CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Discussions Générales

STEAM ID

w0lF Photo w0lF 11 November 2009 - 00:31

Bonsoir.

Voila, j'ai crée se topic afin que chaqu'un désirant faire des parties ou pourquoi pas crée ou rejoindre une team (se qui pour l'instant n'est pas dans mon envie) qu'il puisse y ajouter son Steam id pour qu'on puisse faire des parties entre Français, c'est plus sympa que de se retrouver sur un serv avec que des inconnus.

Bien sur activision n'ayant pas considérer que COD MW2 nécessité de serveur dédié (p***** y font c****) et que j'espère qu'il vont résoudre se problèmes dans les plus bref délai. Sa risque d'être un peut chaud avec les problèmes de lag et j'en passes. C'est dommage car le multi déchire.

Donc voila, on pourra voir si quelqu'un peut héberger la partie, pour ma part je pense que je peut voir d'essayer, je l'ai déjà fait sur d'autres jeux, mais c'est a tester.

Mon steam id : gaillord

J'espère a très bientôt
Répondre

leclown66 Photo leclown66 02 January 2012 - 20:12

Hello !!

Nouveau sur MW2 je cherche du monde pour jouer svp merci de me rajouter je débute tout juste =) ancien bon joueur de CSS ;) ^^


mon steam ID : tittan34300 rajouter moi vite =)
Répondre

leclown66 Photo leclown66 03 January 2012 - 11:03

UP ???????????
Répondre

Lacoffe Photo Lacoffe 03 January 2012 - 11:24

Mon STEAM ID : dorc1234.
Je joue de temps en temps avec des potes, Mais la plupart du temps je joue solo.

A bientot dans le jeu.
Répondre

quixo Photo quixo 07 February 2012 - 10:57

ID steam : reashavalentine
Pseudo : quixo

Je vous poste ici mon compte Steam car je suis un peu seul, je connais pas trop la communauté cod car je viens d'un autre jeu s'appelant Urban Terror (expérience de 4 ans dans ce FPS) et aussi car je recherche une team dans cod6 voilà :)
Répondre

Weedargent Photo Weedargent 18 February 2012 - 20:03

Yop.



Alors mon steam est : badboy_06
Mon nom IG : weedargent

Je recherche des joueur de mw2 PC
Merci de m'ajouter amie aurevoir et à la prochaine surement en jeux ;)
Répondre

olidoe Photo olidoe 04 March 2012 - 09:47

Salut à tous me sentant un peu seul sur mw 2 je souhaiterais avoir des potes pour pouvoir jouer a plusieur je laisse mon id steam: olidoe
A bientôt j'espere
Répondre

koofeetoo Photo koofeetoo 19 March 2012 - 12:14

Salut, je suis un joueur moyen, je cherche des parties fun entre français.

Steam id : Koofeetoo

a bientot
Répondre

niout Photo niout 31 March 2012 - 14:39

Salut, je suis un joueur de bas niveau, mais je viens de recommenbcer parce que j'étais niveau 40 prestige 0, et je cherche des joueurs français.
Envoyez-moi un message comme quoi vous êtes bien de Cod-France . ;)
Mon Steam ID :
killerman755987

surnom : Plaquos

bonne journée
Ce message a été modifié par niout - 31 March 2012 - 14:44.
Répondre

ArKen30 Photo ArKen30 01 April 2012 - 20:34

voici le mien : jordankeke

je joue intervention
Ce message a été modifié par ArKen30 - 01 April 2012 - 20:45.
Répondre

Phanat!k Photo Phanat!k 23 April 2012 - 21:10

salut a tous voila le mien

phanat15000

ajoutez moi ^^
Ce message a été modifié par Phanat!k - 23 April 2012 - 21:13.
Répondre

tygalive.com Photo tygalive.com 02 May 2012 - 18:39

Slt tout le monde, je cherche moi aussi des gens pour jouer ensemble. En mode solo je m'ennuis un peut!
Voila mon ID steam: diamolus
J'ai pas un super bon niveau, c'est juste pour le fun. Voila hesitez pas a m'envoyer un message pour prévenir et ajoutez moi :)
Répondre

SmileySob Photo SmileySob 21 May 2012 - 20:10

Salut tout le monde !

Ca me plairait bien de jouer avec d'autres français, donc si vous pouvez m'ajouter ça me ferait plaisir :)

id : SmileySob
Ce message a été modifié par SmileySob - 21 May 2012 - 20:10.
Répondre

BlackWolf49 Photo BlackWolf49 11 June 2012 - 17:57

Salut je suis BlackWolf un joueur PC jouant assez souvent je cherche des amis français (ou belge) si vous voulez qu'on joue ensemble ajouter moi id steam: overkillx7 nom de joueur: ^4#H^7O^1P# ^8BlackWolf . Sinon j'ai une team la "Hunter Of Player" cette team est actuellement en recrutement nous recherchons surtout des joueur mw2 car nous somme déjà environ 56 membre a posséder mw3 mais très peu ayant MW2.
Répondre

MaLaRiOnX Photo MaLaRiOnX 26 June 2012 - 18:49

Salut a toutes et a tous je suis également un joueur Pc qui aime déliré entre potes sur MW2 principalement ajouter moi et on geekera ensemble ID steam: MaLaRiOnX
Allez salut et j'espere a bientot
Répondre

jijinox Photo jijinox 26 June 2012 - 19:30

 w0lF, le 11 November 2009 - 00:31, dit :

Bonsoir.

Voila, j'ai crée se topic afin que chaqu'un désirant faire des parties ou pourquoi pas crée ou rejoindre une team (se qui pour l'instant n'est pas dans mon envie) qu'il puisse y ajouter son Steam id pour qu'on puisse faire des parties entre Français, c'est plus sympa que de se retrouver sur un serv avec que des inconnus.

Bien sur activision n'ayant pas considérer que COD MW2 nécessité de serveur dédié (p***** y font c****) et que j'espère qu'il vont résoudre se problèmes dans les plus bref délai. Sa risque d'être un peut chaud avec les problèmes de lag et j'en passes. C'est dommage car le multi déchire.

Donc voila, on pourra voir si quelqu'un peut héberger la partie, pour ma part je pense que je peut voir d'essayer, je l'ai déjà fait sur d'autres jeux, mais c'est a tester.

Mon steam id : gaillord

J'espère a très bientôt

Tu joues à mw2?
Répondre

jijinox Photo jijinox 26 June 2012 - 19:31

 BlackWolf49, le 11 June 2012 - 17:57, dit :

Salut je suis BlackWolf un joueur PC jouant assez souvent je cherche des amis français (ou belge) si vous voulez qu'on joue ensemble ajouter moi id steam: overkillx7 nom de joueur: ^4#H^7O^1P# ^8BlackWolf . Sinon j'ai une team la "Hunter Of Player" cette team est actuellement en recrutement nous recherchons surtout des joueur mw2 car nous somme déjà environ 56 membre a posséder mw3 mais très peu ayant MW2.

Salut je suis joueur de mw2 sur pc!!!
Si tu désire on peut jouer ensemble et peut etre pourrra tu m'accepter dans ta team ??:)
Répondre

jijinox Photo jijinox 26 June 2012 - 19:33

 SmileySob, le 21 May 2012 - 20:10, dit :

Salut tout le monde !

Ca me plairait bien de jouer avec d'autres français, donc si vous pouvez m'ajouter ça me ferait plaisir :)

id : SmileySob

Je souhaite jouer avec toi!!
Moi je joue a mw2 sur pc ?? Et toi ??
Répondre

jijinox Photo jijinox 26 June 2012 - 19:38

Salut à toutes et à tous!! :)
e suis jouer de mw2 sur PC si tu veux qu'on joue ensemble ajoute moi sur steam : airapollo
Ce message a été modifié par jijinox - 16 July 2012 - 21:03.
Répondre

supercopter Photo supercopter 30 June 2012 - 16:57

Salut a tous!!
Je suis nouveau dans ce jeu mon id steam: lucas9213
Répondre

supercopter Photo supercopter 01 July 2012 - 18:32

lucas9213!! a bientot
Répondre