CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Support Consoles

F.A.Q. MISE EN PLACE PACK STIMULUS SUR PS3

Xender61 Photo Xender61 05 May 2010 - 15:33

PlayStation 3
PlayStation Network

Pour télécharger le Pack Stimulus :


  • Se connecter au PlayStation Network
  • Entrer sur le PlayStation Store via the Playstation® Network icon
  • Selectionner "Add-Ons"
  • Selectionner "Disc-Based Game Add-Ons"
  • Selectioner Modern Warfare 2
  • Selectionner le Pack Stimulus
  • Selectioner "Acheter maintenant"
  • Le pack Stimulus se télécharge.


Pour jouer sur les cartes du pack je vous remet ce que j'ai déjà écris ailleurs:

La mise en place du pack sur le multi Steam est exactement identique a celle sur xBox Live quand elles sont sorties.

La playlist du multi et des match privés est modifiée.

La playlist multi online voit l'ajout de deux lignes tout en bas de la liste des modes de jeu:

Stimulus:

  • mode fosse.

Stimulus Hard Core:
  • MME
  • Quartier General Pro
  • Recherche et Destruction

Au bout de 2/3 jours on commence à voir les nouvelles cartes dans les modes de jeu habituels en plus des modes Stimulus et Stimulus Hard Core qui restent en bas de la playlist.
Les maps stimulus sortent en gros sur 20% des parties si on a de la chance.

Dans les modes stimulus on a tous les modes de jeu mais aléatoirement comme dans la fosse .

N'hésitez pas à me corriger si je me trompe.
Répondre

garetta Photo garetta 05 May 2010 - 16:06

normalement le mode " matche en cage 3 eme personne " est remplacer par " match en equipe tactique "

en tout cas sur xbox on a eu sa donc je pense que sur play sa va etre pareil il on enlever le matche en cage pour limiter le " free kill "
Répondre

Xender61 Photo Xender61 05 May 2010 - 16:25

 garetta, le 05 May 2010 - 16:06, dit :

normalement le mode " matche en cage 3 eme personne " est remplacer par " match en equipe tactique "

en tout cas sur xbox on a eu sa donc je pense que sur play sa va etre pareil il on enlever le matche en cage pour limiter le " free kill "


Exact, je l'avais pas mentionné mais ca va surement etre pareil sur PS3
Répondre

Driv3r Photo Driv3r 05 May 2010 - 16:46

A savoir que pour l'instant y'a une erreur et qu'on peut pas le DL ...
Répondre

Xender61 Photo Xender61 05 May 2010 - 16:56

Ca me rassure... PSN aussi mauvais que xBoxLive finalement.

Nous aussi ca avais buggé mais pas de la même façon.
On avais pu télécharger mais le correctif permettant la prise en compte du pack
était pas encore en ligne.
Du coup le jeu plantait.

On change pas une équipe qui gagne hein????
Répondre

Driv3r Photo Driv3r 05 May 2010 - 17:00

Je dois avouer que là 0o
Répondre

Driv3r Photo Driv3r 05 May 2010 - 19:16

Maintenant ça me met "impossible de mettre a jour vos donnés de czrte bancaire" c'est quoi encore ce merdier ?
Répondre

maiqi95 Photo maiqi95 06 May 2010 - 08:46

Bonjour a tous,

Je viens de telecharger le pack stimulus (ps3) mais j'ai pas bien compris certaines choses!

Premeierement est ce que si je choisis MME , je jouerai sur les nouvelles maps aleatoirement ou ce seront uniquement que les maps de bases?

deuxiemement, en choisissant les mode stimulus,aurait je le choix de choisir mon mode de jeu entre les trois proposés?

Je sais que mes deux questions se rejoignent mais je n'ai pas trop eu le temps de me pencher dessus apres l'avoir telecharge!

merci d'avance
Répondre

ben06 Photo ben06 06 May 2010 - 09:17

oui salut moi g un petit probleme erreur sur playstation store (80023103) donc je ne peut pas acheter le pack stimulus si quel q un a la reponse merci bonne journée
Répondre

Xender61 Photo Xender61 06 May 2010 - 09:26

 maiqi95, le 06 May 2010 - 08:46, dit :

Premièrement est ce que si je choisis MME , je jouerai sur les nouvelles maps aléatoirement ou ce seront uniquement que les maps de bases?


Tu jouera sur l'ensemble des maps possibles, mais la probabilité de tomber sur un map du pack est très faible et augmentera au fur et à mesure que les joueurs vont acheter le pack.
C'est normal puisque le jeu choisi la map en fonction de celles dont disposent les joueurs de la partie.
Le nombre de joueurs ayant acheté le pack est pas encore majoritaire, donc la probabilité faible.

 maiqi95, le 06 May 2010 - 08:46, dit :

deuxièmement, en choisissant les mode stimulus,aurait je le choix de choisir mon mode de jeu entre les trois proposés?


Non. Ce sont des modes fonctionnant comme la Fosse.
le jeu procède a une sélection aléatoire du mode de jeu de la partie.
On peut donc changer de mode de jeu a chaque partie successive de la section comme tomber plusieurs fois sur le même.
Répondre

Xender61 Photo Xender61 06 May 2010 - 09:26

 ben06, le 06 May 2010 - 09:17, dit :

oui salut moi g un petit probleme erreur sur playstation store (80023103) donc je ne peut pas acheter le pack stimulus si quel q un a la reponse merci bonne journée


Hormis "patience ca va revenir" j'ai pas de réponse pour ce problème
Répondre

Flo33 Photo Flo33 06 May 2010 - 10:06

Bonjour
alors j'ai acheté le Stimulus. Mais quand je vais voir pour voir les nouvelles maps dispos j'ai toujours les cartes bonus en gris !
Alors ai je fait une mauvaise manip ? Il parle aussi du code BLES ... Kesako ? Si qqun peut m'aider...
Répondre

Xender61 Photo Xender61 06 May 2010 - 10:12

 Flo33, le 06 May 2010 - 10:06, dit :

Bonjour
alors j'ai acheté le Stimulus. Mais quand je vais voir pour voir les nouvelles maps dispos j'ai toujours les cartes bonus en gris !
Alors ai je fait une mauvaise manip ? Il parle aussi du code BLES ... Kesako ? Si qqun peut m'aider...


signification des numéros de séries des jeux.

Vous pouvez voir ce numéro :
- sur le côté de la boite des jeux, en bas.
- sur le disque du jeu.

Aussi, si vous récupérez vos sauvegardes PS3 sur clé USB, et que vous ouvrez le dossier PS3/SAVEDATA sur votre PC, vous constaterez que les jeux sont nommés par leur numéro de série.

Donc, après quelques recherches, j'ai trouvé la réponse, et c'est valable pour les jeux PS1, PS2, PS3 et PSP.

Pour ceux que ça intrigue, voici l'explication :

- - - - - - - - - -

(Un numéro de série est composé de 4 lettres, puis 5 numéros)

*** 1ere lettre ***
> Elle est codée en fonction du format utilisé
S = CD/DVD
U = UMD
B = Blu-Ray

*** 2eme lettre ***
> Elle est codée en fonction de l'éditeur
C = Sony
L = Un tier autre que Sony

*** 3eme lettre ***
> Elle est codée en fonction de la région
E = Europe (PAL)
U = Etats-Unis/Canada
A = Asie
J = Japon
P = Asie/Japon
K = Corée

*** 4eme lettre ***
> Elle est codée en fonction de la "version" du jeu
S = Version commerciale
M = Version commerciale spécifique au continent asiatique
T = Version Bêta/Promo
D = Version de démonstration

*** Les numéros ***
> Correspond en général à un numéro attribué chronologiquement, mais ne commence pas forcément à 1. Ce numéro est attribué AVANT la parution du jeu, ce qui explique pourquoi certains jeux, plus récents que d'autres, ont un numéro antérieur (le développement fut donc plus long).

- - - - - - - - - -

Par exemple :

- BCES : Jeu sur Blu-Ray (PS3), édité par SONY, version Europe, version commerciale.
- ULUS : Jeu sur UMD (PSP), édité par un tiers autre que SONY, version américaine, version commerciale.
- SLPM : Jeu sur CD ou DVD (PS1 ou PS2), édité par un tiers autre que SONY, version asiatique, version commerciale spécifique à l'Asie.


Répondre

maiqi95 Photo maiqi95 06 May 2010 - 10:26

 Xender61, le 06 May 2010 - 09:26, dit :

Tu jouera sur l'ensemble des maps possibles, mais la probabilité de tomber sur un map du pack est très faible et augmentera au fur et à mesure que les joueurs vont acheter le pack.
C'est normal puisque le jeu choisi la map en fonction de celles dont disposent les joueurs de la partie.
Le nombre de joueurs ayant acheté le pack est pas encore majoritaire, donc la probabilité faible.



Non. Ce sont des modes fonctionnant comme la Fosse.
le jeu procède a une sélection aléatoire du mode de jeu de la partie.
On peut donc changer de mode de jeu a chaque partie successive de la section comme tomber plusieurs fois sur le même.



Merci pour ta reponse,ca me rassure de ne pas avoir acheter le pack pour rien?je vais patienter pour les mme
Répondre

Flo33 Photo Flo33 06 May 2010 - 10:30

Pourquoi je vois aucune différence par rapport a avnt ou j avais pas le pack ?
Pas de nouvelles maps, pas de nouveaux modes... Rien. Ya une manière spéciale pour linstaller ?
Répondre

Xender61 Photo Xender61 06 May 2010 - 11:17

 Flo33, le 06 May 2010 - 10:30, dit :

Pourquoi je vois aucune différence par rapport a avnt ou j avais pas le pack ?
Pas de nouvelles maps, pas de nouveaux modes... Rien. Ya une manière spéciale pour linstaller ?


Tu a vérifié que tu n'a pas les lignes "Stimulus" et "Stimulus Hard Core" tout en bas de la playlist
quand tu fais "rechercher une partie"?

Si tu a ces lignes c'est que le pack est bien installé.

De même dans match privé tu dois trouver tout en haut de la liste des map une ligne "Cartes Bonus"

Si ce n'est pas le cas cela veut dire que le pack ne s'est pas installé donc qu'il faut le re télécharger

Sinon, relis les explications plus haut concernant les modes de jeu
Répondre

Flo33 Photo Flo33 06 May 2010 - 11:19

 Xender61, le 06 May 2010 - 11:17, dit :

Tu a vérifié que tu n'a pas les lignes "Stimulus" et "Stimulus Hard Core" tout en bas de la playlist
quand tu fais "rechercher une partie"?

Si tu a ces lignes c'est que le pack est bien installé.

De même dans match privé tu dois trouver tout en haut de la liste des map une ligne "Cartes Bonus"

Si ce n'est pas le cas cela veut dire que le pack ne s'est pas installé donc qu'il faut le re télécharger

Sinon, relis les explications plus haut concernant les modes de jeu


si si tout ça y est mais grise et je ne peux pas y acceder c'est normal ? A cote il y a une petite etoile jaune avec Ecrit Pack Stimulus réquis. Mais je lai telecharge et installe
svp qqun pour m'aider ?
Ce message a été modifié par Flo33 - 06 May 2010 - 13:25.
Répondre

Xender61 Photo Xender61 06 May 2010 - 16:30

j'ai pas d'idée pour t'aider
désolé
Répondre

Flo33 Photo Flo33 06 May 2010 - 18:19

Alors c'est bon j'ai compris, pour tout ceux qui ont une PS3 et qui ont acheté le Stimulus Pack, et que ça ne marche pas !

Lire le numéro BLES 0684 (pour moi, il est peut-être différent pour vous)
le PSN Store vous propose plusieurs Stimulus Pack, il faut choisir celui qui porte le même numéro que celui inscrit sur la tranche de la boite ou le dos du jeu (le numero BLES-XXXX).
J'ai galere une journée avant de comprendre.
En esperant que j'ai aide ceux qui n'avaient (pas encore) compris. ^^.
Sur ce, bonne soirée & bon frag !
Répondre

garetta Photo garetta 12 May 2010 - 19:13

salut je voulais savoir si sur PS3 vous avez toujours " match en cage 3eme personne " ?
Répondre