue tongue.gif
Répondre

Cowboy Photo Cowboy 11 September 2008 - 22:22

Moi alias CowBoY car sur Ts pendant un moment je disais yeah !!!! CowBoY !! Et en faite c'est resté laugh.gif
Ce message a été modifié par Cowboy - 11 September 2008 - 22:22.
Répondre

=TuS=Ulpia Photo =TuS=Ulpia 23 September 2008 - 15:37

Alors moi Ulpia ca viens de l'époque romaine Antique.
La Basilique Ulpia (Basilica Ulpia) fut construite entre 106 ap. J.-C. et 113 ap. J.-C.
Pourquoi Ulpia ???
Simplement dans mon ancienne team une des conditions pour rentrer chez eux était de changer de pseudo et ils proposaient un thème : l'époque Romaine

Une autre raison, là je fais appel aux connaisseurs smile.gif mon premier FPS était Medal Of Honor Spearhead et j'avais comme habitude de jouer avec un skin ( personnage ) féminin : Manon
je trouvais qu'Ulpia faisait gonzesse & que ca collerais bien ( Attention IG hein !! )

Sinon avant d'avoir changer de pseudo c'etait : [$o£o].Cr@mTaßou£

voila la p'tite histoire


Le premier qui me traite de gonzesse !!! il goutera a mon cut ^^ vous voila prevenu dry.gif
Ce message a été modifié par =TuS=Ulpia - 24 September 2008 - 13:38.
Répondre

Antares Photo Antares 23 September 2008 - 19:15

gonzesse tongue.gif
Répondre

Joachim Photo Joachim 23 September 2008 - 19:27

Citation (Antares @ 23/09/2008, 20:15) <{POST_SNAPBACK}>
gonzesse tongue.gif


Hooo le fou blink.gif Ulpiaaaaaaa, Attaque !!!!! laugh.gif

Moi bah ca vient de mon prénom tout simplement... tongue.gif
Répondre

chicos Photo chicos 23 September 2008 - 21:44

Citation (Antares @ 23/09/2008, 20:15) <{POST_SNAPBACK}>
gonzesse tongue.gif


Je me suis dit en voyant sa, qui va oser le dire ! Bah bien sur antares ! laugh.gif Même si sa ma tenter aussi ! tongue.gif
Répondre

=TuS=Ulpia Photo =TuS=Ulpia 24 September 2008 - 13:38

Citation (Antares @ 23/09/2008, 20:15) <{POST_SNAPBACK}>
gonzesse tongue.gif


Attention, j'suis très méchant(e) angry.gif
Répondre

RiDeR Photo RiDeR 24 September 2008 - 18:33

J'ai son adresse si tu veut tongue.gif
Répondre

Walcroft Photo Walcroft 23 November 2008 - 18:57

Walcroft vient tout droit de CoD4, plus exactement sur le cargo vers le début du jeu.
Au bout d'un moment nous pouvons voir le Sergent Wallcroft qui passe vers la gauche à l'extérieur du bateau.
Capitaine Price le mentionne avec un autre SAS : Griffen.

Répondre

artilleur215 Photo artilleur215 23 November 2008 - 20:06

artilleur 215 vient simplement que des amis sachant que j'ai servi dans l'artillerie me surnommaient ainsi et 215 etait le n° de ma caserne (j'ai du rajouter ce chiffre car artilleur en mot simple était déjà pris)
Répondre

No0x Photo No0x 24 November 2008 - 00:00

Nox ==> nuit en Latin !
Mais c'étais d'ja pris, donc bon ==> No0x

Autrefois Shaaeth sur BF ==> Nom d'un général dans un roman Warhammer =D
Répondre

No0x Photo No0x 24 November 2008 - 18:11

Citation (Ripins @ 23/05/2008, 20:36) <{POST_SNAPBACK}>
Moi Ripins car si on écrit à l'envers cela fait : Sniper (justement ma spécialiter dans les FPS auquel je joue ^^


Ripins ça fait Snipir à l'envers ...



xD'


( OK, je sors [.] )
Répondre

MARQUIS Photo MARQUIS 25 November 2008 - 00:02

MARQUIS =========>Vient tout simplement de mes parents depuis tout piti,a la base c'est "petit marquis" Mon pseudo s'écrit toujours en MAJUSCULE c'est ma marque de fabrique tongue.gif
Répondre

aDv.JaGgeR67* Photo aDv.JaGgeR67* 30 November 2008 - 22:13

Le pseudo Jagger67 vient du titre d'une chanson des infadels, dont les paroles me correspondent. Et le pseudo bakergam vient mon imagination, un ami a meme écrit un roman( sur l'armée) ou le héros a le surnom bakergam, va savoir pourquoi... J'ai des fans laugh.gif
Et jojotueur, ba j'avais 8 ans ... tout s'explique ...
C'est super ce forum, j'ai plein d'autres surnoms comme jojolapinou ou mojojojo, mais jojolapinou je ne vous dirait pas pourquoi ou tres nombreux serons ceux qui se foutront de ma gueule( c'est pas mes dents bordel!!!)
Répondre

Sgt Taylor Photo Sgt Taylor 01 December 2008 - 21:01

Alors le mien vient à l'origine de COD2. Celui du Cpl Taylor qui devient à la fin du jeu Sgt étant donné que Randall est promu Lieutenant. De plus le grade de sergent est un de mes préférer de part la beauté de sa version USMC.
Répondre

Enothian Photo Enothian 07 December 2008 - 14:07

3 pseudos que j'utilise souvent:
Rico >> prénom eric rolleyes.gif
Enothian >> Le seul l'unique sur le net, inevnté de toute iéce par Myself wink.gif
IBIZA >> Habitué et fervant membre des soirées ViP a IBIZA ils y a quelques années dans mon jeune temps tongue.gif
Répondre

Barbardelamer Photo Barbardelamer 08 December 2008 - 14:21

Le mien c'est tout simplement car je tenais un café concert à Nantes qui s'appelait le barbar de la mer.
Répondre

chicos Photo chicos 08 December 2008 - 17:55

J'ai bien connu cette endroit lolll, on doit surement ce connaitre ! Ton prenons c'est david si mes souvenis son bon ! smile.gif
Répondre