CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Jeux Vidéo

Fifa 12

Canardo Photo Canardo 09 October 2011 - 17:26

Yo !

Y en a t-il par ici qui jouent à Fifa 12 ? Sur toutes les consoles, PC, PS3, Xbox, PSP...

Si oui, quelle est votre équipe préférée, et votre composition favorite ? :)

Pour moi c'est l'OM, avec cette composition :

Gardien : Mandanda
Défenseurs : Morel / N'Koulou - M'Bia - Diawara / Diarra (je sais c'est pas un défenseur, mais il va bien pour la charnière centrale) - Azpilicueta / Fanni
Milieux : Cheyrou / Kaboré - Lucho - A. Ayew - Valbuena / Amalfitano
Attaquants : Gignac - Remy

Remplacants : Bracigliano - Sabo - Omrani - J. Ayew - Gadi

A vous !


PS : Si c'est pour entendre des "Vive le PSG, F*ck l'OM !" c'est pas la peine, j'suis pas là pour lancer un débat sans fin.
Ce message a été modifié par Canardo - 09 October 2011 - 17:29.
Répondre

Daniel931 Photo Daniel931 16 October 2011 - 16:46

J'ai Fifa 12 sur PS3.
Mon équipe de coeur reste Paris mais j'adore également joué avec Milan AC, Manchester City ou Arsenal.
Paris : Formation de base en remplacant Sissoko par Bodmer
Milan AC : Formation de base, Van Bommel remplacé par Aquilani et Pato titulaire au lieu de Cassano
Manchester City : Agüero titulaire à la place de Dzeko
Arsenal : Formation de base avec Wilshere titulaire
J'espère que c'est compréhensible ^^
Je serais ravi de faire une ou deux partie avec quelqu'un du forum, mon PSN est dans ma description ;)
Répondre

xCherub1 Photo xCherub1 16 October 2011 - 19:52

Je compte me le procurer. Dès que je l'aurai, je vous tiendrai au jus et on pourra se faire quelques petits matchs...
Répondre

Phil-le-tigen Photo Phil-le-tigen 17 October 2011 - 19:21

J'en profite de se sujet pour balancer un gros troll poser une question,
Pourquoi acheter tout les ans le même jeux ? :blink:
J'ai fifa 07 sur ps2 et j'ai jouer a la démo du 12 sur pc, la seul différence marquante,........ l'arbitre sur le terrain, a par sa les spectateur sont toujours des bonhomme gris épais d'un pixel qui on le même script :huh:
Répondre

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 18 October 2011 - 07:48

Mauvaise foi Phil ? :P
Il y a quand même de grosse différence entre ton FIFA de PS2 et FIFA 12 au niveau esthétique et surtout au niveau gameplay. ;)

La vraie question est de savoir si ça vaut le coup d'acheter toutes les années le même jeu où quasiment seul les licences changent et s'il ne faut pas mieux espacer les achats (tous les 2 ou 3 ans) pour avoir un vrai nouveau jeu.
Répondre

Daffytheduck Photo Daffytheduck 18 October 2011 - 09:37

 Phil-le-tigen, le 17 October 2011 - 19:21, dit :

Pourquoi acheter tout les ans le même jeux ? :blink:

Tu parles de Call of Duty ? Image IPB

Ces dernières années il y a eu énormément de changements entre les différentes versions de FIFA, surtout depuis FIFA 08.

 Phil-le-tigen, le 17 October 2011 - 19:21, dit :

J'ai fifa 07 sur ps2 et j'ai jouer a la démo du 12 sur pc, la seul différence marquante,........ l'arbitre sur le terrain, a par sa les spectateur sont toujours des bonhomme gris épais d'un pixel qui on le même script

T'as pas du y jouer assez. Sachant que la version PC de FIFA est toujours une version au rabais.

A vrai dire il n'y a pas beaucoup de changements entre ce FIFA 12 et FIFA 11 hormis la défense et le système de drible. Mais entre un FIFA 07 et un FIFA 12 faut pas déconner, t'as un gouffre énorme niveau gameplay.

Généralement le public qui achète FIFA n'achète qu'un seul jeu par an, donc ça ne les dérange pas de lâcher 50€ de temps en temps. Et puis c'est comme tous les jeux de sport ou même Call of Duty, il faut savoir faire la part des choses et voir si les changements en vaille la peine.
Répondre

Titiss Photo Titiss 31 December 2011 - 02:07

FIFA 12 est pour moi un sacré changement par rapport aux autres opus !!! Entre le 10 et le 11 ce n'était pas flagrant mais le 12, le système de défense est super bien pensé malgré quelques collisions mal gérés par l'ordinateur.

Pour ma part, j'utilise souvent Chelsea ou M.City en 4 2 3 1. En petite équipe j'aime bien prendre l'Anzi avec Zhirkov Etoo Boussoufa ça envoit du lourd !!!

J'ai oublié de dire que j'y joue sur PS3 et je suis actuellement en division 3
Répondre

lithium Photo lithium 31 December 2011 - 11:02

Je l'ai gagné sur PC grace a un concour j'ai tenté d'y jouer seulement on peut pas jouer avec les touches du clavier, juste les fleches pour se deplacer, on ne peut pas modifier les touches, enfin du peu que j'ai vu.
Répondre

RiDeR Photo RiDeR 04 January 2012 - 20:35

Perso au PGW je mets la patté à Oeil et Daffy ça me suffit pour l'année pas besoin d'y jouer. :P

Comme dit plus haut, au fil des ans il y a quand même pas mal d'améliorations entre chaque opus. Cette année avec le nouveau moteur Physique ( même si un peu bizarre ), la nouvelle gestion de la défense...
Répondre

Daffytheduck Photo Daffytheduck 04 January 2012 - 20:46

 RiDeR, le 04 January 2012 - 20:35, dit :

Perso au PGW je mets la patté à Oeil et Daffy ça me suffit pour l'année pas besoin d'y jouer. :P

J'ai pas ce souvenir.
Répondre

Phil-le-tigen Photo Phil-le-tigen 04 January 2012 - 20:48

fifa 07
fifa 12

Différence ?
Les + un peu d'animation de mouvement en plus
Si non ba.... la pelouse est toujours une texture de 90 sur 45 mètre.... franchement sans mauvaise foi je m'attendait a se que depuis le temps il y est un terrain avec de la vrai herbe qui bouge x)
Toujours les même collision entre joueurs sans "bousculade".......

en plus moi le foot .... xD
Répondre

Daffytheduck Photo Daffytheduck 04 January 2012 - 21:29

Tu ne vois pas la différence ?!

A mon avis on ne voit pas les mêmes jeux. Image IPB

Après c'est sûr faut être un minimum connaisseur du sport pour apprécier les différences à leur juste valeur.

J'ai jamais rien compris aux NFL par exemple, pourtant je suis sûr qu'il y a pas mal de modif' d'un épisode à un autre.
Répondre

Titiss Photo Titiss 08 January 2012 - 05:00

Il y a des joueurs PS3 sur le forum ? Si oui, ajoutez moi : PSN ID tisse0461 on fait un match :P
Répondre

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 09 January 2012 - 09:03

 RiDeR, le 04 January 2012 - 20:35, dit :

Perso au PGW je mets la patté à Oeil et Daffy ça me suffit pour l'année pas besoin d'y jouer. :P

Pas ce souvenir non plus. :lol:

 Phil-le-tigen, le 04 January 2012 - 20:48, dit :

en plus moi le foot .... xD

Comment tu veux que ton commentaire soit pris au sérieux après ça ? :D
Tu parles des collisions, c'est justement un des bons points du jeu.
Moteur de collision FIFA 12
Pour avoir le jeu, je peux t'assurer que ce qu'on voit dans le trailer, c'est ce qu'il passe dans le jeu ;)

Si tu ne vois pas de différences avec FIFA 07, c'est que tu ne veux pas en voir.
Répondre

LUDOSAN69 Photo LUDOSAN69 25 April 2012 - 18:21

Salut à tous!La DLC pour la coupe d'europe est sortie et je vous propose une vidéo-découverte en LIVE!
Répondre

LUDOSAN69 Photo LUDOSAN69 04 May 2012 - 11:00

Salut à tous!Nous voulions de nous refaire le match ;) Enjoy!
Répondre

FaZ Photo FaZ 04 May 2012 - 16:57

Sinon t'a quelque chose a dire dans tes vidéos ? J'ai regarder que la dernière, si c'est pour voir des gens jouer et qui parle a peine ...
Je vois déjà t'a réponse venir, accepte juste la critique ;)
Répondre

Daffytheduck Photo Daffytheduck 05 May 2012 - 17:13

Moi aussi j'ai refait le match



Image IPB
Répondre

LUDOSAN69 Photo LUDOSAN69 06 May 2012 - 16:07

 FaZ, le 04 May 2012 - 16:57, dit :

Sinon t'a quelque chose a dire dans tes vidéos ? J'ai regarder que la dernière, si c'est pour voir des gens jouer et qui parle a peine ...
Je vois déjà t'a réponse venir, accepte juste la critique ;)

Ahaha!No problem c'est du LIVE je suis concentré c'est tout man et puis ça commente derrière!
J'ai uploadé un match avec un ami,c'est pas une vidéo-test non plus XD
Répondre

FaZ Photo FaZ 06 May 2012 - 17:26

Non mais bon je vais te dire franchement sa rien d'innovant. Le nombre de gars qui font des vidéos c'est affolant maintenant.
Répondre