CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Discussions Générales

► Nos CONSEILS et ASTUCES sur MW3 !

Broken7Butterfly Photo Broken7Butterfly 23 November 2011 - 14:57

Bonjour à toutes et à tous, aujourd'hui nous vous proposons (en collaboration avec le Staff de Cod-France) une liste de conseils et astuces sur MW3, qui sont expliqués en vidéos... Jouées, enregistrées, commentées et éditées, par moi-même Broken7Butterfly.

Ce sujet à pour but d'aider un maximum la communauté francophone de MW3, en vous proposant des vidéos qui vous permettrons d'apprendre tout un tas de choses utiles ! Donc en gros, je fais ces vidéos pour VOUS, en espérant vous aider un maximum !

Ce sujet sera régulièrement mis à jour pour vous montrer nos nouvelles vidéos, cependant, pour m'encourager, et pour pouvoir suivre plus aisément les nouvelles vidéos je vous propose de vous abonner à ma Chaîne Youtube et pourquoi pas de me suivre sur ma Page FaceBook ou Twitter , et les "J'aime" sur les vidéos font eux aussi toujours plaisir... Merci à vous !



Des nouvelles vidéos sortent tout les 2 jours maximum ! (Et de très gros projets sont à venir !)



LISTE DES CONSEILS ET ASTUCES (Les nouvelles vidéos serons mises en bas de la liste) :

- Astuce : Comment EXP plus vite sur MW3 ♥

- Astuce : Comment gagner plus d'expérience avec les défis de MW3 !

- Gameplay : R&D avec le Type 95 + Quelques Conseils

- Astuces & Conseils pour avoir une meilleure Connexion et avoir moins de Lag !

- Mes petits conseils & pour débutant...

- Comment réagir face à un ou plusieurs ennemis + Atout Traqueur

- Astuce du Jour N°1 : Débloquer Rapport Pro très rapidement !

- Astuce du Jour N°2 : S'améliorer en utilisant un Killstreak !

- Astuce du Jour N°3 : Le Super-Drône !

- Astuce du Jour N°4 : Les Colis !

- Astuce du Jour N°5 : Spot Javelin sur Village (1/2)

- Astuce du Jour N°6 : Spot Javelin Village (2/2)

- Astuce du Jour N°7 : Les équipements - Le Radar portatif

- Astuce du Jour N°8 : Spots au Javelin sur Downturn avec une GAMEUSE ♥

- Astuce du Jour N°9 : 2x Spots sur Seatown !

- Trucs & Astuces : Le DropShot !


Pensez à mettre un J'aime et à Ajouter les vidéos à vos Favoris, pour faire progresser la chaîne, et m'encourager ! Merci ♥

PS :
- Je réponds à toutes questions sur Youtube ou Facebook
- Je joue avec mes abonnés sur PS3 : ID PSN : PlayWith-B7B
- Si vous avez des idées de vidéos pour ma chaîne, ou simplement des idées pour améliorer ma chaîne, envoyez-moi un message privé sur Youtube !


Le 10ème épisode de ma série d'épisode sur les Astuce du Jour est sorti,



Image IPBImage IPBImage IPB



Vidéo concours, en remerciement pour toutes les personnes qui me suivent :






Nous espérons, avec l'équipe de Cod-France, que ce sujet, et ces vidéos vous plairons !



A très bientôt, et merci d'avance pour votre soutient sur Youtube !



A la suite de ce message, veuillez ne pas répondre par des messages inappropriés, vulgaires, de spoiler ect... Merci ![/color]
Ce message a été modifié par Broken7Butterfly - 29 January 2012 - 12:55.
Répondre

Broken7Butterfly Photo Broken7Butterfly 24 January 2012 - 07:55

Je vais mettre à jour ce sujet dans pas longtemps... de nouvelles vidéos trucs et astuces sont disponible sur ma chaîne :)
Répondre

Broken7Butterfly Photo Broken7Butterfly 29 January 2012 - 12:57

EDIT : Ajout de l'astuce du jour n°9 et 10 + Tuto sur le DropShot !
Répondre

malo01bg Photo malo01bg 13 February 2012 - 13:34

salut broken7butterfly, je tien a te dire que tes vidéo son vraiment super ! mais a chaque fois les gens disent il manque un petit truck qui fait que tu rivalisera avec MrLEV12 même si pour moi quelques unes de tes vidéo son mieu que LEV12 mais LEV12 a plus d'experience et donc sait ce que tout le monde aime ... faut voir mais tes vidéo son très interesantes, merci!
Répondre

golrak_punisher Photo golrak_punisher 21 February 2012 - 14:48

Désolé si je suis HS ou si cela à déjà était dit, mais je vois et j'entend trop de gens qui continue à le faire, ne jeté jamais votre grenade au départ dans dome, elle ne sert à rien car elle ne tuera jamais quelqu'un donc évité de la gaspiller inutilement ^^
Répondre

greg-78370 Photo greg-78370 09 March 2012 - 22:42

Un grand merci B7B pour ces conseils et vidéos très utiles et instructifs!!! J'aime !!!
Ils marchent très bien en mode ne ligne, tous sauf "bouffer de la neige" ... ça ; ça ne marche pas.
Répondre

Upsidator38400 Photo Upsidator38400 30 May 2012 - 20:13

Super ! Merci, pour votre aide sa ma bien aidé ! B)
Répondre

modernfrag Photo modernfrag 10 June 2012 - 00:45

merci pour l'astuce du dropshot :)
Répondre

kikix49 Photo kikix49 15 August 2012 - 11:20

que des bonnes vidéo je me suis abonné :)
Répondre