CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Le Bar

Vos idées de maps

IceBlood_34 Photo IceBlood_34 15 July 2014 - 20:43

Bonsoir à tous et à toutes , je veux faire ressortir , sur ce sujet , le petit coté créatif qui est en vous :)
C'est pour ça que je vous propose de me dire qu'elles sont vos idées de maps multi-joueurs que vous aimerez voir dans des prochains Call of Duty :)

Pour ma part dans un premier temps , je vois bien une map nommé "Circus" (puisqu'il y a eu Carnival aussi déjà ^^) qui représenterait un grand cirque américain des années 1930 avec un chapiteau et la piste , des wagons , une ménagerie avec des animaux ,... puis pleins d'interactions possibles ; comme un Field Order qui permettrait d'ouvrir les cages des fauves et qu'ils te feraient des kills pour toi,...

J'en ai d'autres en tête mais je les dirai prochainement , je vais vous laisser dire vos idées de maps en premier :)

Laissez votre imagination prendre le dessus et dites ce que vous pensez ;)

A+ :)
Répondre

dydy5945 Photo dydy5945 03 August 2014 - 09:42

 IceBlood_34, le 03 August 2014 - 00:29, dit :

une map dans une arène style "Intervilles" avec beaucoup de jeux
^^
;)


Ont est dans cod,faut pas tout mélangez
Répondre

IceBlood_34 Photo IceBlood_34 03 August 2014 - 15:50

Mdr tu vas me dire que avec les nouveaux Fields Orders des packs de Ghosts genre le Predator et tout , ils mélangent pas tout ? :P
Répondre

dydy5945 Photo dydy5945 03 August 2014 - 18:52

 IceBlood_34, le 03 August 2014 - 15:50, dit :

Mdr tu vas me dire que avec les nouveaux Fields Orders des packs de Ghosts genre le Predator et tout , ils mélangent pas tout ? :P


sauf que bon oui sur ghost c'est deja du n'importe quoi mais de la a faire des mini jeux dans les map,nan la sa va loin ^^'
Répondre

IceBlood_34 Photo IceBlood_34 03 August 2014 - 19:57

Non je veux pas faire des minis-jeux dans la map mdr ^^ Je veux juste que ce soit un setting quoi :P
Répondre

IceBlood_34 Photo IceBlood_34 13 August 2015 - 11:35

Un an après le dernier message , j'aimerais avoir à nouveau vos avis pour voir si vous avez trouvez de nouvelles idées ;)

D'ailleurs j'annonce mon retour par la même occasion :)
Répondre