CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Mode Multijoueur

Tuto pour installer vos map custom zombies

Ce sujet est fermé

papy Photo papy 23 December 2008 - 19:06

bonjours a tous

voila j'ai fait un tuto comment installer vos map custom . c'est un executable il suffit de faire un double clic pour voire ce tuto avec le son et image .

ici
Répondre

Antares Photo Antares 12 January 2009 - 22:33

faut afficher les fichiers cachés aussi smile.gif
Répondre

EroiK Photo EroiK 13 January 2009 - 10:32

Oui mais comment afficher les fichiers caché avec Vista et ia t-il des fichiers caché sur Vista??


alors j'ai reinstallé cod 5 et je vois enfin dans le menu mods du solo/co-op les map custom mais quand je les lance sa redemarre comme dans le tuto mais quand je crée une partie la maps n'est pa affiché ,je ne peux pa la mettre.

et quand je fais (²) console et que je rentre la map /map nazie_zombie_tower et bien ça me mes se message d'erreur:

"Couldn't find the bsp for this map. Please build the fast file associated with maps/nazi_zombie_tun.d3dbsp and try again"

traduction a peut pres en francais:

"Ne pouvait pas trouver le bsp pour cette carte. Construisez s'il vous plaît le fichier rapide associé à maps/nazi_zombie_tun.d3dbsp et l'essai de nouveau"
Ce message a été modifié par EroiK - 13 January 2009 - 10:33.
Répondre

riderfun Photo riderfun 13 January 2009 - 13:52

Salut, pour voir le dossier tu dois afficher les fichiers cachés...
dans un explorer appuis sur "alt" puis va dans "outils/options des dossiers" onglet affichage et coche "afficher les dossiers et fichier cachés" normalement tu devrais le voir comme ça..

tu es sur de ne pas utiliser de no-cd? parce que moi j'ai le jeux original mais j'utilise un no-cd, c'est chiant de trimbaler le cd partout et c'est à cause de ça que ça ne fonctionne pas...
Ce message a été modifié par riderfun - 13 January 2009 - 13:58.
Répondre

EroiK Photo EroiK 13 January 2009 - 18:20

Non je n'utilese pa de NO-cD

merci pour les fichier cachés j'ai enfin trouver l'endroit ou crée le dossier mods biggrin.gif

mais GRos soucis sa marche pas^^toujours ce probleme de dossier : "Ne pouvait pas trouver le bsp pour cette carte. Construisez s'il vous plaît le fichier rapide associé à maps/nazi_zombie_tun.d3dbsp et l'essai de nouveau

mais comment on construit un fichier??

un dossier je c komen faire mais comment crée un fichier?????? sad.gif
Répondre

Levieux Photo Levieux 14 January 2009 - 13:45

Merci très bon tuto Mr papy. wink.gif

Et pourtant comme certains, je ne voyais toujours pas les maps, et j'avais l'impression de bien suivre les instructions.

Donc j'ai regardé et encore regardé, et j'ai trouvé d'où venait mon problème, j'avais bien installé les nouvelles maps dans le fichier "mods" mais après vérification, le fichier "mods" n'était pas exactement au bon endroit.

Voila peut être une solution pour vos membres car pour moi, maintenant c’est tout bon.

Merci pour votre site, vraiment très complet et une bonne solidarité.

>LBA<Levieux83 - http://team-lba.mondialservers.fr
Répondre

mikaelife Photo mikaelife 16 January 2009 - 23:11

salut est ce que les news map sont dispo sur PS3?
Répondre

Tristan Photo Tristan 18 January 2009 - 14:42

Bonjour, j'aurai une petite question sur le mode zombi.

J'ai réussis à installer les cartes dans le bon répertoire et celles-ci apparaissent effectivement dans les "mods" (un grand merci à papy pour son tuto d'ailleurs). Cependant, je ne les vois pas apparaître lorsque je souhaite héberger une partie (je n'ai que le "Nacht der untoten" dans la liste). Idem pour les jeux coop, je ne vois que le "Nacht der untoten" là où j'avais pensé voir apparaître basement, bunker, subway, etc...

Je tiens à précisé que je suis sous XP, que mon jeu n'est pas cracké mais patché (1.0.1017).
Le dossier des cartes se trouve bien dans le dossier "mods" de call of duty WaW (l'accès mainte fois répété sur le forum ^^).

Quelqu'un pourrait-il donc m'expliquer comment je pourrais faire pour faire apparaître ces cartes lorsque je souhaite héberger une partie (ou même en solo)? faut-il un patch spécial?...

Merci d'avance pour vos réponses.
Répondre

patlarafale Photo patlarafale 21 January 2009 - 12:47

salut moi je fait la manipulation pour installer les map comme l explique le tuto.j ai le cd originale du jeu et des que je lance le jeu dans mods les map n apparaisse pa. merci d avance
Répondre

rjd2 Photo rjd2 24 January 2009 - 21:53

Moi je n'est pas le fichier mods sad.gif
comment faire svp!!
Répondre

rjd2 Photo rjd2 24 January 2009 - 22:01

Merci beaucoup papy grace a toi jai compris merci du fond du coeur et a bientot! biggrin.gif
Répondre

alex1234567890 Photo alex1234567890 15 February 2009 - 16:23

Moi aussi j'ai vista et j'ai fais tous ce qu'il y a sur cette page mais je ne vois toujours pas les maps. J'ai telecharger des patches et je les vois sur mes mods. Ces ecrits sic pour une et 509owm pour l'autre.
Que dois-je faire???

AIDEZ-MOI S'IL-VOUS-PLAIT.
Répondre

alex1234567890 Photo alex1234567890 15 February 2009 - 20:05

Eh bien merci quand meme j'ai reussi mais j'ai suivi les instruction de papy mais lorsque je veux partir ma partie je ne vois que nacht der untoten dans la liste.
Répondre

tonitram Photo tonitram 18 February 2009 - 09:45

salut a tous ! moi jsuis bete j ai vista et le chemin donné n est pas bon ca donne rien.
je sais toujours pas ou mettre les cartes zombie sur vista ??.
( mon jeu est d origine achete en mag).
Ce message a été modifié par tonitram - 18 February 2009 - 09:47.
Répondre

Teiteine Photo Teiteine 18 February 2009 - 16:44

Salut ,
Moi le chemin pour le dossier "mods" est different et surtout je n'avais pas le dossier "mods" .
Donc je les biensurs créés . Jusque la pas de soucis .
Apres je fais comme dans le tuto , je lance mon jeux et je vais dans "mods" mai les carte ni sont pas

Aider moi svp ! je désèspère sad.gif

PS : mon chemin est : C:\Program Files\Activision\Call of Duty - World at War\mods

Ce message a été modifié par Teiteine - 18 February 2009 - 16:49.
Répondre

Antares Photo Antares 18 February 2009 - 19:53

ce n'est pas dans le dossier d'installation qu'il faut placer les maps des mods de jeu, mais dans le dossier du profil !
Répondre

Teiteine Photo Teiteine 18 February 2009 - 20:06

Bonsoir ,

J'ai réussi a trouver le chemin , car le jeux était installé dans un autre chemins montré dans le tuto .
J'ai cherché à partir du chemin que vous aviez dit et j'ai réussi a trouver , il ya avait un autre dossier Activision
Merci comme-même wink.gif

Ps : super ton tuto papy , grasse a toi beaucoup de monde sera dépanner smile.gif
Ce message a été modifié par Teiteine - 18 February 2009 - 20:12.
Répondre

Teiteine Photo Teiteine 18 February 2009 - 22:42

re Bonsoir , ^^

J'ai toujours un problème sad.gif , c'est que j'arrive pas a héberger une partie en ligne dry.gif
Par exemple ba quend je mets la partis a se lancer , ba sa mais que moi je sui pret mai les autre ba ils sont
partis et sa me mais le message "il n'y a pus asser de participants pour continuer " un truc comme sa ^^

C'est très chiant serieu , aider moi SVP
Répondre

Tepo Photo Tepo 20 February 2009 - 19:58

Moi j'ai vista mais le problème c'est le chemin qui n'est pas bon quand je vais dans local il n'y a aucun fichier Activision et je n'ai pas de no cd
Répondre

Teiteine Photo Teiteine 20 February 2009 - 22:15

Bonjour ,
Es ce que tu a bien afficher les dossiée cachées ?? car il faut voir ces dossiées pour aller dedans
Ce message a été modifié par Teiteine - 20 February 2009 - 22:16.
Répondre

Tepo Photo Tepo 20 February 2009 - 22:31

oui je l'ai fait mais j'ai qu'un fichie dans local et c'est Temp et dedans y a pratiquement rien
Ce message a été modifié par Tepo - 20 February 2009 - 22:33.
Répondre
Ce sujet est fermé