CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Jeux Vidéo

Les jeux de stratégie <3

killer-du-03 Photo killer-du-03 31 January 2012 - 23:28

Halala... Les jeux de strategies, tout le monde ici a forcément une fois dans sa vie au moins jouer à ce type de jeu et a adoré

Mon tout premier jeu de strategie (certe une merde graphique actuellement mais a l'époque cetait vraiment un petit bijou) cetait "le maitre de l'olympe: zeus". A lepoque javait limpression que toute la mythologie etait là.
Maintenant j'y jou plus bien sur, pas envi de finir aveuglé par un pixel de 2cm carré ^^
Actuellement je m"évade de cod en jouant a Age of Mythologie, pour moi le best des jeux de strategie sue la mythologie / l'antiquité, j'y joue toujours d'ailleurs, si quelqun y joue encore en ligne dite le moi on pourrais peut etre se faire une petite partie...
Mais il y avait aussi Empire Earth, Age of King, Empire: L'aube d'un monde nouveau, et tant d'autre

Sa fait remonter des souvenir, hein? Vous c'est / c'etait quoi vos jeux préferés?
Ce message a été modifié par killer-du-03 - 31 January 2012 - 23:52.
Répondre

Daffytheduck Photo Daffytheduck 11 May 2012 - 10:51

Non, c'est juste que, comme les Blitzkrieg, j'ai toujours trouvé la camera trop haute, on a du mal à bien distinguer les unités.
Répondre

sxlpsyko Photo sxlpsyko 11 May 2012 - 13:50

 Daffytheduck, le 11 May 2012 - 10:51, dit :

Non, c'est juste que, comme les Blitzkrieg, j'ai toujours trouvé la camera trop haute, on a du mal à bien distinguer les unités.


Ah ok j'avoue que c'est pas très clair par moment tu penses que tes mec sont mort alors qu'ils ne le sont pas :lol:
Répondre