CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Blog des admins

Nouveau grade, et modification du système actuel

Jeyan Photo Jeyan 01 September 2010 - 10:45

Bonjour à tous,

Suite aux derniers changement en date du système de grade, nous avons lu et étudié tout vos commentaires postés à ce sujet. Si dans l'ensemble, beaucoup apprécie, les anciens du forum étaient moins opérationnel avec. Nous avons donc choisi de faire deux petites modifications.

Nous gardons les grades actuels :

- Nouveau = 1 étoile de bronze
- Membre = 2 étoiles de bronze
- Membre Gold = 3 étoiles de bronze

Trois grades qui fonctionnent via le nombre de message postée.

Le nouveau grade se nomme "Membre VIP" (3 étoiles d'argent). Pour avoir ce grade, il faut être minimum "Membre Gold", avoir de l'ancienneté, n'avoir aucun avertissement, et être choisi par l'équipe de modération.

Mais qu'est ce qu'on y gagne ?? Pour vous, un membre qui est VIP, vous assure des réponses de qualités, donne le bon exemple. Pour eux, sa leurs permet d'avoir des avantages sur les concours, évènements prochains. Par exemple, prioritaire pour une clé bêta, pour une inscription à une soirée, tournoi, pour un channel privé sur le TS etc...

Alors messieurs, si vous souhaitez devenir VIP, participer à notre forum mais faites attention aux modérateurs...

Un Membre Gold n'aura aucun avantage (changement vis à vis de la dernière modification). Les premiers membres VIP seront choisi dans les jours qui viennent.
Répondre

Rammst Photo Rammst 02 September 2010 - 09:01

 Oeil de Lynx, le 01 September 2010 - 21:06, dit :

Oui. Nouvelle version du site, nouveau avatars du staff ;) On est en train de les mettre en place :)



D'ailleurs j'aime beaucoup vos nouveaux avatars!!!!
Moi aussi je peux avoir COD-France staff de noté sur le mien?! hihihi!!! :lol: :lol:
Ce serait mon badge : "je fais ce que je veux quand je veux et personne n'a rien à dire!" :P
Ce message a été modifié par Rammst - 02 September 2010 - 09:02.
Répondre

Awarfire Photo Awarfire 02 September 2010 - 09:24

Ah c'est déjà beaucoup mieux (en tout cas moi sa me plait) !!! :P
Et pour devenir membre VIP, il faut faire une demande ou on devient comme sa d'un jour à l'autre ?
Répondre

Rammst Photo Rammst 02 September 2010 - 09:32

 Awarfire, le 02 September 2010 - 09:24, dit :

Ah c'est déjà beaucoup mieux (en tout cas moi sa me plait) !!! :P
Et pour devenir membre VIP, il faut faire une demande ou on devient comme sa d'un jour à l'autre ?


La sélection naturelle mon petit! la sélection naturelle.... divine des modos mon petit, la sélection divine des modos...
Seuls eux possèdent la toute puissance et la maîtrise des éléments dans ce cyber environnement.
Ils nous tiennent entre leurs griffes et peuvent nous envoyer au bûcher brûler vifs.
D'un claquement de doigt, d'un clic de souris, tu te retrouves soit banni, soit VIP.

:lol: ;)
Répondre

tok64 Photo tok64 02 September 2010 - 09:37

Salut , voila une modification qui va repondre a l attente de la grande famîlle des menbres de COD FRANCE .une fois de plus le staff fait preuve de reactivitèe et preuve en est qu il est à l écoute de la communauté.
Répondre

Killamasta60 Photo Killamasta60 02 September 2010 - 10:09

 tok64, le 02 September 2010 - 09:37, dit :

Salut , voila une modification qui va repondre a l attente de la grande famîlle des menbres de COD FRANCE .une fois de plus le staff fait preuve de reactivitèe et preuve en est qu il est à l écoute de la communauté.



Complimenter les dieux du stade staff peut aussi apporter un accès VIP ? Dans ce cas, ça joue en ma faveur de dire que j'ai Xender dans ma liste d'amis ? :rolleyes: Bon c'est vrai qu'on joue moins souvent ensemble depuis quelque temps, mais on est presque jamais dans les mêmes horaires.

Sinon, ces accès VIP sont ils à rétro action ou non ? Parce que certains n'avaient pas attendu cette nouvelle pour aider les membres de la communauté, par des tutos ou autre réponse constructive...

(Toujours plus de places pour le Forum des Jeux Vidéos, Jeyan ? :rolleyes: :lol: )
Ce message a été modifié par Killamasta60 - 02 September 2010 - 10:37.
Répondre

Jeyan Photo Jeyan 02 September 2010 - 12:34

Non je n'ai plus de place.

Sinon oui un Membre VIP qui se prend un avertissement redescend au grade Membre Gold. Et inutile de demander le grade VIP, c'est les modérateurs qui décident, j'ai déjà une première liste.
Répondre

tok64 Photo tok64 02 September 2010 - 12:48

killmasta sache que carresser qui que ce soit dans le sens du poil pour obtenir quelque chose ne fait pas parti de ma vision des choses .j ai 45 balais j ai passé l age de me palucher pour une etoile devant mon pseudo,si je frequente ce site depuis un certain temps c est que j y prend plaisir ,ceci etant je dis ce que je pense ,quand une chose va dans le bon sens je le signale un point c est tout...
Répondre

jessy_74 Photo jessy_74 02 September 2010 - 13:58

ouai c mieux
Répondre

jessy_74 Photo jessy_74 02 September 2010 - 14:00

salut je suis nouveau je comprend pas très bien le grade vous pouver m'expliquer?
Répondre

xxpoussinxx Photo xxpoussinxx 02 September 2010 - 14:06

Quand tu postes un certain nombre de message tu augmentes d'un rang, et si tu as de l'ancienneté, un nombre de message (utile) haut et un bon comportement (Poster des infos ou autre) tu pourras obtenier le rang argent .

Je ne sais pas si tu m'as compris . =S
Répondre

Horus41 Photo Horus41 02 September 2010 - 15:56

Ce nouveau système paraît juste et équitable, je plussois. ;)
Répondre

Killamasta60 Photo Killamasta60 03 September 2010 - 08:29

 tok64, le 02 September 2010 - 12:48, dit :

killmasta sache que carresser qui que ce soit dans le sens du poil pour obtenir quelque chose ne fait pas parti de ma vision des choses .j ai 45 balais j ai passé l age de me palucher pour une etoile devant mon pseudo,si je frequente ce site depuis un certain temps c est que j y prend plaisir ,ceci etant je dis ce que je pense ,quand une chose va dans le bon sens je le signale un point c est tout...


Doucement tok64 ! C'était une boutade ! :lol:
Répondre

tok64 Photo tok64 03 September 2010 - 09:24

salut KILLAMASTA60, ok ok aucun soucis
Répondre

Gungrave Photo Gungrave 04 September 2010 - 07:57

Beau boulout au staff, ça met tout le monde d'accord cette fois ;)
Répondre

Xender61 Photo Xender61 04 September 2010 - 09:39

 Killamasta60, le 03 September 2010 - 08:29, dit :

Doucement tok64 ! C'était une boutade ! :lol:


De toute façon t'es viré de ma liste d'amis sale lèche botte :P ;)

Naaaaan je déconne....


Ou pas? :lol:

(Xender61 se dit "Voir a programmer une date pour l'execution du sieur killamasta en 1vs1")
Répondre

kiz3r93 Photo kiz3r93 04 September 2010 - 09:59

Ouais parfait le nouveau systeme sauf au niveau des privilèges pour les concours sa laisse beaucoup moins de chance aux autres .
Répondre

Driv3r Photo Driv3r 04 September 2010 - 10:05

Ben je trouve que les membres qui sont là depuis plus longtemps et qui participent régulièrement à la vie du forum "méritent" plus de gagné que par exemple, un petit nouveau qui vient de s'inscrire uniquement pour le concours ...
Ce système récompense les membres actifs et je trouve ça très bien .
Répondre

xxpoussinxx Photo xxpoussinxx 04 September 2010 - 10:09

+1 driver .


C'est normal que les anciens qui ont fait vivre le forum soit récompensé .
Répondre

WAT Xx chef Photo WAT Xx chef 04 September 2010 - 10:35

tres bon systeme j espere devenir vip un jours ;)
Répondre

Jeyan Photo Jeyan 04 September 2010 - 11:25

Les premiers grades VIP seront donnés cet après-midi.
Répondre