CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Support PC

Problème Steam Cloud

DeXteRial-KilleR Photo DeXteRial-KilleR 30 November 2010 - 15:43

hi all , alors je jouais il y à une heure environ de ça quand je decida d'aller manger .. Je reviens le ventre bien plein et balanca le jeu et la depuis 20 min j'ai ce message :

"Steam n'as pas pu synchroniser vos fichier pour Call of duty : Black Ops - MultiPlayer avec Steam cloud. "

j'ai fouiné sur le net et apparement le mieux c'est d'attendre car steam ferai des manip sur ces serveurs.
Vous confirmez ceci ou tous le monde joue là et je suis le seul qui à ce bug ?
Ce message a été modifié par DeXteRial-KilleR - 30 November 2010 - 15:44.
Répondre

melon93 Photo melon93 30 November 2010 - 19:42

Non toujours pas pour moi :angry:
Répondre

DeXteRial-KilleR Photo DeXteRial-KilleR 30 November 2010 - 19:43

Moi perso ca remarche depuis 16 h et quelques ... Je n'ai pas pu jouer que deux heures , mais vraiment soyez patient vous avez pas de bol c'est tout ... Steam c'est vraiment merdique des fois + un jeu merdique .. C'est pas Folichon ..

Comme un grand philosophe à dit un jour : " Le monde est un Anus , je vous laisses imaginer ce qu'on est .... "
Ce message a été modifié par DeXteRial-KilleR - 30 November 2010 - 20:02.
Répondre

Freedom From Fear Photo Freedom From Fear 30 November 2010 - 19:46

Pareil !!! :o J ai désinstallé STEAM et réinstallé et ça marche tjrs pas !
c mm pire ! Ma bibliothèque mutimedia et vide :unsure: et sur mon bureau les icones de cod 6 cod7 et Ruse enfin tout les jeux qui marchent avec steam sont remplacé par une icone zarb :angry: A mort ! Brulons steam ! :angry: lol je plaisante c super steam quand ça marche :mellow: enfin quand ça marche..........
Répondre

Greenmonkey Photo Greenmonkey 30 November 2010 - 19:51

 Freedom From Fear, le 30 November 2010 - 19:46, dit :

Pareil !!! :o J ai désinstallé STEAM et réinstallé et ça marche tjrs pas !

En meme temps ? Pourquoi tu desinstalle Steam ?? :blink:
Répondre

Freedom From Fear Photo Freedom From Fear 30 November 2010 - 19:55

 Greenmonkey, le 30 November 2010 - 19:51, dit :

En meme temps ? Pourquoi tu desinstalle Steam ?? :blink:

Hummmm... ché pas... ça me gavé et je me suis dis qui avé steam cloud notre ange gardien :rolleyes: XD ki m avais tous sauvegardé et que j aurais ka relancé mon profil... :(
Répondre

Freedom From Fear Photo Freedom From Fear 30 November 2010 - 20:00

ÇA MARCHE !!!!!!!!!!!!! :lol: comme ça sans que je fasse rien ! :huh: :D C super steam c meme énorme ! mais juste quand ça marche :mellow: ................
Répondre

yvs63 Photo yvs63 30 November 2010 - 20:18

moi ça marche pas en mode solo et y me met "finalisation de l'installation 1.....2%" et enfin "installation de cod bo incomplete(16)" et l'adresse net du support steam (qui bug) alors que ça fait 3 jours que je joue dessus.
:angry:
Répondre

Blackeagle Photo Blackeagle 30 November 2010 - 20:20

Ca marche aussi !
J'ai été calme et ma patience a été payante (j'ai juste fais une trentaine de trous dans mon mur :lol: Non je déconne).
Bon jeu à tous !
Répondre

Freedom From Fear Photo Freedom From Fear 30 November 2010 - 20:25

Par contre j ai une m a j de malade :blink: 1h36min :blink:
Répondre

Greenmonkey Photo Greenmonkey 30 November 2010 - 20:50

MAJ terminé ;) J'ai eu ca ...
http://nsa19.casimag...85234638805.png
Cliqué sur le lien ;)
Vous pouvée cliquée sur le l'image elle s'agrandira ! :)

On peut me dire ce que c'est ?
Je precise que mon jeu marche tres bien :) Je peux me connecté au Multi ;)
Ce message a été modifié par Greenmonkey - 30 November 2010 - 21:09.
Répondre

DeXteRial-KilleR Photo DeXteRial-KilleR 30 November 2010 - 21:09

 Greenmonkey, le 30 November 2010 - 20:50, dit :

MAJ terminé ;) J'ai eu ca ...
http://nsa19.casimag...85234638805.png
Cliqué sur le lien ;)
Vous pouvée cliquée sur le l'image elle s'agrandira ! :)

On peut me dire ce que c'est ?
Je precise que mon jeu marche tres bien :) Pas de cheat et tout ca !


Ok Franck Republil...... Faites gaffe quand vous posté des trucs les gars on vois les 9/10 de ton nom dude ...

sinon j'ai eu le même message mais qui dis pas grand chose de spéciale ....
Répondre

Greenmonkey Photo Greenmonkey 30 November 2010 - 21:12

 DeXteRial-KilleR, le 30 November 2010 - 21:09, dit :

Ok Franck Republil...... Faites gaffe quand vous posté des trucs les gars on vois les 9/10 de ton nom dude ...

sinon j'ai eu le même message mais qui dis pas grand chose de spéciale ....

Ce n'est pas bien grave ;) C'est un compte a part :) Donc aucun soucie merci pour ta reponse ;)
Répondre

vlad90 Photo vlad90 30 November 2010 - 21:13

Moi ca ne marche toujours pas quand le message d'erreur avec le steam cloud c'est affiché j'ai vérifié les caches du jeu et depuis ca me bloque la finalisation de l'installation a 2% puis installation incomplète de cod Bo peut-être j'aurai pas du vérifié le cache du jeu mais est-ce que quelqu'un a fait pareil que moi mais que ca refonctionne après?
Répondre

Greenmonkey Photo Greenmonkey 30 November 2010 - 21:14

 vlad90, le 30 November 2010 - 21:13, dit :

Moi ca ne marche toujours pas quand le message d'erreur avec le steam cloud c'est affiché j'ai vérifié les caches du jeu et depuis ca me bloque la finalisation de l'installation a 2% puis installation incomplète de cod Bo peut-être j'aurai pas du vérifié le cache du jeu mais est-ce que quelqu'un a fait pareil que moi mais que ca refonctionne après?

Je te rassure , j'ai fait la meme chose que toi au debut , et je n'ai aucun soucie de ton ordre .
Peut etre une fermeture de Steam , et tu reviens dessus marcherais ?
Répondre

vlad90 Photo vlad90 30 November 2010 - 21:20

Ça ne fonctionne toujours pas :( toujours blocage a 2% puis message d'erreur c'est la que je vois erreur 16 donc sur leurs support l'erreur 16 est apparemment un problème de connexion il disent juste d'attendre et de renouveler l'opération
Mais ca fait plus de 2h que j'attends puis renouvelle :angry:

Edit: ca c'est arrangé le jeu se lance bien maintenant la finalisation de l'installation se termine sans encombres et je peu rejoué :rolleyes:
Ce message a été modifié par vlad90 - 01 December 2010 - 12:51.
Répondre

UNIKILL34 Photo UNIKILL34 18 June 2012 - 20:22

moi j'ai eu un message, le méme que le tien me disans que si je cliqué sur continué le jeu risqué de perdre toute mes sauvegarde et donc de recommencer a zéro (je joue sur pc). j'ai fait ctrl alt suppr, géstionnaire de tache, processus, steam et j'ai arrété le processus. j'ai redémaré call of duty black ops multiplayer et sa a marché.
si cela peu vous aidé.
Répondre

Sevenn Photo Sevenn 04 July 2012 - 23:23

Le dernier message date de 2010 tes aller profond comme même pour le remonter celui là.
Répondre

blueghost85 Photo blueghost85 04 July 2012 - 23:26

 Sevenn, le 04 July 2012 - 23:23, dit :

Le dernier message date de 2010 tes aller profond comme même pour le remonter celui là.


mieux vaut deterrer que en refaire un pour dire la meme chose non ?
Répondre

Sevenn Photo Sevenn 08 July 2012 - 21:08

Oui mais il a remonter pour donner une solution à des personne qui avais se problème il y avait 2 ans je pense que le problème est résolu @_@
Répondre