CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Support PC

Problème Steam Cloud

DeXteRial-KilleR Photo DeXteRial-KilleR 30 November 2010 - 15:43

hi all , alors je jouais il y à une heure environ de ça quand je decida d'aller manger .. Je reviens le ventre bien plein et balanca le jeu et la depuis 20 min j'ai ce message :

"Steam n'as pas pu synchroniser vos fichier pour Call of duty : Black Ops - MultiPlayer avec Steam cloud. "

j'ai fouiné sur le net et apparement le mieux c'est d'attendre car steam ferai des manip sur ces serveurs.
Vous confirmez ceci ou tous le monde joue là et je suis le seul qui à ce bug ?
Ce message a été modifié par DeXteRial-KilleR - 30 November 2010 - 15:44.
Répondre

honell Photo honell 30 November 2010 - 18:19

Ah et monsieur Steam il compte faire quoi pour s escuser ,mais jeux sont tous sur steam et je peu joué a aucun ,que je sache j ai le droit de joué quand je veu et non quand Mr steam veu ,
Ce message a été modifié par honell - 30 November 2010 - 18:20.
Répondre

Moltaiss Photo Moltaiss 30 November 2010 - 18:23

Sa me met pas de connexion moi et vous
Répondre

Mr.Zboub Photo Mr.Zboub 30 November 2010 - 18:25

Ça ne marche toujours pas de mon coté, mais je confirme que c'est ça, j'ai déjà eu ce problème, ça affiche "Vous devez être connecté à Steam pour pouvoir jouer" et quand on regarde sur sur la page steam, l'adresse mail n'est pas vérifiée... J'ai beau déco reco 5 ou 6 fois, ça ne marche pas... Si c'est depuis 15h, je trouve ça légèrement abusif...
Ce message a été modifié par Mr.Zboub - 30 November 2010 - 18:27.
Répondre

Maitre Yoda Photo Maitre Yoda 30 November 2010 - 18:26

 nzangel, le 30 November 2010 - 17:53, dit :

ouai pareil, franchement entre Treyarch qui fait nimp et Steam qui s'y met, je vais devenir fou !


Deja que steam c'était pas top top , avec Treyarch ( cod7 ) sa devient carrement un parcours du combattant . Moi j'ai pas de message en rapport avec steam Cloud , mais sa , quand j'esseye de lancer cod7.

"Installation de Call Of Duty : Black ops - Multiplayer incomplète (3) "


Amanagouyou ? what's the bug ? serieux abusé . :angry:
Répondre

~RS}y@nn{KP~ Photo ~RS}y@nn{KP~ 30 November 2010 - 18:39

C'est apparemment une mise a jours qui ce fait, celle annoncée par les développeurs du jeu.

La patience est de rigueur.

Amicalement Yann
Répondre

KaNaTroX Photo KaNaTroX 30 November 2010 - 18:59

Pareil pour moi depuis 16h30 pas de connexion et ce pas que sur BO mais sur tout mes jeux.
Répondre

Totomik Photo Totomik 30 November 2010 - 19:01

une mise a jour steam deja sa c'est sur lol
Répondre

Seris Photo Seris 30 November 2010 - 19:02

je pense pas que ce soit une mise à jour COD vu que j'ai aussi un problème de sync. du steam cloud pour CIV V
Répondre

Baxt Photo Baxt 30 November 2010 - 19:09

 honell, le 30 November 2010 - 18:19, dit :

Ah et monsieur Steam il compte faire quoi pour s escuser ,mais jeux sont tous sur steam et je peu joué a aucun ,que je sache j ai le droit de joué quand je veu et non quand Mr steam veu ,


Mr steam te répondras qu'il est à usage gratuit et que si t'est pas content tu vas voir ailleurs si il y est , tous simplement car grâce à monsieur steam tu peux joué sur internet avec COD 7. ( Et tes autres jeux dépendant de steam bien sur ).
Ce message a été modifié par Baxt - 30 November 2010 - 19:10.
Répondre

Mr.Zboub Photo Mr.Zboub 30 November 2010 - 19:13

Prévenez quand ça repart, je commence à me lasser du "déco reco"... Merci :)
Répondre

Greenmonkey Photo Greenmonkey 30 November 2010 - 19:15

 Seris, le 30 November 2010 - 19:02, dit :

je pense pas que ce soit une mise à jour COD vu que j'ai aussi un problème de sync. du steam cloud pour CIV V


Ca concerne tout les jeux logiquement quand Steam Merde ;) Mais vu que l'on attend la mise a jour on espere :) :lol:
Répondre

Totomik Photo Totomik 30 November 2010 - 19:19

 Baxt, le 30 November 2010 - 19:09, dit :

Mr steam te répondras qu'il est à usage gratuit et que si t'est pas content tu vas voir ailleurs si il y est , tous simplement car grâce à monsieur steam tu peux joué sur internet avec COD 7. ( Et tes autres jeux dépendant de steam bien sur ).



Mr steam est capricieux :D Je préfère un systéme à la cod 4 sans plateforme comme steam , au moins tu peux jouer quand tu veux !!!
Et c'est bizarre quand steam bug tu peux quand même acheter des jeux dans le magasin steam , qui ne bug jamais bizarement ^^
Répondre

gicombat Photo gicombat 30 November 2010 - 19:19

ça ne peut pas être une mise à jour!! sinon steam serait entrain de la downloader! Moi je pense que c'est les serveurs Steam qui merde!
Répondre

Totomik Photo Totomik 30 November 2010 - 19:27

 gicombat, le 30 November 2010 - 19:19, dit :

ça ne peut pas être une mise à jour!! sinon steam serait entrain de la downloader! Moi je pense que c'est les serveurs Steam qui merde!



bé en tout cas moi il a fait une update en début d'aprem ! mais le problèmes viens des serveur , il y a des personnes pour qui sa marche et d'autres non , cela dépend de la ou on habite , ils sont entrain d'essayer de résoudre tout sa !
Répondre

Greenmonkey Photo Greenmonkey 30 November 2010 - 19:31

 Totomik, le 30 November 2010 - 19:27, dit :

bé en tout cas moi il a fait une update en début d'aprem ! mais le problèmes viens des serveur , il y a des personnes pour qui sa marche et d'autres non , cela dépend de la ou on habite , ils sont entrain d'essayer de résoudre tout sa !

La chance :o Au moins quelque chose viens chez toi ... Chez moi rien du tout , juste " Pas de Connexion "
Enfin on patiente ;)
Répondre

Totomik Photo Totomik 30 November 2010 - 19:35

ça remarche :D
Ce message a été modifié par Totomik - 30 November 2010 - 19:37.
Répondre

Seris Photo Seris 30 November 2010 - 19:36

ça remarche aussi pour moi!
Et pas d'inquiétude, les stats ont pas été perdus!
Répondre

b0uch3r Photo b0uch3r 30 November 2010 - 19:38

non ça marche pas...
Répondre

PEON Photo PEON 30 November 2010 - 19:39

Le problème persiste chez beaucoup de personne y comprit chez moi , alors que des personnes de ma team arrivent a jouer , mais ne vous inquiétez pas encore steam qui déconne pour changer , ça le faisait déjà avant et ça recommence ...
Répondre

Greenmonkey Photo Greenmonkey 30 November 2010 - 19:41

Effectivement, steam ne remarche pas :) Mais je m'inquiete pas ;)
Répondre